Alarme barchetta - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiat600Alarme barchetta           Répondre    
Fiat 600 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
1881 vues
Alarme barchetta
diablotine56 le jeu 14 avril 2011 à 17:05
bonjour à tous,

voila j'ai un petit problème avec ma barchetta, l'alarme est branchée sur ma batterie et elle pompe celle ci donc je voudrais enlever mon alarme qui ne me sert à rien.
y a t il une personne qui pourrait m'aider, j'ai été voir chez feu vert qui me demande 150€, je viens de perdre mon travail et donc je veux limiter les frais.

merci
xxxthedevilxxx le jeu 14 avril 2011 à 17:35
c'est du boulot de décabler proprement une alarme
le plus simple et économique pour le moment est de débrancher ta batterie quand tu te sert pas de ta voiture
 1 
Fiat 600 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiat600Alarme barchetta             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior
MarquesPorsche Aston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari
Actuellement, il y a 968 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement