09:24 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
42 messages 20216 vues |
![]() |
boss_427 | ![]() Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Je suis amoureux ![]() ![]() http://www.cartech.fr/news/abarth-coupe-39386475.htm ![]() Dernière édition le 09/01/2009 à 17:07 par boss_427, édité 1 fois |
Papa_Polka | ![]() Le design est assez conventionnel pour ce type de caisses (remarquez peut on innover ?). A voir les spéc |
boss_427 | ![]() C'est une projection journalistique du projet aussi... Mais s'ils sortent ça, je prends. ça me fait penser à un remake au goût du jour des petites Honda 800 et de la Smart. Je suis un grand fan du dessin si Fiat produit un truc pareil, si possible en propulsion. Conventionnel, d'accord, mais équilibré et agressif comme cela, on oublie que c'est un petit coupé. |
xu19tdi | ![]() Sur base 500 ça sera tout petit |
albion | ![]() Dommage juste que ce soit une traction... Le prix estimé annoncé semble aussi un peu optimiste quand on voit celui d'une Abarth 500... |
albion | ![]() Doublon Dernière édition le 09/01/2009 à 21:32 par albion, édité 1 fois |
Meher | ![]() ![]() Article |
Honda1981 | ![]() A choisir, je préfèrerais la version en blanc de janvier 2009, moins torturée dans son design. |
ItalianDriver | ![]() La, c'est une Elise avec un avant "merdique"... Enfin, il ne faut pas trop s'enflammer sur le coupé Abarth a mon avis... |
ItalianDriver | ![]() ![]() Un nouveau PS. Meme base et mecanique que l'Alfa 4C mais en plus "spartiate" et extreme, avec un prix sans doute moins elevé. Dernière édition le 18/04/2011 à 11:53 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Sympa !! |
ItalianDriver | ![]() Ca reste un PS pas trop eloigné de la 4C, a mon avis, il sera plus plus specifique au final. |
lewallon | ![]() Ca sort quand? |
ItalianDriver | ![]() Apres la 4C... Pas avant 2013 je pense. |
lewallon | ![]() Après la 4C, ça n'en dit pas long ça |
boss_427 | ![]() Attendez le profil façon Renault Wind... |
metro | ![]() c'est pire à chaque nouveau photoshop ce truc, le 1er était plutôt sympa. Enfin si ça sort en même temps que la 4C, on n'est pas prêts de la croiser |
Rod350Z | ![]() La toute, toute, première était encore plus sympa ![]() ![]() |
metro | ![]() une 356 abarth ![]() |
Rod350Z | ![]() Ben c'est un coupé. |
ItalianDriver | ![]() Oui, Abarth preparait aussi des Porsche. |
nico-20vt | ![]() ID> Bon bin ça va Abarth est revenu dans le droit chemin. |
ItalianDriver | ![]() Il y en a un paquet qui vont aimer Abarth maintenant. |
Turbo1980 | ![]() http://www.leblogauto.com/2015/10/les-concepts-italdesign-abarth-1600-gt-1969.html (Les Concepts ItalDesign : Abarth 1600 GT (1969) | Le Blog Auto) |
ItalianDriver | ![]() Voici l’Abarth su base 4C jamais sortie. Présentée par FCA Heritage. Abarth 1000 SP: ![]() ![]() Assez bof finalement mais proche du PS que j’avais posté. Dernière édition le 14/05/2021 à 15:12 par ItalianDriver, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Ah oui heureusement que c'est pas sorti |
ItalianDriver | ![]() La 124 sortie est finalement bien plus réussie. |
weber-dc40 | ![]() C'est excellent de pouvoir la voir ! A la base c'était un projet seulement Abarth je crois, et c'est Alfa qui devait avoir la base mx5, ça a été inversé pendant les 2 projets. |
ItalianDriver | ![]() En fait elle n’a jamais dépassé le stade du dessin. Mais FCA Heritage lui a donné vie aujourd’hui sous forme de one-off. |
ItalianDriver | ![]() https://www.fcaheritage.com/it-it/heritage/storie/abarth-1000sp-one-off (Abarth 1000 SP One-Off) |
ItalianDriver | ![]() Weber>> Oui, Abarth devait sortir cette sportive sur base Dallara ou KTM et Alfa la Spider sur base MX5, finalement c’est l’inverse qui est arrivé. Un peu comme la 6C sortir sous forme de MC20 et la GTV qui après évolution sortira sous forme de nouvelle GranTurismo. |
Lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est pas très heureux, profil trop épais, face avant très plastique... Parfois mieux vaut partir d'une feuille blanche plutôt que faire un mauvais remake. |
Thierry123 | ![]() Pas terrible oui mais l’idée d’un modèle spécifique Abarth est plaisante... Mais d’abord pour Lancia Dernière édition le 17/05/2021 à 13:42 par Thierry123, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Il y en aura 5, au prix de 190k€. ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Non merciii |
ItalianDriver | ![]() Version Coupe. Abarth 1300 OT ![]() Edit Autotitre : Future Abarth Classiche 1300 OT : ![]() 09:24 - Caradisiac.com - |
caraddict | ![]() Oh une Berlinette Hommel RS2 ![]() |
ItalianDriver | ![]() Oui, ca m’a fait pensé à ça aussi. |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/abarth-reveals-retro-sports-coupe-based-alfa-romeo-4c |
EenSayn | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Elle est sympa, mais ça va coûter 150/200k€ et 5 exemplaires comme la Spider Abarth 1000. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 387 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|