Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 22 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
1119 messages 25090 vues |
![]() |
s970277 | ![]() C’est pas un son de « thermique », c’est un son de voiture de sporc tout court. Les gens se fiche de savoir si c’est un thermique ou une électrique. Ils veulent juste quelque chose de démonstratif exactement comme quand ils montent une ligne Monza sur leur Abarth thermique. D’ailleurs sans ligne, elle perd une bonne part de son intérêt en thermique. Ça n’a pas encore l’air top comme la plupart des active sound en seconde monte (je regardais justement le système Thor hier) mais ça a le mérite d’exister. |
Toniciano | ![]() Sinon le mieux c'est de garder sa thermique, avec du vrai son. |
weber-dc40 | ![]() Faudrait une simulation de rapports, sinon tu dois avoir une sensation de mixeur au bout de quelques temps. Ca pourrait être chouette. |
olcheval | ![]() Ma femme dit pareil |
SaluC1 | ![]() C'est carrément un gros haut-parleur sous la caisse ![]() |
stinger | ![]() Ouais c est juste pour faire illusion quand tu passes dans la rue c est tout quoi… |
olcheval | ![]() 1500 balles l'option ![]() |
s970277 | ![]() Bah oui, c'est le principe de tous les active sound machin. https://youtu.be/XBuJt5XAsoU ![]() ![]() YouTube 5:21 Le meilleur des Active Sounds ! Thor By Dynatek |
Canaille | ![]() Ce qui est bien c’est que Kevin va changer le HP avec du Focal et un ampli et le son va claquer sa mère et la batterie ! |
weber-dc40 | ![]() Tu pourras même y bricoler une entrée aux et diffuser du raï à fond dans le centre ville. 😍 |
kri | ![]() Citation de olcheval : « Ma femme dit pareil » @olcheval 🤣 Et personne ne relève 🙄😤🤣 |
s970277 | ![]() Bah, sa femme fait ce qu’elle veut avec le mixeur |
ItalianDriver | ![]() @kri Même ça femme n’arrive pas à le relever… |
spilner | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=U9tt-tZ19Uc ![]() ![]() YouTube 14:43 Essai Abarth 500e 2023 : Courant positif (et sonore) |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() la nouvelle 500 Abarth au démarrage ![]() |
Worldcars | ![]() . Fiat 500 Tender 2. Castagna nous présente sa nouvelle 500 à sa sauce. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Abarth testée dans « Auto ». 0-100 en 6.7s. 157kmh en pointe. 237km d’autonomie. |
Sylv07 | ![]() Qd tu te fais poser sur l autoroute par une twingo ou une zx 1.9 d qui a 1000 kms d autonomie. Sinon c est joli, ça accélère correctement. |
turbo1980 | ![]() 157 km/h ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de turbo1980 : « 157 km/h ![]() Le prix s'oublie, les sensations restent. ![]() |
s970277 | ![]() C'est pas idiot de limiter à 157 km/h. Ça fait quoi ? 170 compteur ? Vous y aller encore souvent ? Perso, à part une folie de temps en temps sur une grosse accélération, je cruise rarement au-delà de 150 compteur. On peut trouver du plaisir ailleurs. Le retrait de permis immédiat, ça fait quand même un peu réfléchir. |
weber-dc40 | ![]() T oublies le fait que ça coûte une couille. |
s970277 | ![]() Ça ne change rien à la donne. Fiat 500 ou Ferrouze, faut avoir la foi aujourd'hui pour dépasser les 160 sur autoroute. |
weber-dc40 | ![]() Mais à 160 en cruise ça va sucer tout le jus de la batterie de toutes façons. C'est une donnée qu'il faut interpréter en conduite sportive. Sinon 157 sur la mienne ça donne 160 compteur. C'est pas évident en première lecture mais c'est un des trucs qui font tiquer pour le prix. Pont court, pas de boîte, aero de merde, si ça se trouve en haut t as même aucune puissance comme beaucoup de petites elec. Mais le 0 à 100 est canon pour 150ch Dernière édition le 25/08/2023 à 10:12 par weber-dc40, édité 1 fois |
Sylv07 | ![]() Effectivement c est pas idiot car de toute façon a ce rythme tu dois avoir 45 min de jeu voir moins si chauffage ou clim. Imagine s ils avaient bridés a 170 juste pour être juste en dessous du +40 en France. D autant que la limitation devrait passer à 150 en Italie. |
lexus_Rx_300 | ![]() Quand je compare la consommation entre ma fiat 500 e cabriolet et ma tesla modèle Y,sûr les mêmes trajets habituels,là tesla consomme en moyenne entre 4 et 5 kwh au 100 klms DE MOINS Dernière édition le 25/08/2023 à 10:47 par lexus_Rx_300, édité 1 fois |
sebBreizh | ![]() En plus ou en moins ? |
spilner | ![]() @weber-dc40 ce temps c'est que si la batterie est au dessus de 90% https://carfans.fr/essais/essai-abarth-500e-courant-positif/ (Essai Abarth 500e : courant positif - Carfans) |
lexus_Rx_300 | ![]() J’ai modifié,en moins pour la Tesla |
sebBreizh | ![]() Ah oui quand même ! |
ItalianDriver | ![]() J’ai essayé l’Abarth, ça rame… par contre c’est ultra sexy intérieurement comme extérieurement. C’est étonnamment confortable (rien à voir avec le bout de bois qu’est la thermique), tout en étant sur des rails. C’est vissé au sol. Et biensur ça coûte trop cher… Son moteur fake marrant 2s, mais j’aime bien aussi son son électrique un peu plus présent que sur la 5oe classique. Mais niveau sensation c’est quasi identique en accel, la page accel de l’odb m’indiquait 7.6s sur le 0-100.mais ont était 2 et sous les 90% de charge… Dernière édition le 18/09/2023 à 09:50 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Barbatacci | ![]() Merci du retour |
Jujuleterrible | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ça reste très plaisant à conduire mais ça manque vraiment de pêche. |
caraddict | ![]() T'as eu du mal à atteindre 70 ? |
Barbatacci | ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de ItalianDriver : « Ça reste très plaisant à conduire mais ça manque vraiment de pêche. » @ItalianDriver T’aurais du mettre ton survet en peau de pêche pour compenser ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
ItalianDriver | ![]() J’ai oublié, le Vert Acide est sublime! ![]() Dernière édition le 18/09/2023 à 10:59 par ItalianDriver, édité 1 fois |
S-teff | ![]() D'accord avec ID, le seul intérêt de l'Abarth c'est la présentation intérieure et extérieure, et la direction plus consistante. Les perfs sont vraiment trop proches de la Fiat, difficile de faire la différence. Le son artificiel est insupportable au bout de 5mn, et il faut s'arrêter et farfouiller dans 3 sous-menus avec les boutons au volant pour le désactiver. Dans la plus pure tradition d'ergonomie italienne. Ajoute les équipements indisponibles comme les sièges chauffants (je peux comprendre avec les Recaro), ou l'ACC (je comprends pas). |
Caractere | ![]() Faut pas oublier que les premières Abarth thermiques n’etaient qu’en 140cv avec eventuellement un kit poussant a 160ch. Les 180 ne sont arrivées que plus tard. Ce sera peut être pareil ici… Sinon oui le son est a chier, on le coupe sur les demos, j’ai presque honte sinon… |
Jujuleterrible | ![]() Il y une abarth 140@180 sur le forum Et bien bornée |
S-teff | ![]() Oui la première Abarth ne faisait que 140ch, mais une Fiat 500 en faisait 69. La différence était importante. Le son était coupé, la vendeuse l'a activé pour lessai. C'est tout juste rigolo pour donner des coups de gaz à l'arrêt. Et c'est en option à 1500 balles, couplé avec la sono premium. |
clionrj | ![]() Bon ben si Fiat arrête définitivement la production de la 500 Hybride, ça n'est pas la 500e qui va relancer les ventes, Fiat est obligé de stopper momentanément la production du fait d'une baisse de la demande ![]() https://www.auto-infos.fr/article/stellantis-cesse-de-produire-la-fiat-500e-et-met-a-l-arret-l-usine-italienne-de-mirafiori.277997 (Stellantis cesse de produire la Fiat 500e et met à l'arrêt l'usine italienne de Mirafiori) |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/zC37NtTR80Y ![]() ![]() YouTube 8:24 Abarth 500e 2023 - Maniobra de esquiva (moose test) y eslalon | km77.com Je pensais pas que ça passerait si vite. |
ItalianDriver | ![]() C’est assez impressionnant en châssis. |
thamomo007 | ![]() https://youtu.be/-tIqZBzFBAw?t=40 ![]() ![]() YouTube 2:51 BMW i3s 2018 - Maniobra de esquiva (moose test) y eslalon | km77.com |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
|
« 22 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 635 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|