Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
2 messages 2634 vues |
Changer electrovanne avance sur fiat brava TD100 |
bebenet | le mar 11 sept 2012 à 03:54
bonjour à tous , qqun pourrais me dire si c'est possible que je change moi meme l'electrovanne d'avance de ma fiat brava (TD100) de 1998, soit par une neuve ,soit par une d'ocase ,parce que j'ai cru entendre parler de reprogrammation , de code ,etc...., et y a t il qque chose à faire de spéciale ,une précaution à prendre , lors du remplacment de la pièce,merci de votre aide. |
Alfredo57 | le sam 25 fév 2017 à 20:09
Bonjour. Comment s'est manifester la panne concernant cette vanne. J'ai un problème analogue avec mon véhicule diesel qui depuis quelques fonctionne très bien sur 2 km, puis le moteur s'arrête. Après une pause d'environ 10mn, le moteur daigne repartir pour une nouvelle distance de 2 km. Passé à la valise technique, le garagiste n'a rien découvert.Je présume qu'il s'agit d'un panne électrique vu que le moteur repart après dix mn de pause |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 479 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|