A quoi sert se boitier noir fiat brava jdt de 99 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravaA quoi sert se boitier noir fiat brava jdt de 99           Répondre    
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1822 vues
A quoi sert se boitier noir fiat brava jdt de 99
pakane le lun 14 nov 2011 à 11:37

bonjours tout le monde je suis nouveau dans le forum

voila j ai un boitier noir qui se trouve sous le capot et je voudrais savoir a quoi il sert merci d avance pour vos reponse

harry111 le lun 14 nov 2011 à 12:25
Moi, je me demande à quo isert le bouchon avec un autocollant en forme de volant juste au dessus :louche:
toyoast le lun 14 nov 2011 à 12:44
Pour celui du haut, je dirais liquide de direction assistée. L'autre, je sais pas... il est relié à quoi ?
harry111 le lun 14 nov 2011 à 12:48
:D
 1 
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravaA quoi sert se boitier noir fiat brava jdt de 99             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoXiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5
MarquesXiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW
Actuellement, il y a 1093 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement