[TR]J'ai trouvé la Voie (500 Abarth / Ford Mustang 1968 / Lotus Elise S2 111R) - Page 13 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiat500[TR]J'ai trouvé la Voie (500 Abarth / Ford Mustang 1968 / Lotus Elise S2 111R)   «   13            Répondre    
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      4    5    6    7    8    9    10    11    12     13  
620 messages
19630 vues
[TR]J'ai trouvé la Voie (500 Abarth / Ford Mustang 1968 / Lotus Elise S2 111R)
Guiguizz le sam 20 fév à 19:42
Top ! J’aime bien ta config, je vais aller faire un tour demain je pense :cool:
stinger le sam 20 fév à 19:45
:good:
Tu vas dans quel coin depuis chez toi ?
ferrariste le sam 20 fév à 19:59
Merci ! On a quelques routes de campagne sympa autour de Marchiennes, dans l'avesnois ... je fais quelques rallyes cartographiques aussi avec des clubs du coin, ça permet de découvrir des super tracés. :good:
stinger le sam 20 fév à 20:04
Sympa comme sortie
ferrariste le jeu 3 juin à 18:21
J'ai pu expérimenter la Nordschleife de manière plus sereine que la dernière fois, hé bien quel panard au volant : sentir le train arrière qui se cale en appui et ne bouge plus, le train avant plus incisif avec les nouveaux pneus plus larges, c'est vraiment un machine à sensations. :love:

(on notera la taille des vibreurs par rapport à la voiture :D )
barbatacci le jeu 3 juin à 18:32
La passagère a le sourire au moins!!:D
caraddict le jeu 3 juin à 19:01
Le pied que ça doit être le Ring avec ça :love:
ludovic le jeu 3 juin à 19:11
heu ouais, j'ai malheureusement vendu mon Elise avant de découvrir le ring mais avec ce genre d'engins ça doit etre fort niveau sensations :love: :good:
ferrariste le jeu 3 juin à 19:34
@barbatacci oui elle a kiffé les tours de manège. :good:
C'est les montagnes russes, Flugplatz c'est l'Everest. :D
Mr.Ele le jeu 3 juin à 21:20
:love:
maxz318is le jeu 3 juin à 21:25
:love: :good:
Guiguizz le jeu 3 juin à 21:28
Top, ça doit manquer un peu de puissance vu le tracé rapide mais les sensations doivent être :)
ferrariste le jeu 3 juin à 21:59
@Guiguizz disons que le manque de puissance/couple me permet de remettre gaz en grand en toute sérénité, sans devoir forcément penser à doser finement. Pour un profane du circuit en bagnole, ça rassure. On se promène entre la 3 et la 4 80% du temps. J'ai su prendre 200 à 2-3 endroits malgré tout. ;)
barbatacci le jeu 3 juin à 22:12
Combien de cvx?
Carpe.diem le jeu 3 juin à 22:14
Qd on voit ce qu’on peut y faire en gti de 130/150cv, on doit pouvoir tourner autour d’un paquet de jean pierre en lotus :love:
Guiguizz le jeu 3 juin à 22:17
Bien sûr, en phase avec l’analyse de ferrariste, juste que dans les lignes droites, t’as un peu le temps de regarder le paysage ;)
Heureusement, ça tourne quand même beaucoup !

Edit : Celle de ferrariste a plus d’allonge que la mienne, 192 ch
Dernière édition le 03/06/2021 à 22:21 par Guiguizz, édité 1 fois
ferrariste le sam 5 juin à 23:09
Une 111R bien menée avec des semi-slicks tu tournes autour de pas mal de monde là-bas oui, surtout des compactes. Avec une V6 aux petits oignons, je suis certain que tu peux aller chasser les BMW/Porsche préparées.
ludovic le sam 5 juin à 23:30
heu oui j ai u tourner lesExige V6 la bas , Gt3 a part, Y'a pas grand chose qui suit !
Zoleran le sam 5 juin à 23:34
Faudrait que j'y aille !

Très sympa ta bleu :love:
ferrariste le dim 18 juil à 21:54
Petite photo souvenir de la visite au musée de la Technique de Sinsheim (et Speyer) :love:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      4    5    6    7    8    9    10    11    12     13  
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiat500[TR]J'ai trouvé la Voie (500 Abarth / Ford Mustang 1968 / Lotus Elise S2 111R)   «   13              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Mustang Mach-E Volvo C40 Land Rover Range Rover cinéma BMW Série 3 Mercedes Classe C Mercedes SL Dacia Opel Mokka MG Marvel R Mini Mini Chevrolet Corvette Tesla Model 3
MarquesFord Volvo Land Rover Citroën BMW Mercedes Dacia Opel MG Mini Chevrolet Tesla Lamborghini Renault Honda Mazda Alpine Bugatti
Actuellement, il y a 147 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement