Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 24 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 51 52 Page suivante |
2591 messages 49411 vues |
Abarth 5oo !!! |
guillaume7693 | le ven 12 fév 2016 à 12:38
Fais sortir la femme qui est en toi. C'est à dire que j'ai pas encore fini là. |
nico-20vt | le mer 24 fév 2016 à 17:49
https://www.youtube.com/watch?v=alNRmWTk0z0&feature=em-uploademail (Abarth 695 Biposto - Le Garage des Blogs - YouTube) YouTube 8:05 Abarth 695 Biposto - Le Garage des Blogs |
caraddict | le mar 8 mars 2016 à 21:42
Croisé une Abarth 500 auto-école ce soir tiens, original et sympa comme choix |
madmax44 | le mar 8 mars 2016 à 21:58
|
stiletoes1 | le mar 8 mars 2016 à 23:01
Je ne savais pas qu'il y avait des versions auto-école avec l'équipement et les pédales à droite Pas commun sur le marché |
caraddict | le mar 15 mars 2016 à 16:24
L'Abarth auto-école évoquée plus haut... une Esseesse en plus, @italiandriver a encore changé de job ou quoi ? Bon, je trouve l'idée sympa mais elle roule pas plus vite qu'une auto-école normale, va falloir la décrasser |
jujuleterrible | le mar 15 mars 2016 à 16:26
@barbatacci est sur le coup, il attend un retour sur sa propal Ca peut être marrant le double pédalage à HSO |
caraddict | le mar 15 mars 2016 à 16:28
Vaut mieux ça à choisir http://www.geocities.ws/lemytheferrari/twin_training.html (twin_training) |
président | le mar 15 mars 2016 à 16:28
Dans le même genre, je connais une auto-école niçoise qui a une Clio 4 R.S. Je suppose que c'est pour le permis boîte auto mais c'est marrant quand même ! |
spilner | le mar 15 mars 2016 à 16:39
Dans le meme style dans Paris on voit parfois des Mini autoécoles mais me semble que ce ne sont pas des versions sportives |
Sayemone | le mar 15 mars 2016 à 16:41
Ils ne le font plus, mais à Nantes une auto-école avait une 996! |
caraddict | le mar 15 mars 2016 à 16:44
Non les Mini c'est des basiques en général Me rappelle d'une auto-école à Paris qui se vantait d'avoir des Smart et que c'était plus simple à garer qu'une caisse normale, donc plus agréable dans Paris... sauf que c'était des Forfour 1ere génération |
SaluC1 | le dim 10 avril 2016 à 17:59
Mon pote vient de trouver une super occase je trouve Abarth de 2009 avec seulement 22 000 bornes et révision faite tous les ans d'office, propre de chez propre pour 11 500 € Notez l'immatriculation @Barbatacci, elle est sympa non ? |
barbatacci | le dim 10 avril 2016 à 18:01
sympa en effet! Elle est rouge et jantes en 16. Un poil moins chere donc. On trouve des 2009 à 9500 environ. Mais pour 22000 kms ca le fait !! Tu as testé ? Dernière édition le 10/04/2016 à 18:02 par barbatacci, édité 1 fois |
SaluC1 | le dim 10 avril 2016 à 18:06
le gars n'aimait pas les jantes de 17'' alors il a récupéré des 16'' Celles à 9500€ sont souvent des 2 ou 3ème mains avec la révision Norauto/Midas qui va bien et plutôt 70/80 000 bornes. Oui, ça avance bien suffisamment pour gratter une Golf 7 GTD qui voulait faire le kéké plus que moi |
barbatacci | le dim 10 avril 2016 à 18:12
|
ItalianDriver | le mer 11 mai 2016 à 11:48
Version restylée : Les puissances passent à 145, 165 et 180ch. Prix de 18.600 à 29.200€ Nouvel ecran tactile Uconnect Live 7". |
jl1970 | le mer 11 mai 2016 à 13:18
c'est quoi la version la plus puissante de ce model ? |
ItalianDriver | le mer 11 mai 2016 à 15:00
180ch, pour le moment. |
ItalianDriver | le mer 11 mai 2016 à 15:00
Nouvel ecran 7" |
Alfisteforever | le mer 11 mai 2016 à 16:05
Et nouveau compteur (pour une abarth) nouveau volant aussi |
caraddict | le mer 11 mai 2016 à 16:14
A méplat pour @turbo1980 |
ferrariste | le mer 11 mai 2016 à 16:48
L'air de rien il y a pas mal de petits changements. 180cv là-dedans, ça doit commencer à causer. Les jantes sont pas mal, et c'est cool de mettre le jaune dans le catalogue couleur, mais je suis moins fan du bouclier arrière avec les feux/catadioptres intégrés. |
Toniciano | le mer 11 mai 2016 à 17:04
C'est fiable ça comme caisse ? Y'a des versions à privilégier ? |
Meher | le mer 11 mai 2016 à 17:05
D'autres photos http://www.omniauto.it/magazine/38185/abarth-595-restyling (Abarth 595 restyling, berlina o cabrio, si declina in tre allestimenti | Foto - OmniAuto.it) |
Toniciano | le mer 11 mai 2016 à 17:06
@Italiandriver tiens trouve moi de bonnes annonces avec pots Monza et tout ! |
Crap | le mer 11 mai 2016 à 17:11
Me souviens quand j'hesitais entre la clio et l'abarth, trop la misère de trouver une Abarth 160 avec pots Monza.... Dommage, car le bruit est vraiment top.... Avec les petits retours |
Ben_92 | le mer 11 mai 2016 à 17:16
C'est impressionnant la sonorité avec le monza |
