Recherche post CD beige pour FIAT 500 de 2011 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiat500Recherche post CD beige pour FIAT 500 de 2011           Répondre    
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1678 vues
Recherche post CD beige pour FIAT 500 de 2011
lina93250 le ven 18 mars 2016 à 14:34
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici et je suis au bord du désarroi :(

J'ai une FIAT 500 de 2011 depuis 2 semaines et un CD a été bloqué dans le lecteur CD le jour de l'achat du véhicule à un particulier, je me suis donc rendue chez FIAT pour son extraction, ce qui m'a coûté 75€ (remboursé par l'ancien proprio). Après verification chez FIAT, ils me dissent que le bouton "EJECT" du poste CD est HS et qu'il faut donc changer l'autoradio complet ( info bidon ou pas, je ne sais pas...) si je veux pouvoir de nouveau écouter des CD.

Je recherche donc un lecteur CD interface ivoire pour ma petite Fiat svp. Si quelqu'un a ça, merci de venir me voir :((

Bonne journée,
Dernière édition le 18/03/2016 à 14:35 par lina93250, édité 1 fois
 1 
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiat500Recherche post CD beige pour FIAT 500 de 2011             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1104 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement