19:06 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
201 messages 7291 vues |
![]() |
clionrj | ![]() En dehors de Dacia, je ne savais pas qu'on montait encore des jantes en tole avec des enjoliveurs en plastique sur les bagnoles actuelles ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ils ont ratés tout ce qui était ratable sur cette 600… dommage… |
clionrj | ![]() Oui, on dirait qu'elle a été faite sans beaucoup de conviction de la part de ses concepteurs ![]() |
Fulu | ![]() Rien que l'intégration de l'écran rectangulaire du compteur fait pitié ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() C’est vrai que c’est pas ouf ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() Citation de clionrj : @clionrj « En dehors de Dacia, je ne savais pas qu'on montait encore des jantes en tole avec des enjoliveurs en plastique sur les bagnoles actuelles ![]() 208, clio, polo, ibiza, zoë, ...etc... même certaines berlines compactes en finition bas de gamme n'ont pas des jantes alu encore de nos jours. ![]() y'a pas longtemps, il y avait des berlines routières avec des enjoliveurs, pire, des autos premium ont encore des jantes en tôle. ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=L7wYdt32Qrk ![]() ![]() YouTube - - |
Worldcars | ![]() Quand je vois la concurrence, je me dis que cette 600 n'est pas si vilaine que cela. ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Elle n'est pas vilaine du tout, mais je trouve la 500X autrement plus belle. On dirait que les designers ont été contraints par la plateforme CMP à ne pas faire ce qu'ils auraient voulu faire ![]() |
guillaume7693 | ![]() C'est une 500 mais en moche. Fiat est une marque en voie de disparition. |
sebBreizh | ![]() C'est quoi les concurrents ? Ford Puma, Renault Captur, Kia Niro, Mazda CX-3, Honda HR-V, Yaris Cross, ... J'suis désolé mais tout ça, en terme de design, c'est mieux ! Mais j'avoue ça reste toujours plus beau qu'un T-Roc |
Thierry123 | ![]() Fiat a une jolie gamme je trouve qui pourrait être encore mieux avec la Centoventi et une Giardiniera ⌛️ Dernière édition le 05/07/2023 à 11:12 par Thierry123, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() La version de série de la « Centoventi » sera présentée le 11 juillet 2024 pour les 125 ans de la marque. Ce sera une grosse Panda qui passera au segment supérieur. |
Thierry123 | ![]() Y’aura une Punto quand même? |
ItalianDriver | ![]() Quoique pas sûr que ce soir ça en 2024, vu que la Panda sera produite jusqu’en 2026. Ce sera peut-être le Xover/MPV « Multipla » en 2024. La Punto non, la 600 est déjà la « nouvelle » Punto. Et la future Panda prendra aussi la place des Punto bas de gamme. |
weber-dc40 | ![]() C'est idiot de faire une grosse panda. |
Worldcars | ![]() La 500X n'était pas exceptionnelle en terme d'esthétique. J'espère surtout que la qualité de la finition va fortement évolué à la hausse sur la 600 vis à vis de la 500X qui ne brillait pas dans ce domaine. |
nico-20vt | ![]() Retourne surtout d'urgence dans tes VW. |
Worldcars | ![]() Ouvre les yeux, reprend le photo-reportage que j'ai fait l'année dernière sur une 500X ... les moquettes sont razes, la protection du coffre est de piètre qualité, on voit même à des endroits, la peinture de la caisse ... |
nico-20vt | ![]() Même sur tes charettes on peut trouver. |
lexus_Rx_300 | ![]() Surtout retournes vite admirer ta taudi et tes merveilleuses VW de collection |
stiletoes1 | ![]() Ca tire à balles réelles ici |
Worldcars | ![]() . Prix de la Fiat 600e : https://www.largus.fr/actualite-automobile/fiat-600e-2023-les-prix-et-la-gamme-du-suv-electrique-30028105.html?ns_mchannel=email&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20230709NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20230709NL (Fiat 600e (2023). Les prix et la gamme du SUV électrique) Citation de Extrait de l'article : : « La Fiat 600 électrique est proposée en deux niveaux de finition : Red et La Prima. À 35 900 € (avant déduction du bonus écologique), la première s’affiche à un prix bien plus abordable que le Jeep Avenger (39 000 € minimum), véhicule avec lequel la 600 partage sa plate-forme, son moteur et même son usine de production, à Tychy, en Pologne. Les DS 3 E-Tense et Opel Mokka Electric sont encore plus chers, respectivement vendus à 41 700 € et 42 000 €. » Soit un accès au prix de 29900€ après les 6000€ de remise de l'état ![]() La version Prima, plus haut de gamme est affiché à 40 900 € hors prime de l'état Equipement de la 600e Red : : « 6 airbags climatisation automatique phares full LED radars de recul régulateur de vitesse système multimédia UConnect à écran tactile de 10,25 pouces instrumentation numérique à écran de 7 pouces Android Auto et Apple CarPlay sans fil système audio à 4 HP freinage automatique d’urgence alerte de franchissement de ligne banquette arrière rabattable en deux parties siège conducteur réglable en hauteur vitres avant et arrière électriques pompe à chaleur chargeur embarqué de 11 kW » Equipement de la Fiat 600e La Prima : 6 airbags climatisation automatique phares full LED radars de recul régulateur de vitesse système multimédia UConnect à écran tactile de 10,25 pouces instrumentation numérique à écran de 7 pouces Android Auto et Apple CarPlay sans fil système audio à 4 HP freinage automatique d’urgence alerte de franchissement de ligne banquette arrière rabattable en deux parties siège conducteur réglable en hauteur vitres avant et arrière électriques pompe à chaleur chargeur embarqué de 11 kW navigation GPS ouverture sans clé rétroviseurs rabattables électriquement en chauffants siège conducteur à réglages électriques avec fonction massage sièges avant chauffants chargeur du téléphone par induction système audio à 6 HP hayon à ouverture électrique radars de stationnement avant caméra de recul sellerie ivoire vitres arrière surteintées baguettes chromées conduite autonome de niveau 2 détecteur d’angles morts jantes en alliage de 18 pouces Edit Autotitre : Prix Fiat 600e : ![]() 09:02 - L'argus - |
