Cable d'embrayage sur bravo 1.9 TD 100 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravoCable d'embrayage sur bravo 1.9 TD 100           Répondre    
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
4198 vues
Cable d'embrayage sur bravo 1.9 TD 100
crevette34 le ven 13 juin 2008 à 22:24
Bonjour,
je voudrais changer mon cable d'embrayage .

est ce que quelqu'un peut me donner la marche a suivre pour le démontage et le montage??
je galère!!
merci de vos réponses!!
concombremaské le ven 13 juin 2008 à 23:11
Quelle voitures?
Sinon tu enléves le câble de la pédale de gauche (tu regarde avant comment il est passé) tu le vire aussi de l'embrayage, et tu met un neuf à la place;)
Un peu comme ton câble de frein de vélo:D
sifou le ven 4 juil 2008 à 18:23
Bonjour moi aussi meme problem mon cable qui me lache .tos le mond eme dit c'est super simple a placer , je trouve que c'est la galére de le mettre tout seul si tu ne ti connait pas en mécanique .par contre moi c'est soit disant un mécano qui me la mis mais le probléme que j'ai c'est que les vitesse ne passe plus .
 1 
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravoCable d'embrayage sur bravo 1.9 TD 100             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volkswagen ID.Polo Maserati Grecale Nissan Qashqai pub transport emploi Geely E2 permis location assurance V2G statistique
MarquesVolkswagen Maserati Nissan BMW Geely Skoda Peugeot Mercedes Jaecoo Bugatti Smart Audi Citroën XPeng Lucid Porsche Mazda Leapmotor
Actuellement, il y a 1082 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement