Panne moteur fiat 500 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiat500Panne moteur fiat 500           Répondre    
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1531 vues
Panne moteur fiat 500
gwada1 le dim 26 avril 2015 à 23:58



Bonjour, 

Ma voiture est en panne depuis 6 mois elle est de 2008 et je n'avais jamais eu de blem avec jusqu'à il y a quelque mois....

Suite à un exces de vitesse de ma voiture D'un ami ma voiture a fait une fumée blanche et c'est bloquée.... 
Résultat le mécanicien dit que le moteur est mort .....

Quelqu'un à un avis ???

Je suis désespérée car j'habite la guadeloupe pas de moteur de ce type ici  je ne sais pas cmt m'ensortir


Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.a
hugo2b le lun 27 avril 2015 à 00:04
Moteur bloqué Oo
Il a pris 15 000 tr/min le moteur ou il tournait sans huile :oh:
 1 
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiat500Panne moteur fiat 500             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 1009 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement