15:58 - Autodeclics.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
1276 messages 27430 vues |
![]() |
Alfisteforever | ![]() Le dernière version Why not ! |
stiletoes1 | ![]() J'aime bien sa ligne ! BVA 9 rapports, chez FIAT ? ils vont bientôt mettre des boites de vitesse d'iveco stralis |
xu19tdi | ![]() c'est la boite dispo sur le dernier cherokee et peut etre bien le dernier Evoque, Mercedes E!? |
ItalianDriver | ![]() Et le Renegade, et la Chrysler 200, et le RAM Promaster City (FIAT Doblo ! ![]() La boite Mercedes est 'maison'. |
xu19tdi | ![]() quand je vois l'agrément atroce du doblo 1.3 jtd 90ch que je me suis coltiné qq mois ça fait bizarre de savoir qu'il y a possibilité de l'avoir en bva 9 et gros moteur essence |
ItalianDriver | ![]() En Europe, t'as le 2.0 Diesel 135ch qui est pas mal quand meme, mais Diesel... |
xu19tdi | ![]() le train avant doit abdiquer! déjà en 90ch ça cire sous la flotte c'est dingue |
toto | ![]() Donc une 4x4 avec un équipement sympa, c'est déjà 32/33. C'est toujours moins qu'un countryman. |
ItalianDriver | ![]() C'est quasi full à moins de 32k€. |
nico-20vt | ![]() toto> Moi je vois 30500€ quasi full: 4x4, cuir, gps, bva... Sinon la version 2RM en Twinair 140 à 21k€ est vraiment intéressante et déjà très équipée. |
Alfisteforever | ![]() Un countryman SD pseudo full 4x4 c'est 45k Dernière édition le 15/10/2014 à 22:40 par Alfisteforever, édité 2 fois |
toto | ![]() nico-20vt> ... avec l'avantage de 2200 € pour la série limitée de lancement, par rapport aux tarifs catalogue. |
nico-20vt | ![]() Ah je n'ai pas vu les tarifs catalogue, il faut se dépêcher de prendre les versions launch edition alors. |
ItalianDriver | ![]() En Italie, les tarifs catalogues sont de 17.500 à 30.500€, ca ne devrait pas être très éloigné en France. |
ItalianDriver | ![]() ![]() tropdemajusculeémasculentlemessagetagueulecaiada:d |
ItalianDriver | ![]() http://youtu.be/EWxm0kWOEoA (2015 Fiat 500X - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
ItalianDriver | ![]() http://youtu.be/_tdKU5wJjS8 (Fiat 500X Inside and Out - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() Galerie complète, vraiment sympa l\'intérieur ! http://4.bp.blogspot.com/-kxY0udYEXiY/VGEM5uxHLTI/AAAAAAAAWf8/VgOopsdy6DM/s1600/Fiat-500X-New112.jpg |
F7R | ![]() Bonne bouille quand même ![]() |
SaluC1 | ![]() J'aime bien aussi. Je l'ai trouvé sympa au Mondial |
Alfisteforever | ![]() ![]() ![]() |
Toto03000 | ![]() Elle est sympa en effet, elle n'a pas de disproportion |
nico-20vt | ![]() Chouette, ça me donne presque le même effet que quand la 500 était sortie. Pas de faute de goût esthétique sous tous les angles. @ItalianDriver > C'est quoi l'adresse de la galerie pour voir l'intérieur stp? Dernière édition le 12/11/2014 à 08:51 par nico-20vt, édité 1 fois |
3.2L | ![]() Elle est vraiment réussie |
gilcoyote | ![]() 500L ca va encore la XL par contre est abominable |
caraddict | ![]() Les deux sont horribles même si le Living est pire |
3.2L | ![]() Et encore il était question de sortir la 500 Zagato, heureusement qu'ils ont abandonné! ![]() |
sylvio | ![]() Moi j'aime,quantitativement c'est sûrement pas rentable. |
Meher | ![]() La Zagato est 1000 fois plus belle que les 500L et XL ! |
3.2L | ![]() Bof, l'arriere en inclinaison est complètement inadapté a une voiture de cette taille et de cette hauteur, l'avant ne va pas du tout avec l'arrière, dans le même genre une Mini coupé est plus réussie. |
weber-dc40 | ![]() J'adore la zagato perso. Pas touche ! ![]() |
Zorgol | ![]() Les places arrières doivent être interdites aux plus de 1m30... mais elle est belle ! ![]() |
Carpe.diem | ![]() On dirait une ligier |
alfisteforever | ![]() Zagato, c'est toujours spécial, pour rester poli ! |
Donky91 | ![]() Et celle là elle passe les rond points? C'est pour le voisin d'une connaissance.... |
alfisteforever | ![]() Faut que je teste... Le renegade passe déjà ! |
ItalianDriver | ![]() La 5ooL est sympa dans sa catégorie, et elle cartonne au niveau des ventes, même si la X devrait lui piquer un peu de clients... |
ItalianDriver | ![]() La 5ooZ est très sympas mais le flop de la Mini Coupé les a refroidis... |
jacquesvabre | ![]() ID, les ventes à prix coûtant aux loueurs de bagnoles, ça ne compte pas ! |
arrakis | ![]() pourquoi ![]() |
jacquesvabre | ![]() C'est la serie speciale 500-Juke ? |
nico-20vt | ![]() Non c'est la 500 Joke. |
ItalianDriver | ![]() Ca fait quoi dans le sujet 5ooX puisque c'est une 5ooL Moparisée. Sinon, à part les 4 bouches types feus de rallye, elle est pas si mal. |
ItalianDriver | ![]() Superbe ! ![]() http://youtu.be/Sz2C7_nU1jw (Fiat 500X car launch feat. Dynamo & #ThePowerOfX in London - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Alfisteforever | ![]() J'ai essayé ce matin une 500x 1.4 multiair 140ch, Bvm 2rm, bah c'est franchement sympa ! Bon confort, qualité perçue plus que correcte, bonne tenue de route, un moteur plein partout |
caraddict | ![]() Et dispo tout de suite ? |
Sylvio | ![]() 18 mois |
ItalianDriver | ![]() Pas cher en plus en Opening Edition à 20990€. |
3.2L | ![]() Le 500X mérite vraiment le succes! Il a une bonne tête, un intérieur a la fois plus beau et bien mieux fini que les concurrents des moteurs et boite a la pointe, des équipements inédits, et puis sur les chemin de terre c'est le moins ridicule. Bravo fiat Dernière édition le 06/02/2015 à 16:19 par 3.2L, édité 1 fois |
president | ![]() C'est quoi les moteurs et boîtes à la pointe ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 882 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|