clionrj | ![]() Mais y aura ou pas des versions thermiques ou hybrides |
ItalianDriver | ![]() Hybrid 100 et 136ch en 2024. Et une Abarth bi-motors de 238ch en 2024 ou 2025. |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() La production a démarré à Tichy en Pologne > ![]() |
spilner | ![]() la voiture de DSK |
ItalianDriver | ![]() La 600 Hybrid avec le Puretech MHEV a été présentée en Italie. 100ch, 0-100 11s et 24950€ en prix de base. Soit 11k€ de moins que l’électrique. Edit Autotitre : Fiat 600 Hybrid : ![]() 18:33 - auto-moto.com - |
sebBreizh | ![]() 25 k€ pour l'hybridation légère ![]() |
caraddict | ![]() @sebBreizh c'est un prix presque raisonnable aujourd'hui, surtout que c'est de l'hybridation légère renforcée avec petit roulage en électrique et boîte automatique de série |
sebBreizh | ![]() Oui mais quand on voit qu'une Yaris Cross est à partir de 25 k€ (avec offre certes) ... ![]() Après ça ne me choque pas plus que ça au final, c'est devenu le tarif normal ... |
ItalianDriver | ![]() La 600 est bien placée niveau tarifs, même en elec, surtout avec les remises, et le bonus 7k€ pour tout le monde. Une LaPrima ca sort à 35k€ en VK… hors bonus. C’est placé même face à une MG4. |
gregsan | ![]() Citation de ItalianDriver : « La 600 est bien placée niveau tarifs, même en elec, surtout avec les remises, et le bonus 7k€ pour tout le monde. Une LaPrima ca sort à 35k€ en VK… hors bonus. C’est placé même face à une MG4. » @ItalianDriver Fiat fait des remises, t'es sur? |
ItalianDriver | ![]() Sur les VD/VK (immats). Et sur les LaPrima, t’as 2k€ d’office. Et FIAT fait le bonus 7k€ pour tout le monde. Dernière édition le 19/09/2023 à 08:35 par ItalianDriver, édité 1 fois |
gregsan | ![]() on a le bonus sur des VD?? |
ItalianDriver | ![]() Oui, si moins de 6kkm. |
gregsan | ![]() Ah. Tiens je savais pas...merci de l'info J'ai aucune idée de la fiabilité reele du gmp..c'est du stellantis..mais quand je vois les merdes sur les Peugeot e.208 du taf... ça rassures.pas Mais la caisse me plaît bien Dernière édition le 19/09/2023 à 13:28 par gregsan, édité 1 fois |
toniciano | ![]() Personne ne sait à part les concepteurs, ça vient de sortir... |
Worldcars | ![]() Citation de ItalianDriver : @ItalianDriver « La 600 est bien placée niveau tarifs, même en elec, surtout avec les remises, et le bonus 7k€ pour tout le monde. Une LaPrima ca sort à 35k€ en VK… hors bonus. C’est placé même face à une MG4. » Comment tu fais pour avoir 7000€ de remise ? Pour les électriques, tu as 5000€ … les 7000€ sont pour les faibles salaires … c’est du pipo, ils ne peuvent pas se l’offrir. Pour les remises, en Province pas de remise sur la 600 lors du lancement pour ne pas dire très peu. ![]() Quant aux VD, le concessionnaire vend une auto qui a minima 3 ou 4 mois et moins de 6000 kms, non ? … ce n’est pas une voiture neuve, juste presque neuve. |
ItalianDriver | ![]() FIAT fait le bonus 7k€ a tout le monde. Point. C’est une remise de 2k€ en plus. Pour les remises, tu as les mêmes remises que sur internet, soit 2k€ sur la LaPrima, en plus du bonus 7k€. Et les VD/VK auront des remises supplémentaires, entre 4 et 9% supplémentaires (au bon vouloir du concess). |
Worldcars | ![]() La fiat 600 Prima vaut en prix de base sur le catalogue que j’ai devant moi : 40600€ ![]() On déduit tes 7000€ On n’est plus qu’â 33600€ On est très très loin de la chinoiserie remisée MG4 ! |
ItalianDriver | ![]() Tu peux enlever 2k€ d’office. |
Worldcars | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . La 600e est présente à Lyon en avant première ![]() ![]() ![]() A noter que le prix pique un peu (à partir de 35000€) même si elle nettement moins chère qu'une e-208 (4000€ plus chère) (source Caradisiac) |
anhamper | ![]() Pour une personne cisgenre d'expression de genre masculine je pense que la MG4 sied mieux. |
Jujuleterrible | ![]() Faut voir à combien ça sort en LOA/LLD Bon par contre 156ch…… Faudrait que j’essaye à l’occase, après tout faut bien se calmer un jour ! |
ItalianDriver | ![]() Je trouve que c’est bien plus sympa qu’une MG4 avec au jeu des remises, un prix similaire. Au final, une Red coûte à peine plus chère qu’une MG4 de base avec plus d’autonomie et un équipement supérieur. Une LaPrima, coûte le prix d’une Luxury avec une autonomie a peine inférieure et la encore un équipement supérieur et un style bien plus classe intérieur comme extérieur. Au niveau des perfs, il y a à peine 1s de différence sur le 0-100 en réel, imperceptible ou presque… |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 581 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|