Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 16 17 Page suivante |
817 messages 27171 vues |
[TR]SLK 55 AMG Zaibatsu le week-end, Zoom-Zoom en semaine |
bensoltane | le jeu 23 mai 2013 à 16:52
Pour taper les 175cv/300 Nm, c'est uniquement de la reprog ou y'a une modif matérielle aussi ? |
ferrariste | le jeu 23 mai 2013 à 16:54
Matériel il n'y a que l'échappement Akrapovic et un filtre à air Novitec. C'est un moteur turbo, la version Esseesse développe déjà 160cv. |
waloof | le jeu 23 mai 2013 à 16:54
Il a bonne presse ce moteur, apparement il en donne pour son argent j'avais lu un duel entre la clio III RS et la Punto Abarth ... Le moteur avait la faveur du journaliste (le chassis un peu moins) |
bensoltane | le jeu 23 mai 2013 à 17:05
Citation de ferrariste : « Matériel il n'y a que l'échappement Akrapovic et un filtre à air Novitec. C'est un moteur turbo, la version Esseesse développe déjà 160cv. » Ok http://www.topgear.com/uk/videos/the-hottest-of-hot-hatch-tests-part-1-series-17-episode-2 (The hottest of hot hatch tests, part 1 (Series 17, Episode 2) - BBC Top Gear) |
spilner | le jeu 23 mai 2013 à 21:05
30mkg là dedans Sinon avec le pot "Corse" (je crois) en option ca fait déjà un bruit sympa |
ferrariste | le ven 24 mai 2013 à 13:27
Oui le Monza développé par Magnetti Marelli a une très jolie sonorité aussi. Après le premier plein de SP98, je m'en sors avec un honorable 7L/100km sans trop arsouiller. |
tovaritch | le ven 24 mai 2013 à 13:35
Elle est top Le couple fait un gros bond en avant avec la reprog chez BR (+ 50%) ça transfigure la voiture Par contre, avec l'akra, les valves s'ouvrent d'office > 2500 tr/min ? Parce que pour 600 euro je pense que tu peux installer l'interrupteur wifi. |
jazzy | le ven 24 mai 2013 à 13:35
Félicitations, Citation de : « On a un volant de camion dans les mains par contre (j'ai l'impression qu'il a un diamètre élevé). » il est aussi un peu trop horizontal, non ? Dernière édition le 24/05/2013 à 13:40 par jazzy, édité 1 fois |
ferrariste | le ven 24 mai 2013 à 13:43
Tovaritch > seulement si tu charges un peu fort, sinon elles restent fermées. Quand elles s'ouvrent, c'est flagrant, un 2ème moteur s'allume. Pour la télécommande, jtrouve l'ouverture à l'arsouille plus marrante que commandée. Jazzy > je ne saurai pas trop dire concernant l'horizontalité du volant, mais ça me gène pas plus que ça donc ça doit pas être grave. |
ferrariste | le jeu 30 mai 2013 à 14:15
Sans taper dedans (une fois de temps en temps), j'ai fait 80km avec 1 barre pil, donc en gros 4.5L à la louche. |
ben_92 | le jeu 30 mai 2013 à 14:34
encore un qui achete une sportive pour faire des economy run |
ferrariste | le jeu 30 mai 2013 à 14:36
Jfais pas de gros parcours, jvais pas la suinter dès le coin de ma rue. |
jazzy | le jeu 30 mai 2013 à 16:35
|
Rod350Z | le jeu 30 mai 2013 à 16:52
Ah, Tata a aussi fait un Nano Van. |
ferrariste | le lun 3 juin 2013 à 19:37
Quelques photos de l'engin à la lumière avec une superbe PEA Scorpione : |
pin's | le lun 3 juin 2013 à 19:42
sympa les photos ... |
ferrariste | le lun 3 juin 2013 à 19:46
Merci ! La semaine prochaine, detailing avec traitement céramique Gtechniq Exo V2, elle va blinquer !! |
alfamateur | le lun 3 juin 2013 à 21:37
Sympa la bombinette |
jazzy | le lun 3 juin 2013 à 21:57
Citation de ferrariste : « Quelques photos de l'engin à la lumière avec une superbe PEA Scorpione : » @ferrariste bien travaillées les photos, mais t'as oublié d'effacer toutes les plaques l Dernière édition le 03/06/2013 à 21:58 par jazzy, édité 1 fois |
Mugatu | le lun 3 juin 2013 à 22:35
Le reflet, comme dans les experts |
ferrariste | le mar 4 juin 2013 à 13:23
Habile ! |
totopt | le mar 4 juin 2013 à 13:39
super voiture, tres bon choix plus ca va, plus elle me convainc pour ma femme |
ferrariste | le ven 7 juin 2013 à 20:14
Allez, encore une petite rafale de photos, parce que voilà : |
jazzy | le sam 8 juin 2013 à 12:26
elle se donne des airs de coquelicot .. ou de coccinelle |
ferrariste | le mer 12 juin 2013 à 18:45
Après un bon detailing des familles, fini à l'Exo V2, qu'est-ce qu'elle arrache, au soleil elle est en fusion : |
ferrariste | le mer 12 juin 2013 à 19:46
Au passage, j'ai enfin pu tester le mode Sport avec tout le jus sur le sec, ben c'est que du bonheur. Le turbo prend 1.2 bar, et ça claque un coup au passage de rapport, c'est jouissif. |
le.gaumais | le lun 15 juil 2013 à 09:59
J'en ai entendu une avec un pot monza hier, c'est assez impresionnant |
ferrariste | le lun 15 juil 2013 à 11:11
C'est très rauque pour un petit 1.4L. Hier, première sortie à la Nordschleife avec l'A500, mon premier tour. Bon ce fut long, on pourrait faire un court métrage de la vidéo ( ), mais j'ai pu en apprendre sur ma voiture et ce fut l'éclate totale. Le grip est bon, la voiture est très stable, la prochaine fois, jvais enchaîner les tours, ça m'a coûté, avec 700 bornes de route, quelque chose comme 40L. J'ai consommé 6.6L sur un aller et un tour de la Nordchleife. |
caraddict | le lun 15 juil 2013 à 11:22
Y en a une que j'entend régulièrement, ça fait un sacré barouf, ils savent y faire les ritals |
ferrariste | le lun 15 juil 2013 à 14:07
Les slovènes aussi (Akrapovic inside ). Petite photo qui témoigne du tour, un peu comme le slip d'Autotitre : |
caraddict | le lun 15 juil 2013 à 14:09
T'aurais pu mettre un slip pendant ton tour |
ferrariste | le lun 15 juil 2013 à 14:13
J'avais un slip mais sur moi, et vu comment ça arrivait derrière, il a servi. |
bensoltane | le lun 15 juil 2013 à 14:40
Parebrise teinté ? |
ItalianDriver | le lun 15 juil 2013 à 14:43
Non, c'est l'effet des ombres, on voit tres bien la casquette de tdb. Jolie photo ! |
ferrariste | le lun 15 juil 2013 à 14:46
Le pare-brise non mais le reste oui. |
le.gaumais | le lun 15 juil 2013 à 15:16
ici c'était une cabrio, en roulant décapoté on profite bien du son |
caiada | le lun 15 juil 2013 à 15:18
j'ai le même moteur dans l'essuie glace de ma phaeton. ça marche bien. ok je me tageule. Dernière édition le 15/07/2013 à 15:19 par caiada, édité 1 fois |
pin's | le lun 15 juil 2013 à 15:19
... |
ItalianDriver | le lun 15 juil 2013 à 15:41
|
bensoltane | le lun 15 juil 2013 à 15:42
|
ferrariste | le lun 15 juil 2013 à 15:47
Sacré caiada. |
barbatacci | le lun 15 juil 2013 à 15:50
Ça donne quoi sur circuit ? T'as gratté des caisses plus grosses? |
ferrariste | le lun 15 juil 2013 à 15:56
Premier tour en pilote de ma vie + pression du circuit + c'est ma seule voiture + la peur du trafic = 13 minutes 32. Jme suis fait doubler par tout le monde, malgré les quelques passages rapides. En fait, jvoulais vraiment pas gêner les M3 et tout le gratin local dans leurs temps, donc dès que jvoyais que ça arrivait, je ralentissais et jme foutais à droite avec le cligno', donc forcément jperdais pas mal de temps. |
caiada | le lun 15 juil 2013 à 16:12
faut allez a fond putain.. merde alors. |
ferrariste | le lun 15 juil 2013 à 17:58
Jsuis un pddp merde. |
carpe.diem | le lun 15 juil 2013 à 17:59
C'est effectivement vachement lent. MAIS, l'important, au ring, c'est d'y etre. Et de revenir. |
CAIADA | le lun 15 juil 2013 à 18:02
ou pas aller du tout. |
carpe.diem | le lun 15 juil 2013 à 18:03
C'est avant tout une question de passion, effectivement. |
ferrariste | le lun 15 juil 2013 à 18:03
C'est les gonzesses qui n'y vont pas. |
CAIADA | le lun 15 juil 2013 à 18:04
et les bourré . |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 16 17 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1064 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|