Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
856 messages 18854 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Halogène : pas de boîtier, pas de résistance, pas de défaut. ![]() |
car669 | ![]() Nico: j'avais mis cela Osram 7456 CW de 02B ledp21 W 12 V standard Retrofit Cool White 6000 K Double Blister donc 6000k aussi mais ça marchait pas ![]() |
nico-20vt | ![]() Normal, c'est pas des leds que j'ai mis. ![]() |
ItalianDriver | ![]() Une nouvelle version sport pourrait être présentée en juillet. Avec la motorisation PHEV présentée sur Renegade et Compass en 190 et 240ch. |
Thierry123 | ![]() Le Compass Phev va faire le poids d’un Bentayga ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Il fera quand même le 0-100 en 7s. ![]() Ce n’est pas si lourd que ça, on devrait être a peine plus lourd qu’un Compass 2.0 Mjet 4x4 BVA. Le Compass ne sera dispo qu’en version 240ch. |
ItalianDriver | ![]() Ça arrive... MHEV 190ch ou PHEV 190/240ch ? ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Vu la taille des freins ça a pas l'air de faire 240ch. |
ItalianDriver | ![]() Ça ne les ferait qu’avec le moteur électrique... ![]() |
trashdata | ![]() La nouvelle baignoire de ma femme: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis agrablement surpris par le nouveau 1.0 120cv, c'est plutot nerveux ! |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
trashdata | ![]() ![]() Heureusement elle est pas pour moi. ![]() ![]() J'ai vu ça par contre, j'aime beaucoup. |
Turbo1980 | ![]() C mieux même si la config ![]() |
nico-20vt | ![]() Excellente auto la 500X. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Tu diras ta conso avec le 1.0. Perso j'ai fait du 9l, il est sympa mais bon il a sucé comme un vieux 2.0. Mais la 500x est peut être plus aéro que le jeep. Dernière édition le 13/08/2019 à 08:03 par weber-dc40, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Citation de weber-dc40 : « Tu diras ta conso avec le 1.0. Perso j'ai fait du 9l, il est sympa mais bon il a sucé comme un vieux 2.0. Mais la 500x est peut être plus aéro que le jeep. » @weber-dc40 conso mesurée ou affichée à l'ODB ? Car chez eux l'ODB est souvent affiché par défaut en km/l, donc c'est trompeur ![]() |
carpe.diem | ![]() C'était pareil avec le 1.0 du Kona. Ça allait encore en urbain et periurbain, ça explosait sur autoroute. 9l en mixte. |
weber-dc40 | ![]() km/l mais j'ai traduit à 9l. |
nico-20vt | ![]() On fait 8,5L avec pas mal de ville en 140 DCT. |
trashdata | ![]() Elle fera principalement de l'extra-urbain et de la ville, très peu d'autoroute. Pour le moment c'est 7,8L/100km sur 250km mais bon, elle est passé d'une 500 avec 69cv à ce truc qui fait 120cv qui est plus joueur. |
ItalianDriver | ![]() Elle sera entre 6.5l et 8.5l, ça dépendra de la conduite... |
ItalianDriver | ![]() Nouvelle finition Sport vue dans le clip d’Ava Max avec la Panda Trussardi. Elle devrait accompagner la sortie de la version MHEV 190ch. ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Un autre indice... https://dpromo.fiat.com/de_sportlicher_suv?source=promo (Fiat 500) |
ItalianDriver | ![]() La version Sport, finition disponible pour toutes les motorisations. ![]() ![]() Pas mal! ![]() Dommage pour l’instant pas de moteur Hybride ni de 1.3 180ch, mais ça ne devrait pas tarder... ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() très sympa ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est joli, moins féminin qu'en Lounge mais il manque un moteur. Et c'est dommage qu'on ait droit au moteur de base avec ce look digne d'un Macan. |
nico-20vt | ![]() Essai du Sport en 150 cvx. https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-fiat-500x-sport-13-t4-150ch-a-peine-restyle-deja-devergonde-9969400.html Dernière édition le 10/09/2019 à 18:20 par nico-20vt, édité 1 fois |
