Forum Fiat Barchetta Part II - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBarchettaForum Fiat Barchetta Part II   «   9   »   »»            Répondre    
Fiat Barchetta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      122    123   Page suivante 
6144 messages
59013 vues
Forum Fiat Barchetta Part II
mikeoscar le mer 19 avril 2006 à 15:48
F4bed > ca me couvre trajet+travail, par contre limité a 5000km par an car la voiture a moins de 12ans...mais des qu'elle aura ses 12ans c'est illimité et la cotis' baisse bien evidement :D ...la seule condition c'est d'avoir un véhicule principal assuré a ton nom
kenshirohokuto le mer 19 avril 2006 à 16:04
Allo mike ??

on peut faire avec nos EL ??

hein ?? dis ??

;)
mikeoscar le mer 19 avril 2006 à 16:06
Kenshi > si tu as un vehicule principal assuré a ton nom oui je pense...
f4bed le mer 19 avril 2006 à 16:14
Interressant tout ca! je vais me renseigner...

Bon, j'ai hate d'aller immatriculer ma Barch' 96! Elle fete ses 10 ans le 6 mai prochain!!! Vivement...
kenshirohokuto le mer 19 avril 2006 à 16:17
Ok merci mike !
je vais appeller de suite ma miss MMA :D

dommage vraiement qu'on est pas pu faire affaire avec les pneus hiver :etourdi:

pffff ;)
mikeoscar le mer 19 avril 2006 à 16:24
Kenshi > j'en suis désolé aussi ... mais tu comprends que niveau finance j'etais un peu a l'agonie... (je le suis toujours plus ou moins... :D )
mikeoscar le mer 19 avril 2006 à 16:27
F4bed > tu attends qu'elle ait ses 10ans pour payer middle price ... tu as bien raison :D
Topper le mer 19 avril 2006 à 17:06
J'ai pas de photo de mon décata intermédiaire supersprint, mais deux petites videos, la premiere pendant qu'on essayait d'enlever l'intermédiaire d'origine du prowler, la grosse galere tellement c'etait bien collé, pourtant le montage datait de quelques mois auparavant seulement !
http://beta.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=E287E5C55D967FE7

et une autre avec l'intermédiaire posé:
http://beta.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=6BFD624E447DBADF
f4bed le mer 19 avril 2006 à 17:59
Ben oui, ca m'ennuie de donner 400 euros à la prefecture, donc, 200 euros suffiront bien :D
Topper le mer 19 avril 2006 à 21:15
Allez je remets ça puisque vous avez aimé ^^

Dernière édition le 19/04/2006 à 21:17 par Topper, édité 1 fois
cobson le jeu 20 avril 2006 à 01:34
Salut, ma chtite puntogt vient de deceder :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: et comme je suis en train de vendre ma 206s16 je me retrouve donc "à pied" (enfin en fiesta 1,3 c pareil)

Je pensais m'orienter vers une G40 pour la ville et pourquoi pas vers une barchetta pour le fun, pourriez vous me guider dans ma recherche (si il faut s'absetnir d'acheter certain modele, si il y a des dates fatidique concernant la fiabilité etc etc)

J'en ai reperé une : 4200 roros 120000km 1996 version pack cela vous semble t 'il etre une bonne affaire ???
mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 03:08
Cobson > tu as celle de f4bed qui est pas mal du tout..et bien équipée !...

Je vous laisse je vais dormir ! Bonne nuit les petits :D
cobson le jeu 20 avril 2006 à 03:11
Je viens de voir son annonce il semblerait qu'il y ait un soucis sur la sienne....
f4bed le jeu 20 avril 2006 à 08:26
Cobson> j'ai répondu en MP...

mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 10:48
Coucou !
mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 10:52
Cobson > a priori il y a pas mal de maladie classique sur la barchetta mais pas de défaut rédibitoire...

En gros tu as :

-variateur de phase a changer tous les 60 000km
-joints qui vieillissent mal
-capotte qui se percent sur les modele 95 avant la modification des bras de capotte
-pot d'echappement tres tres cher chez fiat
-quelques cas de ruptures de distri innopiné sur les tous premieres modele mais rectifié par la suite...


J'en oublie surement ... mais de toute facon tout n'arrive pas forcement !
f4bed le jeu 20 avril 2006 à 11:11
Heureusement que tout n'arrive pas!

Tu as oublié dans ta liste les blocs optiques qui peuvent présenter des traces de condensation!

