Voyant batterie reste allumée et pb de direction sur fiat brava 1.9l td de 1998 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravaVoyant batterie reste allumée et pb de direction sur fiat brava 1.9l td de 1998           Répondre    
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
3942 vues
Voyant batterie reste allumée et pb de direction sur fiat brava 1.9l td de 1998
bebenet le jeu 19 avril 2012 à 08:12
bonjour ce matin , j'ai voulu démarrer la voiture , ce qu'elle a fait , tout en laissant une sale odeur , le voyant de la batterie est restée allumée , tous les autre étaient éteints , et de plus la direction est tres dure , on dirait même qu'il n'y a plus de direction assistée,pourtant la voiture démarre et tourne , quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance.
jpcevol le jeu 19 avril 2012 à 08:15
courroie accessoire pétée
du coup plus d'alternateur : voyant batterie et plus de direction assisté
bebenet le jeu 19 avril 2012 à 08:19
ah bon , merci de ta reponse, et çà se change comment cette courroie?obliger d'aller chez le garagiste? cela coutera combien?
merci
Lolotaz91 le jeu 19 avril 2012 à 08:22
faut compter entre 10 et 20 € par contre fais le toi meme un garagiste va te prendre pas loin de 100 € pour ca :/

sans clim sur oscaro 5.60 € :D
Dernière édition le 19/04/2012 à 08:23 par Lolotaz91, édité 1 fois
jpcevol le jeu 19 avril 2012 à 08:28
il n'y a peut etre pas que ça !
vérifie si la courroie ne s'est pas barré ds la disri et si la poulie damper est ok
bebenet le jeu 19 avril 2012 à 08:30
ah ok merci , c diffile à faire ?car je ne suis pas vraiment mécano, cela se trouve ou exactement?
merci d'avance
Lolotaz91 le jeu 19 avril 2012 à 08:31
alors oui va au garage car tu ne verra pas si il y a plus grave :/
bebenet le jeu 19 avril 2012 à 08:34
ah bon , zut alors, pas de bol c'est une voiture que j'ai acheter il y a meme pas deux mois , pffff.....
merci , en tout cas de vos réponses.
Auteur : avec
 1 
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravaVoyant batterie reste allumée et pb de direction sur fiat brava 1.9l td de 1998             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW iX3 E85 aide Opel Mokka Lamborghini Urus Bugatti Divo Audi Q2 Volvo XC60 Bosch Mitsubishi Eclipse Cross BBS Opel Zafira Life
MarquesBMW Opel Lamborghini Bugatti Audi Volvo Mitsubishi Renault Porsche Jaguar Land Rover Mercedes Hyundai Cupra Kia Tesla Citroën Suzuki
Actuellement, il y a 283 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales