Voiture qui ne s'eteint plus - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravaVoiture qui ne s'eteint plus           Répondre    
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2654 vues
Voiture qui ne s'eteint plus
musik81 le mar 6 janv 2009 à 19:58
Bonjour

je ne suis vraiment pas douer en mécanique et j'ai un petit probleme avec ma fiat brava 1.9 diesiel
Elle ne s'eteint plus quand je coupe le contact par contre elle demarre tres bien, merci de me donner vos conseils
marko le mar 6 janv 2009 à 20:03
C est peut etre l electrovanne qui est H.S
musik81 le mar 6 janv 2009 à 20:04
Merci de ta reponse mais ou ca s'achete et comment cela se change ?
marko le mar 6 janv 2009 à 20:09
Tu peux l acheter chez fiat. pour le changement, textuellement, ca va etre dur a expliquer :/
musik81 le mar 6 janv 2009 à 20:34
Merci marko pour ces precisions est ce que par hasard t'aurais une idée du tarif ?
 1 
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravaVoiture qui ne s'eteint plus             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1
MarquesFisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes
Actuellement, il y a 1074 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement