16:49 - L'argus -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 24 25 Page suivante |
1248 messages 26436 vues |
![]() |
Meher | ![]() Photos officielles: ![]() ![]() edit : Fiat 500X : ![]() ![]() 16:49 - L'argus - Dernière édition le 03/10/2014 à 10:57 par lionel, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Moins moche que la L |
avantime75 | ![]() C'était pas dur... Ce qui est triste, c'est Fiat ne semble pas savoir faire autre chose que de la 500à la carte... |
alfisteforever | ![]() Pas difficile non plus ! Ça devrait bien se vendre ![]() |
phastaz | ![]() C'est surtout pas plus laid qu'un countryman. |
neo67 | ![]() Pas dégueux. Sauf peut être ces énormes optiques arrières à la mini style. |
caraddict | ![]() C'est même nettement moins laid qu'un Countryman |
avantime75 | ![]() |
sylvio | ![]() C'est même très sympa, bon ça reste un Suv |
alfisteforever | ![]() C'est plus zouli que le countrypanne, oui ! |
jacquesvabre | ![]() C'est kif kif |
sylvio | ![]() Ta pas vu un Contryman depuis quand? |
jacquesvabre | ![]() Longtemps. Je ne m'en porte pas plus mal d'ailleurs |
sylvio | ![]() C'est la mémoire sélective, ça a enlevée les mauvais souvenir |
dTect | ![]() Ca a un côté Paceman ... A force de dérivés et de convergence de style, on va avoir une 500 chez Mini et une Mini chez Fiat |
turbo1980 | ![]() |
gilcoyote | ![]() c'est positionne comment ? SUV compact genre 3008 / tiguan / cx5 ou mini SUV genre mokka / ecosport / 2008 ? |
alfisteforever | ![]() 2eme categorie plutôt, comme le renegade |
phastaz | ![]() C'est la même plateforme que le Renegade, non ? |
alfisteforever | ![]() oui |
gilcoyote | ![]() bordel suis alle voir sur le site de jeep le renegade pour chopper 2 ou 3 infos, c'est vilain ce truc, je ne me souvenais pas a quel point. le truc opening edition orange, c'est abominable |
alfisteforever | ![]() |
sylvio | ![]() La Jeep à plus de gueule que le crotteman |
gilcoyote | ![]() tout est plus joli que le countryman ! |
alfisteforever | ![]() sauf toi ! |
gilcoyote | ![]() Sisi ! Meme moi C'est pour dire ! |
gilcoyote | ![]() C'est tout vilain, ca tient pas la route, une vraie caisse de cagole ! |
Guillaume7693 | ![]() Je vois des countryman régulièrement et l’œil s'habitue. Là, j'attends de voir dans la rue, c'est juste un dessin. |
alfisteforever | ![]() Gil Par contre le renégade est plus moche ! |
gilcoyote | ![]() Guillaume > ton oeil est malade est deformé, ca compte pas. |
Guillaume7693 | ![]() Pour rappel. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gilcoyote | ![]() ouais, ben y'en a pas un pour racheter l'autre ![]() |
ItalianDriver | ![]() Rabaissée avec les les jupes et élargisseurs d'ailes couleur carrosserie, ca ferait aussi une belle compacte chez FIAT. Ca devrait permettre une belle augmentation des ventes en 2015. Reste a voir les moteurs qui devraient être les mêmes que le Renegade a part la version de base essence. |
gilcoyote | ![]() une jolie compacte chez fiat, quelle idee saugrenue, ca pourrait se vendre.... |
sylvio | ![]() Ça à pas pris pour la Bravo qui a encore une belle gueule, la Stilo il était bien aussi , Fiat et réussite avec les compacts:/ Dernière édition le 01/10/2014 à 16:48 par sylvio, édité 1 fois |
Guillaume7693 | ![]() Ca s'était bien vendu la régata. |
weber-dc40 | ![]() J'aime bien le petit jeep perso. Pourtant j'aime pas les suv d'habitude. |
neo67 | ![]() Ce truc va cartonner. |
caractere | ![]() La Renegade je suis certain que c'est carton plein, les prix sont pas délirants et technologiquement parlant à niveau (pour une fois...) La 500X je sais pas, moi j'aime bien mais j'ai du mal à savoir ou la situer, la Trekking fait un flop monumental mais celle-ci à l'air plus dynamique. Présentation Europeenne demain apparemment... à voir |
alfisteforever | ![]() La x c'est une renégade jolie, donc y'a pas de raison ! |
Carpe.diem | ![]() Ça monte pas loin des 40k un renegade qd même. |
sylvio | ![]() La Jeep à ce côté costaud que les autre n'ont pas. |
Guillaume7693 | ![]() Elle a un côté playmobil pour moi. ![]() |
alfisteforever | ![]() |
caraddict | ![]() Pafo |
phastaz | ![]() Il est dans la tête le côté costaud ! |
alfisteforever | ![]() Dans les angles saillants |
ItalianDriver | ![]() Cara>> La Trekking fait quand meme 30% des ventes de 5ooL (qui est le plus vendu des MPV de seg.B en Europe (et 2e MPV tous segments confondus derriere le Roi Scenic |
sylvio | ![]() Bon y son 2 sur le segment |
ItalianDriver | ![]() Pas vraiment non... |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 24 25 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 113 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|