Problème frein - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiat500Problème frein           Répondre    
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
901 vues
Problème frein
Vireno le sam 1 juin 2024 à 22:05
Bonjour, je rencontre un problème sur la fiât 500 de ma fille qui est étudiante, le problème n’a pas lieu tout le temps et encore moins quant il fait froid, lorsque que la voiture est stationnée au soleil ou qu’elle freine beaucoup après une heure de route la voiture freine bien seulement la pedale ne remonte pas jusqu’au bout et donc la voiture freine légèrement il faut la remonter avec le pied. Si quelqu’un peut m’aider a comprendre. Merci de votre attention. Vivi
Cliocampus le sam 1 juin 2024 à 23:12
PB mastervac, dépression HS ?

Ou bien pédalier grippé ?

Ressort HS ou grippé dans le maître cylindre ?
Vireno le sam 1 juin 2024 à 23:23
Bonsoir, merci de votre réponse je l’emmène au garage lundi, le mastervac a été changé,les flexibles aussi et là purge du liquide de frein faite donc ça pourrait effectivement être le pédalier grippé, vivement qu’on trouve le problème merci encore.vivi
Vireno le dim 2 juin 2024 à 08:21
Bonjour, mais pourquoi ça le fait plus a chaud la pédale c’est comme si il y avait un problème de dilatation non, donc si c’ est une histoire de grippage ça le ferait tout le temps ?
Mr.Ele le dim 2 juin 2024 à 08:53
Sauf s'il y a différents matériaux dans l'assemblage de l'articulation et que l'un d'eux se dilate plus que les autres
Vireno le dim 2 juin 2024 à 13:02
Bonjour voici le pédalier en photo.
 1 
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiat500Problème frein             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLotus Emeya prévision Honda Renault 5 technologie Fonderie de Bretagne Trophées anniversaire Volkswagen ID.4 FIA Mazda MX-5 Foxconn pneu
MarquesLotus Kia Honda Nissan Renault Dacia BYD Volkswagen Mazda Porsche Volvo Citroën Audi Fiat Toyota Ferrari Mercedes MG
Actuellement, il y a 344 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement