[TR]Lotus bleue le week-end, Zoom-Zoom en semaine - Page 14 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiat500[TR]Lotus bleue le week-end, Zoom-Zoom en semaine   «   14            Répondre    
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11    12    13     14  
672 messages
21456 vues
[TR]Lotus bleue le week-end, Zoom-Zoom en semaine
ferrariste le mer 13 avril à 12:27
Bon, après quelques centaines de km à l'éthanol, tout va bien. Les démarrages le matin sont un peu plus laborieux mais ça démarre tout de même. :D
Niveau consommation, j'en suis à 11.2L/100km sur le premier plein calculé, je pense néanmoins qu'après un peu d'apprentissage de la carto' sur les phases transitoires, on va passer sous les 11 sans souci. ;)
ferrariste le lun 4 juil à 21:52
Petit test avec éclairage spécial Star Wars dans le sous-sol :D
ferrariste le mar 20 sept à 11:36
J'ai craqué sur une paire de Tillett B5 carbone, qu'est-ce que c'est confortable ! :oh:
Le maintien lombaire est parfait, à des années Lumière des sièges d'origine, et le look ! :love:
Turbo1980 le mar 20 sept à 12:23
:love:
ludovic le mar 20 sept à 12:29
ils sont top :good:
nico-20vt le mar 20 sept à 13:21
Ça n'a pourtant pas l'air très confortable comme ça en photo quand tu vois les faibles épaisseurs de garniture. 😄
Mais c'est clair que la forme participe grandement au confort.
ferrariste le mar 20 sept à 14:13
@nico-20vt j'avais le même à priori, rien qu'à les regarder j'avais mal au dos, mais dès que j'ai posé mon cul dedans j'ai compris le truc :D
nico-20vt le mar 20 sept à 14:18
Je n'ai pas trop de doute en réalité ;) , je me suis surpris moi même à faire 500 bornes sans pause en Exige sans avoir à me plaindre du confort des sièges, alors qu'ils ne sont même pas réglables en inclinaison. La morphologie adaptée au siège est vraiment la clé, bien au delà de l'épaisseur de la mousse. :)
Le fait d'avoir une position semi allongée dans ces autos en limite d'ailleurs la nécessité au niveau de l'assise. :good:
Dernière édition le 20/09/2022 à 14:18 par nico-20vt, édité 1 fois
AGSB le mar 20 sept à 16:34
C'est certainement valable avec une morphologie "standard"...
Je suis hors norme et quel que soit le siège, c'est quasi impossible d'avoir une bonne position :(
ferrariste le mar 20 sept à 17:20
Malheureusement en Lotus t'as vraiment pas beaucoup de choix, hormis les sièges de la marque ou des Tillett :D
guiguizz le mar 20 sept à 17:27
Superbes 😍
Je mettrai bien ça sur la mienne…ça enlèverai une des caractéristiques de la série spéciale :ouin:
Carpe.diem le mar 20 sept à 18:04
@agsb bien fait sale grand :D
weber-dc40 le mar 20 sept à 18:14
Ca t'a coûté combien sans vouloir être indiscret ?
AGSB le mar 20 sept à 18:21
@Carpe.diem : je suis propre ! :arg:
Hob le mar 20 sept à 19:06
Superzankdc40
ferrariste le mar 20 sept à 19:36
@weber-dc40 compte quasi 2000€/siège (avec supports, les options mousses / stitching rouges / logo brodé) ;)
weber-dc40 le mar 20 sept à 19:39
Ouch. Merci. 👍
ferrariste le mar 20 sept à 19:42
C'est très cher, mais les gains par rapport aux planches à pain d'origine sont vraiment appréciables. :D
weber-dc40 le mar 20 sept à 19:42
Tu peux les revendre à un proprio de mx5 na/nb remarque pour baisser le coût global.
ferrariste le mar 20 sept à 19:52
Les anciens risquent bien de finir sur LBC oui :D
nico-20vt le mer 21 sept à 13:57
Je tombe là dessus tiens ;)

ferrariste le mer 21 sept à 18:44
C'est le B6 ça, un poil plus enveloppant sur le bassin, là j'ai des B5, qui sont déjà bien creusés ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11    12    13     14  
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiat500[TR]Lotus bleue le week-end, Zoom-Zoom en semaine   «   14              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ford Mustang Mach-E City Transformer couleurs MG ZS Dacia Duster Toyota RAV4 Alfa Romeo Mito Land Rover Range Rover promo Volvo C40 Skoda Octavia BMW Z4
MarquesFord MG Dacia Toyota Alfa Romeo Land Rover Volvo Skoda BMW Renault Lamborghini Kia Rimac Volkswagen DS Leapmotor Porsche Hopium
Actuellement, il y a 294 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement