Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
652 messages 20925 vues |
![]() |
Guiguizz | ![]() Top ! J’aime bien ta config, je vais aller faire un tour demain je pense ![]() |
stinger | ![]() ![]() Tu vas dans quel coin depuis chez toi ? |
ferrariste | ![]() Merci ! On a quelques routes de campagne sympa autour de Marchiennes, dans l'avesnois ... je fais quelques rallyes cartographiques aussi avec des clubs du coin, ça permet de découvrir des super tracés. ![]() |
stinger | ![]() Sympa comme sortie |
ferrariste | ![]() J'ai pu expérimenter la Nordschleife de manière plus sereine que la dernière fois, hé bien quel panard au volant : sentir le train arrière qui se cale en appui et ne bouge plus, le train avant plus incisif avec les nouveaux pneus plus larges, c'est vraiment un machine à sensations. ![]() ![]() (on notera la taille des vibreurs par rapport à la voiture ![]() |
barbatacci | ![]() La passagère a le sourire au moins!! ![]() |
caraddict | ![]() Le pied que ça doit être le Ring avec ça ![]() |
ludovic | ![]() heu ouais, j'ai malheureusement vendu mon Elise avant de découvrir le ring mais avec ce genre d'engins ça doit etre fort niveau sensations ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() @barbatacci oui elle a kiffé les tours de manège. ![]() C'est les montagnes russes, Flugplatz c'est l'Everest. ![]() |
Mr.Ele | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() Top, ça doit manquer un peu de puissance vu le tracé rapide mais les sensations doivent être ![]() |
ferrariste | ![]() @Guiguizz disons que le manque de puissance/couple me permet de remettre gaz en grand en toute sérénité, sans devoir forcément penser à doser finement. Pour un profane du circuit en bagnole, ça rassure. On se promène entre la 3 et la 4 80% du temps. J'ai su prendre 200 à 2-3 endroits malgré tout. ![]() |
barbatacci | ![]() Combien de cvx? |
Carpe.diem | ![]() Qd on voit ce qu’on peut y faire en gti de 130/150cv, on doit pouvoir tourner autour d’un paquet de jean pierre en lotus ![]() |
Guiguizz | ![]() Bien sûr, en phase avec l’analyse de ferrariste, juste que dans les lignes droites, t’as un peu le temps de regarder le paysage ![]() Heureusement, ça tourne quand même beaucoup ! Edit : Celle de ferrariste a plus d’allonge que la mienne, 192 ch Dernière édition le 03/06/2021 à 22:21 par Guiguizz, édité 1 fois |
ferrariste | ![]() Une 111R bien menée avec des semi-slicks tu tournes autour de pas mal de monde là-bas oui, surtout des compactes. Avec une V6 aux petits oignons, je suis certain que tu peux aller chasser les BMW/Porsche préparées. |
ludovic | ![]() heu oui j ai u tourner lesExige V6 la bas , Gt3 a part, Y'a pas grand chose qui suit ! |
Zoleran | ![]() Faudrait que j'y aille ! Très sympa ta bleu ![]() |
ferrariste | ![]() Petite photo souvenir de la visite au musée de la Technique de Sinsheim (et Speyer) ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() Me voilà propriétaire d'une Mazda 3 MPS Phase 2 pour tous les jours, après avoir vendu la Mondeo en une semaine. Elle sera convertie à l'éthanol bientôt, le temps que je prenne rdv. ![]() Après plus de 1000km au volant, le moteur envoie bien et charge vers les 2700trs/min, c'est fun. Niveau trains roulants j'ai ressorts courts H&R aux 4 coins, -30mm, bah c'est pas mal du tout, avec le DGL ça tourne bien. L'équipement est très complet pour une voiture de 2011. Quelques photos de l'engin : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr.Ele | ![]() Config @turbo1980 spéciale ![]() |
ferrariste | ![]() A mort, il manque le volant à méplat et c'est la totale ![]() |
Mr.Ele | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() C est bien sympa ça comme caisse ça me dirait bien un jour |
jujuleterrible | ![]() @Pin's ![]() Ça envoie bien la MPS ![]() |
Pin's | ![]() ![]() ![]() ![]() Je regarde pour une remplaçante de la Boumbo, quand je vois certaines MPS je me dis non non pas bien ![]() allez souvenir... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 26/02/2022 à 21:16 par Pin's, édité 1 fois |
ferrariste | ![]() Là en roulant vraiment tranquille jsuis à 9L/100km.au SP95, je pense frôler les 11L à l'éthanol. ![]() Elle est superbe en rouge ![]() |
Pin's | ![]() 9l. vache, j'étais à 12l/100 en moyenne ![]() elle ne laissait pas indifférent c'est clair; peu connue, le son du moteur pas dégueu d'origine et la teinte ![]() ![]() ...respecte bien les entretiens et l'huile on ne sait jamais ![]() |
spilner | ![]() Pour tourner autour de la caserne une prius t’irait mieux ![]() |
jujuleterrible | ![]() Une prius à froid ça tête.... ![]() Faut faire 3 tours de caserne pour faire un bon score ![]() |
spilner | ![]() Une TM3 rouge alors ![]() |
turbo1980 | ![]() Il y a une phase 1 non sans l avant de scenic 3 moche non ? |
spilner | ![]() oui |
ferrariste | ![]() @Pin's je fais 70% de voie à 110 et le reste c'est de la ville tranquille. ![]() |
Pin's | ![]() Ok donc tu ne devrais pas atteindre les 12l même en bioethanol 😅... ![]() |
caraddict | ![]() @turbo1980 tu veux parler de celle-ci je suppose ? https://www.caradisiac.com/mazda-3-mps-2006-2009-allure-banale-et-puissance-demoniaque-des-7-500-eur-185161.htm (Mazda 3 MPS (2006-2009) : allure banale et puissance démoniaque, dès 7 500 €) C'est pas une phase 1, c'est une autre génération... ligne effectivement plus sage, voire trop sage à mon goût, mais qui vieillit effectivement mieux. Bon je vois pas le rapport avec l'avant du Scénic 3 malgré tout... |
spilner | ![]() C’est juste un restyling non? |
caraddict | ![]() @spilner non c'est bien considéré comme deux générations différentes... le moteur est certes le même, la base est il me semble également assez proche, mais la carrosserie est totalement différente ![]() |
turbo1980 | ![]() Oui ˋ J aime pas trop les voitures sans calandres en général ![]() |
Pin's | ![]() La phase 1 est plus "violente" la phase 2 a été "adoucie" de ce que j'avais pu lire sur le net |
ferrariste | ![]() Quelques clichés de bonne facture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pin's | ![]() Propre, tu l'as passé à l'ethanol? |
turbo1980 | ![]() Les photos sont jolies ![]() |
Pin's | ![]() Tout ce que tu aimes blanche jantes noires |
turbo1980 | ![]() Grave ![]() |
ferrariste | ![]() @Pin's j'ai rdv le 2 Avril chez Shiftech pour la conversion. ![]() @turbo1980 le volant à méplat est commandé ... non jdéconne ![]() |
Pin's | ![]() Reçu ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
|
« 13 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 408 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|