Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 16 17 Page suivante |
812 messages 26972 vues |
[TR]SLK 55 AMG Zaibatsu le week-end, Zoom-Zoom en semaine |
robby | le mer 23 juil 2014 à 09:22
ah merde ! |
ferrariste | le sam 2 août 2014 à 19:39
Le temps était propice à une petite promenade champêtre : |
xu19tdi | le sam 2 août 2014 à 19:51
|
EnFonde6 | le sam 2 août 2014 à 21:16
|
ambre | le sam 2 août 2014 à 21:25
Excellent tes photos je kif !!!! |
caraddict | le sam 2 août 2014 à 21:48
Très sympa |
CaTerHam_7 | le sam 2 août 2014 à 22:12
Tu pries pour que qqn te croise pas à ce moment |
ferrariste | le sam 2 août 2014 à 23:50
Merci les gars. J'ai fait les photos sur une route de campagne assez déserte, seuls quelques cut' qui moissonnaient leurs champs. |
Carpe.diem | le sam 2 août 2014 à 23:55
Tiens, elle chauffe pas la tienne en action? Ma copine a la meme, et quand je la bourre, elle monte hyper haut en temperature, et ne redescend presque pas meme en calmant le jeu. Et pareil avec la voiture! |
ambre | le dim 3 août 2014 à 00:09
Sacré Arnaud !!!!! |
Greg.4551 | le dim 3 août 2014 à 00:09
Carpe faut y aller crescendo avec les italiennes... |
ferrariste | le dim 3 août 2014 à 00:23
Vu comment c'est étroit, normal que ça chauffe vite dès qu'on tape dedans. Et la voiture c'est pareil. Plus sérieusement oui, sous les chaleurs actuelles, le ventilo se déclenche plus rapidement que d'habitude lorsque la voiture est immobile. Mais en roulant ça semble bien aéré malgré tout : en revenant de bourre, 1 ou 2 minutes en roulant pépère en chargeant le moins possible, 30 secondes d'arrêt total ça déclenche pas. |
Carpe.diem | le dim 3 août 2014 à 00:58
Elle change de proprio lundi, je lui souhaite que ca tienne. Elle montait a 120°, pour ne repasser sous les 100 que 30 bornes de trainage de teub plus loin Pour fiat, c pas normal, mais c pas un probleme non plus |
Tovaritch | le dim 3 août 2014 à 09:58
A partir du moment où elles sont reprog, c'est pas un problème d'intercooler ? |
ferrariste | le dim 3 août 2014 à 10:22
La mienne n'a probablement jamais dû prendre plus de 100°C jpense. |
brice176 | le dim 3 août 2014 à 10:32
bref la 500 de carpe etait rincée |
hob | le dim 3 août 2014 à 12:22
Ou le thermostat d'huile bloqué. |
sebgiZmo | le dim 3 août 2014 à 15:13
Sont vraiment sympa tes photos @ferrariste |
ferrariste | le dim 3 août 2014 à 18:37
Merci. |
robby | le lun 4 août 2014 à 08:35
ouaip... j'aime beaucoup aussi tes photos. je pense que tu devrais nous retrouver de temps en temps avec tes photos sur ce topic : http://www.autotitre.com/forum/hs/Le-topic-des-passionnes-de-photo...-52702p1.htm |
ferrariste | le mer 13 août 2014 à 15:58
J'essayerai d'en poster quelques unes à l'occasion sur ce topic. Sinon, vidange faite, changement du liquide de frein pour du RBF600, l'ancien était bien dégueulasse. |
ferrariste | le dim 17 août 2014 à 17:17
Hier, c'était retour sur la Nordschleife. Une piste un peu grasse par endroits due aux pluies de la veille, j'ai réussi à faire un 11'49, mais je peux gagner une bonne minute, j'avais plus de frein au milieu du circuit (disques/plaquettes seront changés), j'ai donc calmé le jeu. Belle frayeur à Adenauer Forst où le cul a décidé de se promener sans trop de raison. La vidéo arrivera bientôt, en attendant, quelques photos de la journée : Dernière édition le 17/08/2014 à 17:20 par ferrariste, édité 2 fois |
nico-20vt | le dim 17 août 2014 à 18:33
Cool! C'est quoi cette collection de M4! |
ferrariste | le dim 17 août 2014 à 19:28
C'est les voitures de "Driving Experience", il y en a 2 rangées comme ça, 22 au total. |
nico-20vt | le dim 17 août 2014 à 21:08
C'est à chialer leur parc auto. As-tu osé le masque angry bird sur la Nordschleife? Dernière édition le 17/08/2014 à 21:09 par nico-20vt, édité 1 fois |
ferrariste | le dim 17 août 2014 à 21:40
Non quand même pas, faut pas déconner avec la visibilité sur ce genre de tracé. |
nico-20vt | le dim 17 août 2014 à 21:42
Top la photo, ça doit être amusant comme bolide. |
teuschi | le dim 17 août 2014 à 21:45
Elles sont garées où les M4? 11'49, la vache t'as le temps de compter les fleurs |
Caterham_7 | le dim 17 août 2014 à 21:49
ça me manque le ring |
teuschi | le dim 17 août 2014 à 21:50
Moi j'y vais à la fin du mois |
ferrariste | le dim 17 août 2014 à 21:51
C'est fendard ouais, c'est vraiment explosif comme moteur. Elles sont dans un parking souterrain du Ring Werk, au 1er étage. Ben disons que là, vu les conditions de piste, trajectoire sèche en partie, des grosses taches grasses, ma grande expérience du circuit qui s'élève à 1 tour, ça plus le fait que les freins ont dit non au milieu du circuit (bon j'aurais dû vérifier mes plaquettes avant d'y aller c'est vrai ), ça donne ça. Sur piste bien sèche, avec des bons freins, jpense pouvoir gagner une bonne grosse minute sans trop de souci, bien que certains tournent sous les 9min30. |
caraddict | le dim 17 août 2014 à 21:53
Je pense que je ferai pas le fier sur cette piste sur le mouillé |
teuschi | le dim 17 août 2014 à 21:53
sous les 9'30 en 500 abarth, c'est les esseesse j'imagine ? Ca commence à aller vite là De toute façon le chrono on s'en branle, ce qui compte c'est la largeur du sourire sur le visage |
nico-20vt | le dim 17 août 2014 à 21:54
Exactement, je crois que je n'oserais même pas me chronométrer par peur de me prendre au jeu avec le risque de refaire le portrait d'une glissière. |
Gixerman | le dim 17 août 2014 à 21:54
Sans casque? Joueur... |
teuschi | le dim 17 août 2014 à 21:58
Rorhl disait qu'il mettait jamais de casque dans une caisse qui fait moins de 8'30 |
teuschi | le dim 17 août 2014 à 22:00
Für alles über 8 Minuten auf der Nordschleife ziehe ich keinen Helm auf! Finalement c'est même moins de 8 |
CaterHam_7 | le dim 17 août 2014 à 22:02
Oui mais c'est Walter... je plussoie pour l'usage systematique du casque ! |
teuschi | le dim 17 août 2014 à 22:03
Moi je suis comme Walter Non, j'ai toujours mis un casque et j'ai jamais fait moins de 8 |
ferrariste | le dim 17 août 2014 à 22:12
Sous les 9'30 oui c'est des Esseesse, mais la mienne marche mieux qu'elles normalement. Alors pour le casque, je suis d'accord qu'il faudrait le rendre obligatoire. Mais bon, on se laisse une marge de sécurité sur ce genre de tracé vallonné avec le rail à 3m de gazon de la piste. Bon, il y a les furieux en M3 préparées jusqu'à la moelle qui tournent régulièrement dans les 7', eux c'est clairement un impératif vu les vitesses prises, à la moindre couille ça peut piquer. |
Phastaz | le dim 17 août 2014 à 22:19
Le jour où un de ces mecs te rentre dedans, ça peut servir d'avoir un casque ! Dernière édition le 17/08/2014 à 22:19 par Phastaz, édité 1 fois |
ferrariste | le dim 17 août 2014 à 22:47
Oui je suis d'accord. D'où l'intérêt d'éviter au maximum de partir dans le trafic. |
ferrariste | le jeu 28 août 2014 à 21:38
Bon, les disques et les plaquettes avant sont arrivés, il s'agit des disques EBC Serie GD, et des plaquettes EBC Greenstuff. Pour l'usage que j'en ai (pas de trackday), ça devrait amplement suffire. |
Carpe.diem | le ven 29 août 2014 à 00:10
Je ne mets pas de casque non plus. Quitte a finir paraplegique, j'aime autant avoir le cerveau en bouillie pour pas m'en rendre compte |
ferrariste | le mar 18 nov 2014 à 22:58
Bon, petit TR après 2 mois d'utilisation des freins EBC : bah ça correspond parfaitement à ce que je voulais. De quoi être en confiance pour tous les jours, et sur gros freinage ça freine assez bien. Avec les jantes repeintes en noir brillant : |
bensoltane | le mar 18 nov 2014 à 23:02
Superbe la 2ème photo (surtout que prendre en photo une bagnole rouge est particulièrement chiant). Moins fan des jantes noires en revanche, mais chacun ses préférences. Conso en utilisation daily ca donne quoi ? |
mugatu | le mar 18 nov 2014 à 23:04
Les disques grooved sont pas bruyant au freinage (par rapport aux disques classiques lisses). Meilleur ou pareil que d'origine côté freinage ? |
ferrariste | le mar 18 nov 2014 à 23:08
Merci, oui le rouge c'est bien relou en photo. Mon dernier plein était à 8.2L/100km en roulant normalement, 3/4 ville 1/4 autoroute. D'ailleurs, les bougies ont 30 000km, va falloir y passer. Il y a effectivement un bruit au freinage, mais c'est pas les sifflements bien agaçants des disques de pistards, c'est plus un bruit de friction. En comparaison avec l'origine, disons que l'attaque semble plus franche, après, j'ai pas pu tester dans les mêmes conditions d'usure donc jpeux pas vraiment dire si ça freine plus fort. |
bensoltane | le mar 18 nov 2014 à 23:11
Pas excessive la conso A l'usage, l'arrière est aussi léger que sur la 500 non Abarth ? C'est vraiment ce qui me gêne sur la notre. Genre en courbe appuyée, si t'as un raccord de bitume ou un joint de dilatation, l'arrière "saute" facilement. |
ferrariste | le mar 18 nov 2014 à 23:14
Oui, ça, ça change pas. La plaque d'égout un peu enfoncée dans le bitume, même punition. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 16 17 Page suivante |
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 968 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|