Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 25 26 Page suivante |
1293 messages 27971 vues |
FIAT 500X |
nico-20vt | le jeu 8 nov 2018 à 21:47
Halogène : pas de boîtier, pas de résistance, pas de défaut. |
car669 | le ven 9 nov 2018 à 19:06
Nico: j'avais mis cela Osram 7456 CW de 02B ledp21 W 12 V standard Retrofit Cool White 6000 K Double Blister donc 6000k aussi mais ça marchait pas |
nico-20vt | le ven 9 nov 2018 à 19:15
Normal, c'est pas des leds que j'ai mis. |
ItalianDriver | le mar 26 mars 2019 à 07:36
Une nouvelle version sport pourrait être présentée en juillet. Avec la motorisation PHEV présentée sur Renegade et Compass en 190 et 240ch. |
Thierry123 | le mar 26 mars 2019 à 07:38
Le Compass Phev va faire le poids d’un Bentayga |
ItalianDriver | le mar 26 mars 2019 à 07:41
Il fera quand même le 0-100 en 7s. Ce n’est pas si lourd que ça, on devrait être a peine plus lourd qu’un Compass 2.0 Mjet 4x4 BVA. Le Compass ne sera dispo qu’en version 240ch. |
ItalianDriver | le ven 5 juil 2019 à 16:26
Ça arrive... MHEV 190ch ou PHEV 190/240ch ? |
weber-dc40 | le ven 5 juil 2019 à 19:22
Vu la taille des freins ça a pas l'air de faire 240ch. |
ItalianDriver | le ven 5 juil 2019 à 19:28
Ça ne les ferait qu’avec le moteur électrique... |
trashdata | le lun 12 août 2019 à 19:35
La nouvelle baignoire de ma femme: je suis agrablement surpris par le nouveau 1.0 120cv, c'est plutot nerveux ! |
Turbo1980 | le lun 12 août 2019 à 21:26
|
trashdata | le lun 12 août 2019 à 21:36
Heureusement elle est pas pour moi. J'ai vu ça par contre, j'aime beaucoup. |
Turbo1980 | le lun 12 août 2019 à 21:38
C mieux même si la config |
nico-20vt | le lun 12 août 2019 à 23:36
Excellente auto la 500X. |
weber-dc40 | le mar 13 août 2019 à 08:03
Tu diras ta conso avec le 1.0. Perso j'ai fait du 9l, il est sympa mais bon il a sucé comme un vieux 2.0. Mais la 500x est peut être plus aéro que le jeep. Dernière édition le 13/08/2019 à 08:03 par weber-dc40, édité 1 fois |
caraddict | le mar 13 août 2019 à 08:04
Citation de weber-dc40 : « Tu diras ta conso avec le 1.0. Perso j'ai fait du 9l, il est sympa mais bon il a sucé comme un vieux 2.0. Mais la 500x est peut être plus aéro que le jeep. » @weber-dc40 conso mesurée ou affichée à l'ODB ? Car chez eux l'ODB est souvent affiché par défaut en km/l, donc c'est trompeur |
carpe.diem | le mar 13 août 2019 à 08:04
C'était pareil avec le 1.0 du Kona. Ça allait encore en urbain et periurbain, ça explosait sur autoroute. 9l en mixte. |
weber-dc40 | le mar 13 août 2019 à 08:06
km/l mais j'ai traduit à 9l. |
nico-20vt | le mar 13 août 2019 à 17:16
On fait 8,5L avec pas mal de ville en 140 DCT. |
trashdata | le mar 13 août 2019 à 19:19
Elle fera principalement de l'extra-urbain et de la ville, très peu d'autoroute. Pour le moment c'est 7,8L/100km sur 250km mais bon, elle est passé d'une 500 avec 69cv à ce truc qui fait 120cv qui est plus joueur. |
ItalianDriver | le mer 14 août 2019 à 10:51
Elle sera entre 6.5l et 8.5l, ça dépendra de la conduite... |
ItalianDriver | le jeu 29 août 2019 à 09:45
Nouvelle finition Sport vue dans le clip d’Ava Max avec la Panda Trussardi. Elle devrait accompagner la sortie de la version MHEV 190ch. |
ItalianDriver | le jeu 29 août 2019 à 09:47
Un autre indice... https://dpromo.fiat.com/de_sportlicher_suv?source=promo (Fiat 500) |
ItalianDriver | le mar 10 sept 2019 à 14:02
La version Sport, finition disponible pour toutes les motorisations. Pas mal! Dommage pour l’instant pas de moteur Hybride ni de 1.3 180ch, mais ça ne devrait pas tarder... |
ItalianDriver | le mar 10 sept 2019 à 14:03
|
jujuleterrible | le mar 10 sept 2019 à 14:10
très sympa |
Thierry123 | le mar 10 sept 2019 à 14:16
|
nico-20vt | le mar 10 sept 2019 à 14:26
C'est joli, moins féminin qu'en Lounge mais il manque un moteur. Et c'est dommage qu'on ait droit au moteur de base avec ce look digne d'un Macan. |
nico-20vt | le mar 10 sept 2019 à 18:19
Essai du Sport en 150 cvx. https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-fiat-500x-sport-13-t4-150ch-a-peine-restyle-deja-devergonde-9969400.html Dernière édition le 10/09/2019 à 18:20 par nico-20vt, édité 1 fois |
Car669 | le mar 10 sept 2019 à 18:24
Sympa oui Nico : ta femme toujours contente de la sienne ? Dernière édition le 10/09/2019 à 18:24 par Car669, édité 1 fois |
Samolo | le mar 10 sept 2019 à 18:25
Pas mal. Un côté Juke. |
nico-20vt | le mar 10 sept 2019 à 18:27
Oui très contente, je dirais que l'avantage de l'ancien était la possibilité d'avoir une finition Urbaine même en version haute, avec une sellerie cuir / tissu aujourd'hui disparue tout comme les modes de conduite personnalisables. (elle utilise le mode sport en montagne notamment) |
Car669 | le mar 10 sept 2019 à 18:27
Tiens je relis et c’est dommage d’avoir enlevé les modes de conduite... |
Fred | le mar 10 sept 2019 à 19:05
J'aime bien. ça lui va pas mal du tout |
clionrj | le mar 10 sept 2019 à 19:07
24.290 €, elle n'est pas chère |
Car669 | le mar 10 sept 2019 à 19:28
Non et cela remise fort (sans doute pas au lancement) |
Fred | le mar 10 sept 2019 à 21:03
Ben le fait que le véhicule soit "ancien" de conception autorise des prix moins élevés, pas de super technologies, pas les matériaux super top.....mais on s'en fout. Les constructeurs nous imposent tous leur montée en gamme et leur équipements "techno" pour rien souvent. ça reste un véhicule familial |
nico-20vt | le mar 10 sept 2019 à 21:14
Il y a tout ce qu'il faut en équipement. Et concernant les matériaux, c'est vraiment qualitatif. |
Fred | le mar 10 sept 2019 à 21:35
Je ne dis pas le contraire. C'est comme ma Fiesta, il y a tout ce qu'il faut, au niveau des matériaux, il n'y a rien à envier à la concurrence....mais on "dirait" qu'il y a à envier......mais il y a pas les super écrans machins et toute l'esbroufe qui va autour. Résultat les constructeurs en profitent pour augmenter les prix de manière +++ |
anhamper | le mar 10 sept 2019 à 23:26
Franchement en présentation et qualité du mobilier c'est très bon pour le prix. Ça fait 2 fois que j'ai ça en loc. Dernière édition le 10/09/2019 à 23:27 par anhamper, édité 1 fois |
ItalianDriver | le mer 11 sept 2019 à 09:02
|
weber-dc40 | le mer 11 sept 2019 à 09:07
C'est chouette pour un suv. |
Car669 | le mer 11 sept 2019 à 09:18
|
jef_hub | le mer 11 sept 2019 à 17:39
Citation de clionrj : « 24.290 €, elle n'est pas chère » Si on considère le prix au kilo, elle est même carrément bon marché !!! |
clionrj | le sam 23 nov 2019 à 11:30
Qu'est ce qui se passe avec cette Fiat 500X Sport, ça fait plusieurs essais que je lis, à chaque fois, la BVA se fait assassiner |
nico-20vt | le sam 23 nov 2019 à 11:41
Bizarre il me semble que c'est toujours la même |
Carpe.diem | le sam 23 nov 2019 à 11:45
C'est quoi le soucis? |
anhamper | le sam 23 nov 2019 à 11:58
Ils sont pas passés à la bva 10? |
clionrj | le sam 23 nov 2019 à 12:22
Citation de L'Automobile Magazine N°883 (Décembre 2019) : « Essai de la Fiat 500X 1.3 Firefly Turbo 14 150DTC6 Sport - Note : 9/20 > La 500X Sport rate le coche de la petite sportive amusante. Son amortissement verse dans la caricature et sa boîte lente à réagir gâche le plaisir. » Citation de Extrait de l'essai : « Le 4 cylindres 1.3 turbo de 150 ch prodigue des performances correctes (il ne faut que 6,6 secondes pour passer de 80 km/h à 120 km/h) et n'a aucun mal à emmener les 1.405 kilos mesurés du 500X Sport. On s'en souviendra plus pour sa disponibilité que pour son tempérament ou sa sonorité banale. Autre grief, il ne se marie qu'à une boîte double embrayage à 6 rapports lente et peu réactive. Et ce n'est pas les petites palettes solidaires du volant, placées trop haut, qui arrangent le tableau... » |
clionrj | le sam 23 nov 2019 à 12:25
Citation de Extrait d'un essai de Caradisiac : « La 500X Sport reçoit le moteur FireFly Turbo 1,3 litres qui développe 150 ch avec un couple de 270 Nm et qui est associé à la transmission automatisée DCT à double embrayage qui n’est pas un modèle de vivacité. Donc, pas un cheval de plus que dans la 500X Cross. Dommage ; les puissances supérieures seraient-elles réservées au label Abarth ? De ce fait, avec « seulement » 150 ch, la 500X Sport doit affronter de nombreux crossovers déjà sur le marché et qui se parfument pas de l’estampille « Sport » |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 25 26 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 478 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|