alex5640 |
le lun 2 janv à 14:17
Bonjour à tous et bonne année, J'ai fait le tour des forums et je n'ai pas trouvé de problème relatif au démarrage compliqué des FIAT 500. Moi j'en ai gros. J'ai une 500 1.2 essence sport de 2008 que j'ai acheté en 2017 et depuis l'année dernière je rencontre des soucis de démarrage. Mon mécano n'a pas trouvé la panne. Pour résumer, je donne un premier tour de clé, le tableau s'allume normalement et un deuxième tour de clé pour lancer le démarreur, rien ne se passe. Mon mécano a changé la batterie et vérifié le circuit électrique, rien d'anormal. La voiture était repartie. Elle m'a fait le coup une deuxième fois, re-garage et recontrôle avec re-nettoyage, elle est repartie. Une troisième fois ensuite, changement du démarreur au cas où et ça repart. Et la semaine dernière, rechute, elle ne veut pas démarrer. Mon mécano ne sait plus quoi faire et moi j'en ai marre de demander aux gens dans la rue de m'aider à pousser la voiture pour la démarrer. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci beaucoup par avance Bonne journée |