Voyant batterie reste allumée et pb de direction sur fiat brava 1.9l td de 1998 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravaVoyant batterie reste allumée et pb de direction sur fiat brava 1.9l td de 1998           Répondre    
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
4217 vues
Voyant batterie reste allumée et pb de direction sur fiat brava 1.9l td de 1998
bebenet le jeu 19 avril 2012 à 08:12
bonjour ce matin , j'ai voulu démarrer la voiture , ce qu'elle a fait , tout en laissant une sale odeur , le voyant de la batterie est restée allumée , tous les autre étaient éteints , et de plus la direction est tres dure , on dirait même qu'il n'y a plus de direction assistée,pourtant la voiture démarre et tourne , quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance.
jpcevol le jeu 19 avril 2012 à 08:15
courroie accessoire pétée
du coup plus d'alternateur : voyant batterie et plus de direction assisté
bebenet le jeu 19 avril 2012 à 08:19
ah bon , merci de ta reponse, et çà se change comment cette courroie?obliger d'aller chez le garagiste? cela coutera combien?
merci
Lolotaz91 le jeu 19 avril 2012 à 08:22
faut compter entre 10 et 20 € par contre fais le toi meme un garagiste va te prendre pas loin de 100 € pour ca :/


sans clim sur oscaro 5.60 € :D
Dernière édition le 19/04/2012 à 08:23 par Lolotaz91, édité 1 fois
jpcevol le jeu 19 avril 2012 à 08:28
il n'y a peut etre pas que ça !
vérifie si la courroie ne s'est pas barré ds la disri et si la poulie damper est ok
bebenet le jeu 19 avril 2012 à 08:30
ah ok merci , c diffile à faire ?car je ne suis pas vraiment mécano, cela se trouve ou exactement?
merci d'avance
Lolotaz91 le jeu 19 avril 2012 à 08:31
alors oui va au garage car tu ne verra pas si il y a plus grave :/
bebenet le jeu 19 avril 2012 à 08:34
ah bon , zut alors, pas de bol c'est une voiture que j'ai acheter il y a meme pas deux mois , pffff.....
merci , en tout cas de vos réponses.
 1 
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravaVoyant batterie reste allumée et pb de direction sur fiat brava 1.9l td de 1998             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoconsommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes
MarquesDenza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel
Actuellement, il y a 1025 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement