Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
144 messages 5892 vues |
[Test Drive Rpt] Abarth 500 1.4 T-Jet 135ch |
Toniciano | le lun 19 nov 2012 à 09:43
Bah oui. On peut toujours caser un gros engin dans une petite boite, suffit de forcer un peu |
alfisteforever | le lun 19 nov 2012 à 09:43
comment tu parles de mon père !!! ??? |
vroum45 | le lun 19 nov 2012 à 10:11
Et de ma soeur |
Toniciano | le lun 19 nov 2012 à 10:18
Haaa les petites soeurs Hum, désolé. |
vroum45 | le lun 19 nov 2012 à 10:19
Tu nous dois toujours 50 € pour cela ! |
President | le lun 19 nov 2012 à 10:22
La BVR n'est disponible que sur la 500C ? |
Toniciano | le lun 19 nov 2012 à 10:33
Non elle est dispo aussi sur le coupé. Vroum ca va c´est pas cher, tu m´en mettras deux de coté ! |
Rod350z | le mar 20 nov 2012 à 09:18
Hier, suis passé chez Fiat/Abarth/Jeep/Lancia Lille, histoire de retâter de la 500 Abarth dans de meilleures conditions : ils ont une 695 mais pas dispo à l'essai . Bref, le vendeur m'a confié les clefs d'une Abarth 165 BVM5 kit Tributo Ferrari : Gros freins Brembo, ressorts courts, grosses jantes 17" toutes noires, échappement spécifique, stickers 695...le reste, c'est du standard (pas de sièges bacquets, par exemple, mais c'est tant mieux vu ma corpulence). Un vrai jouet , surtout en mode Sport (direction et pédale d'accélérateur plus dures, tous les chevaux sont dispo, bruit à l'échappement nettement plus prononcé) : ça part direct (même en 5e, y'a encore un peu de pêche), super agréable à mener , la direction est correctement dosée , ça vire bien à plat , le freinage est costaud , et, en ce qui me concerne, pas tape-cul du tout (perso, je l'ai même trouvé moins ferme que la new Classe B200 en RF 17"). Y'a juste la pédale d'embrayage, surprenante à la première utilisation : ferme sur les 2 premiers cm de course, puis c'est comme si on appuyait dans le vide, ensuite...enfin, rien de choquant. Très convaincante, dans les conditions d'essai. Le tarif du VD essayé (2.500km au compteur) est de 20.990€ (incluant +5k€ de kit)...même pas chère comparée aux 500 69ch exposées, dont les modèles bien équipés tournaient autour des 16-17k€. Seuls soucis, remises proches du néant et reprises à minima. Dernière édition le 20/11/2012 à 11:14 par Rod350z, édité 2 fois |
alfisteforever | le mar 20 nov 2012 à 09:35
la politique de remise est constante depuis le début, un avantage, une côte qui se tient dans le temps, donc au final on n'est pas perdant !! |
Rod350z | le mar 20 nov 2012 à 09:37
Alfiste< Si, quand on a une Civic kilométrée en reprise. |
alfisteforever | le mar 20 nov 2012 à 09:39
|
matt | le mar 20 nov 2012 à 09:42
ça donne envie ce petit TR |
bensoltane | le mar 20 nov 2012 à 09:43
Elles sont fiables ces Abarth ? Pour une utilisation quotidienne principalement centre ville ? Madame a une 500 classique, en 100cv, et je dois avouer qu'elle roule plutôt bien même si certains détails de finition me fâchent un peu. L'Abarth justifie la diff de prix ou vaut mieux qu'elle roule son actuelle jusqu'à la désintégration ? |
alfisteforever | le mar 20 nov 2012 à 09:44
pour la ville, l'Abarth est presque too much, nous l'avons revendue pour ça, actuellement, ma femme a une ypsilon 1.2 69, c'est largement suffisant !!! |
SaluC1 | le mar 20 nov 2012 à 09:45
Déjà que Rod avait relativement été emballé lors de l'essai de l'Abarth "normale" et donnait envie d'en prendre une Alors, je me demande comment je n'ai pas pris ma journée pour aller en commander une suite à ce nouvel essai |
alfisteforever | le mar 20 nov 2012 à 09:47
c'est une petite bombinette attachante, qui en donne plus que les autres, la générosité italienne, qui ne se retrouve pas dans la pignolade des chiffres de perfs sur la papier !!! |
Rod350z | le mar 20 nov 2012 à 09:49
Salu< En plus, t'as zéro excuse, t'étais sur place, lors de l'essai de l'Abarth BdG. Sinon, petit truc embêtant pour la ville : le rayon de braquage de la mort...pas commode pour faire des manoeuvres. Dernière édition le 20/11/2012 à 09:52 par Rod350z, édité 1 fois |
SaluC1 | le mar 20 nov 2012 à 09:50
Rod > Oui Alfiste > J'ai presque pleuré quand on a refourgué la Cinquecento Sporting de ma femme J'ai toujours aimé les petites bombinettes italiennes |
alfisteforever | le mar 20 nov 2012 à 10:04
|
Toniciano | le mar 20 nov 2012 à 10:57
C´est vraiment très sympa quand meme. Limite je finirais pas en acheter une moi meme, si je m´écoutais Amusant l´essai de ce week end, c´était celle où on était partis avec Rod la première fois, j´avais pas fait gaffe. |
Rod350z | le mar 20 nov 2012 à 11:26
Ouai, amusant comme WE, sauf l'essai de l'Abarth sur les quais de Seine...un truc à rester sur sa faim, mais bon, depuis hier, c'est plus que réparé. Idem, c'est une auto que je finirai par prendre, quand la Civic vaudra vraiment la reprise de misère proposée. |
alfisteforever | le mar 20 nov 2012 à 11:35
|
Barbatacci | le mar 20 nov 2012 à 14:25
bon je suis passé hier au garage milano a deux pas de chez moi. une delta, une dino et j'en passe étaient dans leur atelier!! dans le hall, trônait une 595 mais pas de 500 abarth "normale"! donc juste échangé qques mots avec le vendeur (gominé,normal! ) et la patronne je lui dis que j'ai l'argent comptant et ce bouffon ne peut s’empêcher de me fourguer un loa a 350 boules/mois bref, je vais en voir une samedi a cannes, le gars a l'air sérieux. |
legend41 | le mar 20 nov 2012 à 14:27
une LOA lui rapportera + qu'un paiement comptant |
SaluC1 | le mar 20 nov 2012 à 14:39
Barba > Et tu n'as même pas fait de photos de tout ça |
Barbatacci | le mar 20 nov 2012 à 18:31
saluC1> a vrai dire j'ai pas osé!! |
SaluC1 | le mar 20 nov 2012 à 18:32
Grand timide |
Barbatacci | le mar 20 nov 2012 à 18:35
ben oui!!, y'avait du monde! ( 2 personnes!) je sors de chez mon mécano et un pote a lui avait commander une abarth essesse dans ce garage abarth. ils lui ont livré la voiture sans le kit et sans les baquets cuir! ca fait désordre! |
alfisteforever | le mar 20 nov 2012 à 19:26
Tu viens de mettre le doigt sur le vrai problème de ces voitures ! |
Rod350z | le mer 21 nov 2012 à 10:58
C´est vrai que le Service Client est déterminant ... faut donc, avant toute chose, se renseigner sur la réputation de son concess Abarth. |
caraddict | le mer 21 nov 2012 à 10:59
Y en a pas des masses en plus, non, des garages agréés Abarth ? |
Rod350z | le mer 21 nov 2012 à 11:01
Caraddict< Ca c´était avant. Pour mon TR initial, j´avais été obligé de me déplacer à Levallois-Perret. Aujourd´hui, sur Lille, yá au moins 2 concess´ Abarth. Edit: y´en a 3, en fait. Dernière édition le 21/11/2012 à 11:09 par Rod350z, édité 1 fois |
alfisteforever | le mer 21 nov 2012 à 11:01
le tour va être rapide, en eliminant les mauvais... |
Barbatacci | le mer 21 nov 2012 à 13:45
ca sent bon!! direction bour en bresse normalement dimanche!! Dernière édition le 28/11/2012 à 10:52 par Barbatacci, édité 1 fois |
walli | le mar 22 oct 2013 à 23:22
J'ai vu cet apres midi, j'ai craque |
jacquesvabre | le mar 22 oct 2013 à 23:23
J'en connais un qui va faire un embrayage rapidement dans les bouchons parisiens |
walli | le mer 23 oct 2013 à 05:28
|
barbatacci | le mer 23 oct 2013 à 06:11
walli> il y'a la meme dans mon blede!! |
walli | le mer 23 oct 2013 à 06:58
La couleur est sublime. J'ai lu que c'était une série spéciale pour célébrer Maserati |
caraddict | le mer 23 oct 2013 à 07:57
Je suis pas fan de la couleur perso, la Tributo Ferrari était beaucoup plus chouette |
président | le mer 23 oct 2013 à 10:15
J'étais chez Abarth y'a quelques minutes, ils se touchent pas un peu sur les prix ? Plus de 24k pour une 595 de direction. |
jacquesvabre | le mer 23 oct 2013 à 10:21
Ca cartonne, ils auraient tort de se gêner |
président | le mer 23 oct 2013 à 10:23
Mouais |
caraddict | le mer 23 oct 2013 à 10:24
Chez nous, ça cartonne plus tant que ça quand même. Mais bon, ça marche nettement plus fort que la Punto, qui vient d'être arrêtée d'ailleurs |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 931 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|