Concernant l'échappement, si quelqu'un doit changer le sien, plutot que de dépenser les 850 euros en France pour le silencieux et l'intermédiare, je conseille le bon plan de commander en Allemagne. Ca m'a couté 300 euros, pose incluse, sur la 1996!!! Je ne parle pas (ou très peu) allemand, mais en Anglais, pas de soucis, donc si quelqu'un a besoin d'aide...
Lebatard.20v le jeu 20 avril 2006 à 11:16
Le variateur de phase a changer tous les 60 000km : :oh: je croyai que c'était une pièce de mauvaise qualité sur les modèles avant 98 et que une fois changée il n'y avait plus de problème...

pour les pots (et d'autres pièces encore) en Allemange : on fait pareil pour le Coupé ;)

la condensation dans les optiques : c'est un défaut de ventilation et c'est pour ça que les modèles restylés ont la partie intérieure des phares un peu différente (à méditer en cas de changement)

Dernière édition le 20/04/2006 à 11:17 par Lebatard.20v, édité 1 fois
f4bed le jeu 20 avril 2006 à 11:53
Je ne sais pas... Je n'ai pas de soucis sur les variateurs de phase de mes 2 barchetta's, idem pour les blocs optiques... Je dois etre chanceux!!!!

J'ai en revanche eu des problèmes l'année dernière avec les ceintures de sécurité de la 1995, qui ne se remettaient plus en place. J'ai du changer l'ensemble chez Fiat. J'en ai profité pour changer quelques bricoles (ampoule de la montre, etc...), et la facture a été salée...
mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 11:56
F4bed > les ceintures c'est une maladie tres courante je l'avais oublié... pour les ampoules c'est un peu pour ca aussi que j'ai démonté ma console...elles etaient toutes grillées sans exception...

Sinon je suis en train de me lancer dans une grande aventure... je vais sans doute réaliser moi meme une sellerie cuir pour ma barchetta... je vous ferais des photos au fur et a mesure..pour le moment je suis en train de selectionner les cuirs que je vais acheter !! :D :D :D
mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 11:58
Lebatard > les variateurs ont en effet été améliorés mais malheureusmeent il ne sont encore pas tres fiable...:etourdi:
f4bed le jeu 20 avril 2006 à 12:02
Mike, tu veux tenter la sellerie? Excellent!!! J'ai hate de voir les photos! Quelle couleur te tente? Avec le noir de ta Barch, tu peux mettre presque ce que tu veux (cuir rouge, creme, camel, gris, noir...)

mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 12:05
Je me tate...

Pour la sellerie j'ai deja un peu taté quand j'ai dehoussé mes sieges sur le coupé...ca se fait bien ...

Ce qui va etre plus inquiétant c'est pour coudre a priori je vais le faire a la main car la machine ca va pas le faire je pense...

Pour le moment j'ai trouvé un tarif a 35eur/m2 mais je ne sais pas quelle surface prendre :etourdi:

Pour la couleur je me tate beaucoup entre Noir avec surpiqures rouge ou bien noir et rouge comme mon T20 Edition Limitée....
f4bed le jeu 20 avril 2006 à 12:12
Tu as des photos de ton intérieur de coupé?
z3coupe le jeu 20 avril 2006 à 12:18
Cuir noir et surpiqure rouge , je trouve sa magnifique
mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 13:48
F4bed > lequel ? :D
mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 13:57
Z3coupe > je pense que ca va etre effectivement un cuir noir avec surpiqure rouges...
mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 14:03
Je viens de prendre les mesures... il faut environ 1m² par siege donc je vais prendre 3m² pour etre tranquille je pense...

J'hesite encore pour la commande... a prendre du rouge aussi... ca serait original dans une barchetta et on verrai ca que sur la mienne :love:
f4bed le jeu 20 avril 2006 à 14:13
Unique, les sièges rouges? Non, il me semble que ca s'est déjà vu sur les Barchetta's Série speciale "Lido" en 99, ainsi que sur la "Limited Edition" de 1997... Dans tous les cas, c'est super joli, le cuir rouge dans une Barch' noire...
mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 14:19
F4bed > non je parlais d'un cuir....BI-COLOR ! ... ca c'est unique dans la barchetta... ca serait comme dans mon coupé edition limité... :good:
f4bed le jeu 20 avril 2006 à 14:22
Ah ouais, comme dans certaines Mercedes SLK... Bonne idée!
mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 14:23
F4bed > faut voir mais j'ai pas envie que ca fasse tuning :vomir:
kenshirohokuto le jeu 20 avril 2006 à 14:28
Ah ouais, comme dans certaines Mercedes SLK... Bonne idée!