ferrariste | le mer 11 mai 2016 à 17:18
@Toniciano c'est fiable oui, le T-Jet encaisse la puissance sans sourciller. Petite faiblesse avec l'émetteur/récepteur d'embrayage, mais sur la mienne j'ai jamais eu le souci. La BVM est agréable, la BVA pas du tout il paraît, sans compter la non fiabilité. Quant au Monza, certes il a une sonorité sympa, mais il est pas en inox, donc ça rouille vite. Je privilégierais un Akrapovic, tarif identique et tout inox. |
Toniciano | le mer 11 mai 2016 à 17:21
Tu l'as finalement vendue la tienne ? Ta config me plaisait bien ! |
ferrariste | le mer 11 mai 2016 à 17:21
Ouaip, je l'ai vendue en Février. Elle est à Bordeaux maintenant. |
Toniciano | le mer 11 mai 2016 à 17:23
Bad timing. |
weber-dc40 | le mer 11 mai 2016 à 17:52
Vraiment cool ce restylage. Elle vieillit super bien cette caisse et les améliorations apportées passent vraiment bien. Ils ont raison de pas se presser pour la suivante, faudrait pas sortir des trucs moches à la Mini juste pour la nouveauté. |
ItalianDriver | le ven 13 mai 2016 à 14:19
L'ecran 7" est aussi compatible Apple Car Play et Android Auto. |
Guiguizz | le ven 13 mai 2016 à 14:51
Toni, j'ai fait 70 000 km avec mienne sans problèmes particuliers. J'avais une version de 2009, noire avec les jantes de 17 et le toit ouvrant avec échappement standard Très attachante, sauf les suspensions pas très loin du catastrophique et le réservoir de moto. |
barbatacci | le ven 13 mai 2016 à 15:49
@ferrariste > pas mal en rouge en vrai ! Vu ce matin à la concess. |
weber-dc40 | le ven 13 mai 2016 à 16:05
J'ai vu que le kit bilstein b14 était très abordable là dessus. |
Toniciano | le ven 13 mai 2016 à 20:31
C'était une SS les suspensions catastrophiques ? |
madmax44 | le ven 13 mai 2016 à 20:38
c'est pas à partir de 2010 qu'elle est devenue plus confortable ? @italiandriver |
Thibault | le ven 13 mai 2016 à 22:34
J'ai eu une competizionne donc "recente" et on se fait bien au confort. Mais c'est sur que a coté ma fiesta st est tres confortable ! La ligne Monza me manquera toujours Dernière édition le 13/05/2016 à 22:35 par Thibault, édité 1 fois |
ItalianDriver | le ven 13 mai 2016 à 23:08
Oui l'amortissement s'est amélioré au fil du temps. |
Alfisteforever | le sam 14 mai 2016 à 07:18
Avec la sortie de la 500C Dernière édition le 14/05/2016 à 07:18 par Alfisteforever, édité 1 fois |
vroum45 | le sam 14 mai 2016 à 07:44
quand Fiat a adopté les suspensions de la Ford Ka. |
gpxpn | le sam 14 mai 2016 à 10:57
500 abarth banalisee police |
Guiguizz | le sam 14 mai 2016 à 11:14
La mienne n'était pas en Essesse, a l'évoque j'avais fait aussi un essai et c'était encore plus figé que la mienne. Quand je dis catastrophique, on va dire qu'en utilisation normale, c'est ferme sur les petites déformations mais ça peut venir en butée sur les grosses. Quand on roule "dynamiquement", il faut que la route soit en bon état sinon pas de garantie sur le suivi des trajectoires et sur la stabilité du freinage, l'abs a tendance à relâcher les freins Apres j'avais effectivement une des premières versions, l'amortissement s'est effectivement amélioré par la suite. Je tiens quand même à préciser que j'ai beaucoup aimé l'auto, je l'ai gardée 6 ans, j'ai fait des paris Biarritz avec sans problème. Le moteur est vraiment sympa, coupleux certes un peu court en haut du compte tour mais plein d'agrément. C'est une voiture attachante, j'avais toujours le sourire lors des démarrages à froid dans mon parking sous terrain...un peu moins quand il fallait manœuvrer, compte tenu du rayon de braquage de porte avion. Je serai prêt à en racheter une avec des bilstein et un moteur encore un peu plus puissant 160 ou 180ch La golf repose mes vertèbres, est beaucoup plus efficace partout mais beaucoup plus sage |
jl1970 | le sam 14 mai 2016 à 13:28
Donc ce n'est pas le petit karting que l'on pourrait croire que c'est ? |
weber-dc40 | le sam 14 mai 2016 à 14:15
Ben un kart dès qu'il y a des bosses ca rebondit aussi. |
tovaritch | le sam 14 mai 2016 à 14:16
Et le rayon de braquage d'un karting est clairement catastrophique aussi |
nico-20vt | le mer 18 mai 2016 à 14:14
A l'apparition de la 500 C ils ont monté sur toutes les Abarth standard des Koni FSD en série. Je ne sais pas ce qu'il y a sur les Competizione. |
Toniciano | le mer 18 mai 2016 à 14:34
J'avais testé la BVR en ville ça ne m'avait pas semblé si pourri, j'imagine que la fiab doit l'être par contre. |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 51 52 Page suivante |
|
« 24 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1046 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|