Car669 | ![]() Sympa oui ![]() Nico : ta femme toujours contente de la sienne ? Dernière édition le 10/09/2019 à 18:24 par Car669, édité 1 fois |
Samolo | ![]() Pas mal. Un côté Juke. |
nico-20vt | ![]() Oui très contente, je dirais que l'avantage de l'ancien était la possibilité d'avoir une finition Urbaine même en version haute, avec une sellerie cuir / tissu aujourd'hui disparue tout comme les modes de conduite personnalisables. (elle utilise le mode sport en montagne notamment) |
Car669 | ![]() Tiens je relis et c’est dommage d’avoir enlevé les modes de conduite... |
Fred | ![]() J'aime bien. ça lui va pas mal du tout ![]() |
clionrj | ![]() 24.290 €, elle n'est pas chère ![]() |
Car669 | ![]() Non et cela remise fort (sans doute pas au lancement) |
Fred | ![]() Ben le fait que le véhicule soit "ancien" de conception autorise des prix moins élevés, pas de super technologies, pas les matériaux super top.....mais on s'en fout. Les constructeurs nous imposent tous leur montée en gamme et leur équipements "techno" pour rien souvent. ça reste un véhicule familial |
nico-20vt | ![]() Il y a tout ce qu'il faut en équipement. Et concernant les matériaux, c'est vraiment qualitatif. |
Fred | ![]() Je ne dis pas le contraire. C'est comme ma Fiesta, il y a tout ce qu'il faut, au niveau des matériaux, il n'y a rien à envier à la concurrence....mais on "dirait" qu'il y a à envier......mais il y a pas les super écrans machins et toute l'esbroufe qui va autour. Résultat les constructeurs en profitent pour augmenter les prix de manière +++ |
anhamper | ![]() Franchement en présentation et qualité du mobilier c'est très bon pour le prix. Ça fait 2 fois que j'ai ça en loc. Dernière édition le 10/09/2019 à 23:27 par anhamper, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est chouette pour un suv. |
Car669 | ![]() ![]() |
jef_hub | ![]() Citation de clionrj : « 24.290 €, elle n'est pas chère » Si on considère le prix au kilo, elle est même carrément bon marché !!! |
clionrj | ![]() Qu'est ce qui se passe avec cette Fiat 500X Sport, ça fait plusieurs essais que je lis, à chaque fois, la BVA se fait assassiner ![]() |
nico-20vt | ![]() Bizarre il me semble que c'est toujours la même |
Carpe.diem | ![]() C'est quoi le soucis? |
anhamper | ![]() Ils sont pas passés à la bva 10? |
clionrj | ![]() Citation de L'Automobile Magazine N°883 (Décembre 2019) : « Essai de la Fiat 500X 1.3 Firefly Turbo 14 150DTC6 Sport - Note : 9/20 > La 500X Sport rate le coche de la petite sportive amusante. Son amortissement verse dans la caricature et sa boîte lente à réagir gâche le plaisir. » Citation de Extrait de l'essai : « Le 4 cylindres 1.3 turbo de 150 ch prodigue des performances correctes (il ne faut que 6,6 secondes pour passer de 80 km/h à 120 km/h) et n'a aucun mal à emmener les 1.405 kilos mesurés du 500X Sport. On s'en souviendra plus pour sa disponibilité que pour son tempérament ou sa sonorité banale. Autre grief, il ne se marie qu'à une boîte double embrayage à 6 rapports lente et peu réactive. Et ce n'est pas les petites palettes solidaires du volant, placées trop haut, qui arrangent le tableau... » |
clionrj | ![]() Citation de Extrait d'un essai de Caradisiac : « La 500X Sport reçoit le moteur FireFly Turbo 1,3 litres qui développe 150 ch avec un couple de 270 Nm et qui est associé à la transmission automatisée DCT à double embrayage qui n’est pas un modèle de vivacité. Donc, pas un cheval de plus que dans la 500X Cross. Dommage ; les puissances supérieures seraient-elles réservées au label Abarth ? De ce fait, avec « seulement » 150 ch, la 500X Sport doit affronter de nombreux crossovers déjà sur le marché et qui se parfument pas de l’estampille « Sport » |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
|
« 17 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 493 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|