non non tout simplement comme dans les Fait coupé EL comme nous avons l'ami mike et moi même ;)

du vrai bi-ton recaro noir/rouge !

voir ici :
--> http://aebergon.club.fr/photos_Fiat/MAJ_juin_2004/Coupe_LE_4_T.jpg

yo !
:D
f4bed le jeu 20 avril 2006 à 14:35
Oui, ca ressemble à ce à quoi je pensais :

mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 14:37
Si je fais ca je referai le soufflet de frein a main en rouge et noir et celui du levier de vitesse aussi :D
kenshirohokuto le jeu 20 avril 2006 à 14:38
Mouais ...
sauf que moi perso je trouve que cette voiture fait un peu trop "mickael jackson" !

reste plus qu'à mettre un bon vieux CD de thriller et la coupe est pleine !

:D :D :D

on se déhanche comme des oufffs dans la mercoooo ;)
mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 14:40
Je me tate... ca pourrait etre sympa d'avoir mes 2 voitures coordonnées mais d'un autre coté j'ai peur que ca ne s'integre pas super bien...:(
f4bed le jeu 20 avril 2006 à 14:40
Ken> je suis bien d'accord avec toi! Je préfere largement la Barchetta. Mon oncle a une SLK grise avec l'intérieur cuir bicolore, comme sur les photos... J'ai déjà eu l'occasion de la conduire, et je dois signaler que les gens se retournent beaucoup plus sur le passage de la Barch' que sur une très commune SLK...
mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 14:42
C'est cornélien comme choix... en meme temps vu le prix de la matiere premiere je pourrai presque me faire les 2 housse différentes ... :D
f4bed le jeu 20 avril 2006 à 14:44
Vu le tarif demandé par les selliers, l'affaire ne doit quand meme pas etre si facile...

900€ les 2 sièges, alors qu'il n'y en a que pour 100 euros maxi de matières premières, ca me laisse sceptique (comme la fosse du meme nom)
mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 14:48
F4bed > il y a beaucoup d'heure de travail c'est sur... il faut découper les pieces unes par unes... les ajuster...les coudres...rehousser le siege :ouin:
mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 14:58
F4bed > tu crois que des siege de SLK ca rentre dans la Barchetta ou bien ils sont beaucoup plus gros ?
baby_cash le jeu 20 avril 2006 à 15:03
Votre topic commence à avoir du succès à ce que je vois, il faudrait que vous ramenez plus de monde, et vous ferez un tabac comme le topic Fiat Coupé
kenshirohokuto le jeu 20 avril 2006 à 15:06
Baby > c'est normal ... nous autres les "coupéteurs" ont commence aussi à lorgner dessus !

:D :D :D

allez ramène un peu tes chainettes de tétons par ici !

;) ;) ;)
mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 15:06
Baby_cash > j'essaye tant bien que mal... deja samedi mon pote qui va chercher sa barch' va s'inscrire a priori... :D


En tout cas je suis content que ca marche bien, j'ai egalement essayer de détourner les gens de forum-auto car il y a un topic barchetta la bas aussi...je leur ai fait miroiter que j'ai la revue technique francaise :D :love: :love:
f4bed le jeu 20 avril 2006 à 15:06
Oui, ca commence à bien tourner, ce topic!

Mike, pour les sièges, je jetterai un coup d'oeil demain sur la SLK de mon oncle et te dirais ce que j'en pense...
mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 15:07
Bientot on pourra se permettre de snobber les Coupistes ... :D :D :cool:
mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 15:08
F4bed > c'est cool :-)
kenshirohokuto le jeu 20 avril 2006 à 15:08
Hého mike :p :p

ne renie pas tes origines veux tu ! ???

:bad:

non mais !
sale gamin ;)
mikeoscar le jeu 20 avril 2006 à 15:09
Kenshi > malheureusmeent Fiat n'a pas sorti la Barch' couleur apprêt... :bad: :D :D :D
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      122    123   Page suivante 
Fiat Barchetta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBarchettaForum Fiat Barchetta Part II   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior
MarquesPorsche Aston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari
Actuellement, il y a 970 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement