Changer electrovanne avance sur fiat brava TD100 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravaChanger electrovanne avance sur fiat brava TD100           Répondre    
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2570 vues
Changer electrovanne avance sur fiat brava TD100
bebenet le mar 11 sept 2012 à 03:54
bonjour à tous , qqun pourrais me dire si c'est possible que je change moi meme l'electrovanne d'avance de ma fiat brava (TD100) de 1998, soit par une neuve ,soit par une d'ocase ,parce que j'ai cru entendre parler de reprogrammation , de code ,etc...., et y a t il qque chose à faire de spéciale ,une précaution à prendre , lors du remplacment de la pièce,merci de votre aide.
Alfredo57 le sam 25 fév 2017 à 20:09
Bonjour. Comment s'est manifester la panne concernant cette vanne. J'ai un problème analogue avec mon véhicule diesel qui depuis quelques fonctionne très bien sur 2 km, puis le moteur s'arrête. Après une pause d'environ 10mn, le moteur daigne repartir pour une nouvelle distance de 2 km. Passé à la valise technique, le garagiste n'a rien découvert.Je présume qu'il s'agit d'un panne électrique vu que le moteur repart après dix mn de pause
 1 
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravaChanger electrovanne avance sur fiat brava TD100             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1036 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement