Probleme avec mes durites de radiateur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravaProbleme avec mes durites de radiateur           Répondre    
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
2258 vues
Probleme avec mes durites de radiateur
jmd13 le jeu 1 mai 2008 à 15:35
Je posséde une fiat brava td 100 on ma changer le radiateur et on ma inverser le durite donc a chaque fois ke je dépasse 80 km sa chauffe alor aider moi donner moi des photo de fiat brava td 100 avec les durite de radiateur ou les dimension des durite de radiateur svp aider moi merci davance
ines le jeu 1 mai 2008 à 20:14
Ben, le mieux c est de les remettre a l endroit tout simplement et tout devra rentrer dans l ordre:louche:
jmd13 le ven 2 mai 2008 à 12:00
Wé mé on les a remise a lendroint mes il si vont pas
tamtam1472 le ven 2 mai 2008 à 12:01
Ben tu retournées au garage et tu demandes à ce qu'il fassent bien leur taf!! SANS PAYER!!
jmd13 le ven 2 mai 2008 à 12:06
Wé mé jcroi ke c pa les bonne durite de radiateur ya pa des photo ou la dimension des durite
jmd13 le ven 2 mai 2008 à 12:09
Eskilia une foto conpartimen moteur fiat brava td 100 coter boitier termostatique aider svp
Auteur : avec
 1 
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravaProbleme avec mes durites de radiateur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Tucson Peugeot 208 Tesla Porsche Taycan Nissan Leaf Porsche Toyota Supra Citroën C5 Aircross Land Rover Defender Lidl Emission Turbo Volkswagen Mercedes EQB
MarquesHyundai Peugeot Tesla Porsche Nissan Toyota Citroën Land Rover Volkswagen Mercedes Renault Ford Polestar Honda BMW Opel Lamborghini Bugatti
Actuellement, il y a 492 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales