A quoi sert se boitier noir fiat brava jdt de 99 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravaA quoi sert se boitier noir fiat brava jdt de 99           Répondre    
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1542 vues
A quoi sert se boitier noir fiat brava jdt de 99
pakane le lun 14 nov 2011 à 11:37

bonjours tout le monde je suis nouveau dans le forum

voila j ai un boitier noir qui se trouve sous le capot et je voudrais savoir a quoi il sert merci d avance pour vos reponse

harry111 le lun 14 nov 2011 à 12:25
Moi, je me demande à quo isert le bouchon avec un autocollant en forme de volant juste au dessus :louche:
toyoast le lun 14 nov 2011 à 12:44
Pour celui du haut, je dirais liquide de direction assistée. L'autre, je sais pas... il est relié à quoi ?
harry111 le lun 14 nov 2011 à 12:48
:D
Auteur : avec
 1 
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravaA quoi sert se boitier noir fiat brava jdt de 99             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Nissan Leaf Porsche Toyota Supra Citroën C5 Aircross Land Rover Defender Lidl Emission Turbo Volkswagen Mercedes EQB logo Renault Arkana Ford Mustang
MarquesPorsche Nissan Toyota Citroën Land Rover Volkswagen Mercedes Peugeot Renault Ford Polestar Honda BMW Opel Lamborghini Bugatti Audi Volvo
Actuellement, il y a 480 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales