16:53 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 21 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
1119 messages 25099 vues |
![]() |
Raminagrobis | ![]() https://www.automobile-propre.com/essai-abarth-500e-un-joujou-extra/ (Essai - Abarth 500e : un joujou extra ?) 40K (hors bonus), infotainment a la ramasse, finition pas terrible, peu de coffre (185 litres), pas de frunk malgre la place, a peine plus de 200 kilometres d'autonomie, des trucs incomprehensibles genre les sieges qui ne gardent pas leur reglage quand tu fais monter des passagers a l'arriere, etc. Ca parait complique, non ? |
weber-dc40 | ![]() Jsais pas. C'est pas forcément une démarche logique d'acheter ce genre de voitures, et y en a pas tellement qui font aussi envie. |
ItalianDriver | ![]() Ça manque clairement de gouache… pourquoi acheter ça à la place d’une déjà superbe 500e LaPrima. |
ItalianDriver | ![]() Déjà dit, mais les Abarth a la base, ça faisait 2 fois la puissance des 500 de base, déjà sur celle de 1957 (passant de 12 à 24ch) et ensuite sur la 500 2007 (passant de 69 à 135/140ch). Sans compter les variantes encore plus puissantes. |
ItalianDriver | ![]() En prix, on devrait être entre 37 et 42k€, en Italie, la Cab et la berline sont au même prix. |
ItalianDriver | ![]() La version de base (jantes 17) est déjà sympa cela dit. ![]() Et si les prix français suivent les prix Italiens, ce sera déjà un peu moins debile que les 43/46k€ demandés pour les série spéciales de lancement. Dernière édition le 19/05/2023 à 21:57 par ItalianDriver, édité 1 fois |
samolo | ![]() Ils vont réussir à vider tous les livrets A avec leur transition écologique. |
Raminagrobis | ![]() T'as raison, j'ai oublie j'ai oublie les "seulement" 155 chevaux pour 1400 kilos quand meme. La Mini en electrique parait un peu mieux sur le papier au moins ? Les niveaux de prix sont comparables en tout cas (et je pense qu'en finition ca doit etre au dessus). |
ItalianDriver | ![]() La Mini actuelle ne semble pas au dessus non, la prochaine sûrement, mais la Mini Cooper S a toujours été au dessus de l’Abarth niveau perfs et puissances, ça n’a pas empêché l’Abarth de se vendre mieux. |
caraddict | ![]() @ItalianDriver on les connait depuis un moment les prix français... Je t'ai connu plus réactif, on sent que t'es en train de t'éloigner de FCA de plus en plus https://www.largus.fr/actualite-automobile/abarth-500e-2023-prix-gamme-et-equipements-de-la-citadine-electrique-sportive-30026840.html (Abarth 500e (2023). Prix, gamme et équipements de la citadine électrique sportive) Dernière édition le 19/05/2023 à 22:15 par caraddict, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() J’avais pas vu. Au final j’étais pas loin. |
kri | ![]() la mini est quand meme un peu au dessus a tout point de vue sauf l'autonomie. |
ItalianDriver | ![]() Non, elle est moins performante, avec moins d’autonomie et plus chère… |
kri | ![]() je viens de me configurer une mini plutot correcte pour 37 ke, soit le prix d'une 500e classique. elle est bien moisn dynamique. |
ItalianDriver | ![]() 37.4K€ la version de base de la Mini. |
kri | ![]() ha oui pardon ct 39 ke en resolute, deja tres tres bien equipé Une La prima un peu equipée c'est 39,5ke, 118 cv contre 184 ! |
kri | ![]() la Mini est bien plus logeable, plus dynamique, mieux finie. Moins d'autonomie mais honnetement ni l'une ni l'autre ne peut faire de grand trajet donc ca ne change rien. |
xxxthedevilxxx | ![]() Mais qui croire entre ID et Kri quand ils ont des avis contraires à propos une italienne, on se le demande |
weber-dc40 | ![]() Oui enfin y a une génération d'écart quand même, c'est pas évident d'avoir envie de la mini maintenant à côté. ![]() ![]() |
president | ![]() En daily, je trouve que c'est quand même assez tape-cul une Mini. Après, je connais pas le niveau de confort d'une Fait 500. |
stinger | ![]() Meilleure voiture de son segment la 500 président enfin !!! |
olcheval | ![]() Perfs de merdes et autonomie de merde pour un prix stratosphérique. Qui va acheter ça ? |
fabala-x | ![]() La bourgeoise peroxydée |
anhamper | ![]() En version "normale" la 500e est complètement à l'ouest, en version découvrable elle n'a pas bcp de concurrents si on veut une élec (smart fortwo, 500e et la mini à 60k, je sais pas si les twingo elec / smart forfour elec existent avec un toit en toile). Mais faut vraiment pas être grand, le genou tape dans la jonction tdb / console centrale. |
ItalianDriver | ![]() Le rapport prix Perf reste imbattable pour l’instant pour moins de 30/32k€ avec le bonus. |
anhamper | ![]() Quelles perfs ? |
ItalianDriver | ![]() Par rapport aux autres électriques… |
anhamper | ![]() Je vois vraiment rien d'imbattable. |
ItalianDriver | ![]() Pour l’instant sur le marché à ce prix là, il n’y a pas plus performant… et pas plus cool niveau design, extérieur comme intérieur. |
weber-dc40 | ![]() On est dans de la petite voiture de luxe pour le quotidien. Ca se regarde clairement pas avec l'œil du rapport prix/prestation ou comme une alternative à du hyundai ou tesla à mon avis. L'acheteur de 500e ou de honda e, mini et compagnie, il en a strictement rien à faire de ces comparaisons à mon avis. Dernière édition le 20/05/2023 à 10:58 par weber-dc40, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Même prix, même chrono que la cooper se. Et faudra vérifier le prix remisé, bmw fait plus de geste que fiat sur sa 500. Dernière édition le 20/05/2023 à 11:00 par anhamper, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Oui mais justement par rapport aux vraies concurrentes que tu sites, ça reste le meilleur rapport prix/prestations en général. Même si ça reste bien trop cher. |
ItalianDriver | ![]() Pas même chrono non. Il y a quelques dixièmes en faveur de la 500e, et une meilleure Vmax aussi. |
ctncrsp | ![]() <que tu cites> comme dans "citation" Comme même ! |
anhamper | ![]() " Accélération 0-100 km/h 7,0 sec (avec batterie >90%) " Petit détail ... |
lexus_Rx_300 | ![]() La 500e en version icône + cabriolet que j’ai depuis 18 mois est une auto parfaite en seconde ou troisième voiture,pour des déplacements urbains et suburbains. ,surtout en bord de mer.Le prix est totalement déraisonnable mais le côté fashion plait beaucoup aux dames et en version haut de gamme,l’équipement est complet et bien conçu. J’ai acheté cette auto de direction alors qu’elle avait 6 mois et 5900 kms au prix de 24000 euros et je pense avoir fait une pas mauvaise affaire. |
jujuleterrible | ![]() Citation de president : « En daily, je trouve que c'est quand même assez tape-cul une Mini. Après, je connais pas le niveau de confort d'une Fait 500. » @president Détrompes toi La mini Cooper SE est ultra confort ![]() Rien à voir avec la JCW que tu as eu. Dernière édition le 20/05/2023 à 16:27 par jujuleterrible, édité 1 fois |
president | ![]() Bon à savoir. |
kri | ![]() J’avais trouvé ça confort aussi |
caraddict | ![]() Ultra confort n'exagérons rien, c'est moins pire on va dire mais c'est pas non plus la qualité première de la voiture... |
kri | ![]() Non mais c pas un handicap |
caraddict | ![]() C'est très subjectif, y a des gens pour qui ça le sera. Faut voir aussi si la caisse a l'option suspension pilotée ou pas |
Turbo1980 | ![]() https://youtu.be/l-X4LHzqJSc ![]() ![]() YouTube 1:27 Fiat Abarth 500e with Sound Generator |
Jut20 | ![]() C'est nul a chier non ?? |
ItalianDriver | ![]() Le son est pourri a l’accel, pourquoi ne pas avoir fait au moins de faux passages de rapports… Au démarrage c’est sympa par contre. |
Alfisteforever | ![]() Pourquoi mettre un son de thermique ???? , ça fait jeune vegan qui mange une imitation de steak en peau de pois chiche |
Carpe.diem | ![]() Elle a une sacrée gueule la noire ![]() |
Gregsan | ![]() oui, mais le tarif est debile, juste pour avoir le scorpion sur le capot... |
S-teff | ![]() Le tarif d'une La Prima cab était aussi débile avant la baisse de prix. |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
|
« 21 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 429 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|