Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
964 messages 21277 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Le premier flop Made in 5oo? |
ItalianDriver | ![]() Ils vont vendre plus d’Abarth Pulse au Brésil que de 500e en Europe… Déjà la moitié de la prod 2022 (Abarth Pulse) vendue en 3 jours… |
caraddict | ![]() Parce que c'était un énorme succès la 500L ? |
clionrj | ![]() 129 € / mois pour une 500e, même si je suppose que ça n'est le haut de gamme, ça n'est pas très cher |
ctncrsp | ![]() Le prix d'un bon steak |
ItalianDriver | ![]() @caraddict C’est loin d’avoir été un flop la 5ooL, c’était même le MPV le plus vendu en Europe tout segment confondus pendant un temps… Dans son segment (B-MPV) c’est même un plus gros succès que la 5ooX (B-SUV). Dernière édition le 22/11/2022 à 20:07 par ItalianDriver, édité 2 fois |
clionrj | ![]() Citation de Ctncrsp : « Le prix d'un bon steak » Il doit être vraiment bon le steak, tu m'invites à ta table, Ctncrsp |
ItalianDriver | ![]() 129€/mois sans rouler et avec 10k€ d’apport, ramené à 3k€ avec le bonus de 6k€ plus 1k€ de super bonus FIAT. Les elec ne valent pas le coup en LOA. Il faut prendre un crédit. |
ItalianDriver | ![]() Bon, à 4K€ de plus t’as une Smart #1 Brabus de 430ch… 4rms et 3.9s au 0-100. |
ItalianDriver | ![]() C’est dommage car la voiture est très sympa. Mais la concurrence se fait très rude. |
Worldcars | ![]() Citation de ctncrsp : @ctncrsp « Le prix d'un bon steak » On doit pas avoir la même notion du coût de la vie et d'un steack ![]() |
ItalianDriver | ![]() Private joke, Il faut aller voir sur le HS, il y a une discussion avec un steak (côte de bœuf) à 150€. |
Alfisteforever | ![]() Putain mes dehors les neuneus premier degré ! |
ctncrsp | ![]() Les teubés de service |
starter | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Je meurs |
ItalianDriver | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Mer il et fou |
weber-dc40 | ![]() Triste jour pour cette expression. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est bien jolie, par contre les specs manquent d’ambition… C’est plus une 500s qu’une Abarth ![]() |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/uQVsNHIkLDI ![]() ![]() YouTube 5:02 All-New Abarth 500e | CRAZY Electric Sound, Driving, Exterior & Interior Details Par contre le bruitage artificiel ça fait pitié ![]() |
caraddict | ![]() @ItalianDriver un gros succès dans un segment qui a bidé (les petits monospaces) et la meilleure vente pendant un temps d'une catégorie qui n'intéressait plus personne (les monospaces en général), on doit pouvoir considérer que c'est un énorme carton oui |
kri | ![]() elle a une bonne bouille, mais bon j'imagine vu le gabarit que ct compliqué de lui coller une batterie de 60 kwh Donc forcement il vont pas lui coller 300 cv |
Toniciano | ![]() 43k€ le prix d'une M3RS Trophy R il n'y a pas si longtemps... Pauvre monde. |
ItalianDriver | ![]() @caraddict Pas le succès du siècle qu’est la 5oo classique mais très loin d’être un flop, surtout dans une catégorie moribonde. Au final, entre 2012 et 2021, il s’est vendu autant de 5ooL que de 5ooX entre 2014 et 2021, c’est pas si mal, et même très bien. |
ItalianDriver | ![]() On demande pas une batterie de 60kW et 300ch, mais un petit 200ch et au moins 40kW net de batterie, et c’était top, même à 43k€. |
Alfisteforever | ![]() C’est traction en plus c’est ca ? |
S-teff | ![]() Le son synthétique fera toujours de la peine ! Elle a une bonne bouille, elle a des défauts : c'est une Abarth ! Elle n'a pas les perfs, elle ne fait pas de VRAI son : c'est pas une Abarth ! Et question tarif, faut pas oublier qu'une 500e Cab La Prima, c'est déjà 41k€. |
weber-dc40 | ![]() En même temps il fallait bien qu'elle fasse du bruit, c'est le principe d'une petite sportive. |
S970277 | ![]() Une Abarth sans le Monza c'est déjà 50% de plaisir en moins (au bas mot). Alors en électrique ... ![]() |
weber-dc40 | ![]() J'espère qu'ils vont créer des trucs autour de cette bagnole, la base a pas l'air mauvaise, elle est pas lourde face à la concurrence, y a de quoi s'amuser pour la suite. Pourvu que ça soit pas traité comme un produit stellantis classique, qu'on laisse vivre et crever avec toujours moins d'arguments qu'à la sortie. |
Alfisteforever | ![]() Une Abarth propulsion comme une 124 en électrique je prends ! Un pot de yaourt qui n’a de charme que par sa bande son testostéronée malgré son train avant qui pleure, ses perfs de 205 et sa position de chaise de plage, tu le passes en électrique, il reste rien a part l’économie de carburant Mais dans ce cas je prends une 500e |
nico-20vt | ![]() Moi je prends rien du tout. Une 500 Abarth c'est 20k de moins que cette daube qui va crever au bout de 230 kms réels. |
fabala-x | ![]() C'est vrai que c'est une voyageuse née comme bagnole une Abarth, elle sert majoritairement à ça, du coup c'est un vrai problème Dernière édition le 23/11/2022 à 11:18 par fabala-x, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Oui pour 20k d'écart je mets de l'essence et n'accepte pas cette contrainte d'autonomie pour 43k mais je ne dois pas être normal. Tout va bien. 😅 Quand les futures générations seront à 25k avec une autonomie décente, c'est à dire quand la technologie aura progressé et sera moins coûteuse on en reparlera. Pour l'instant c'est indécent. Dernière édition le 23/11/2022 à 11:25 par nico-20vt, édité 2 fois |
fabala-x | ![]() Parce que t'es pas capable de voir plus loin que le prix d'achat ![]() Tu y colles combien de k€ de carburant sur 200000km vs combien de k€ de kWh? Ça va bien diminuer les 20k€ d'écart ![]() |
nico-20vt | ![]() N'importe quoi, on ne compte pas pareil à mon avis. |
samolo | ![]() Pour 43k€ je prends un Clubman JCW. |
fabala-x | ![]() Vas y Nico, montres moi comment tu comptes |
Carpe.diem | ![]() En attendant, tous ceux qui prennent tout, on en voit pas la couleur |
bensoltane | ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de fabala-x : « Vas y Nico, montres moi comment tu comptes J'attends déjà que tu en achètes une. Je souhaite à Fiat que tout le monde compte comme toi, à commencer par capitaliser sur 200000 kms sans problème de batterie. ![]() Dernière édition le 23/11/2022 à 11:31 par nico-20vt, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Citation de fabala-x : « Parce que t'es pas capable de voir plus loin que le prix d'achat ![]() Tu y colles combien de k€ de carburant sur 200000km vs combien de k€ de kWh? Ça va bien diminuer les 20k€ d'écart ![]() @fabala-x Je suis à 1600e de carburant à 2 euros en moyenne par an. Faut 10 à 15 ans pour rentabiliser une électrique moins marrante. Quand bien même elle reviendrait moins chère au cours de sa durée de détention, elle est moins désirable, la messe est dite. Dernière édition le 23/11/2022 à 11:35 par weber-dc40, édité 2 fois |
fabala-x | ![]() Je crois que j'ai déjà acheté plus de voiture neuves que toi dans ma vie ![]() J'ai failli prendre une 500eC cette année déjà, pas impossible que je prenne un Abarth un jour Du coup je veux bien le calcul pour le montrer que je me fourvoie |
nico-20vt | ![]() Et encore tu tiens compte du fait que tu recharges chez toi avec l'électrique et que tu mets du SP98. Bref le raisonnement biaisé fabala m'exaspère un peu... Quand on lit Toni on voit qu'heureusement il y a encore des mecs qui gardent pieds sur terre. Dernière édition le 23/11/2022 à 11:35 par nico-20vt, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() Pourquoi ? C'est faux ? On ne recharge pas une élec chez soit ? On ne met pas du carburant à la pompe ? @weber-dc40 , il faut moins que ça pour amortir, tu ne revends pas au même prix une voiture achetée 20k€ plus chère, même au bout de 10 ans Dernière édition le 23/11/2022 à 11:36 par fabala-x, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Tu as perdu ton public je crois 👋🏻 |
weber-dc40 | ![]() Citation de fabala-x : « Pourquoi ? C'est faux ? On ne recharge pas une élec chez soit ? On ne met pas du carburant à la pompe ? @weber-dc40 , il faut moins que ça pour amortir, tu ne revends pas au même prix une voiture achetée 20k€ plus chère, même au bout de 10 ans @fabala-x Je parle pas revente. Puis qui sait dans 10 ans la cote d'une competizione vs une abarth electrique de base. |
fabala-x | ![]() Je n'ai pas de publique, j'en ai pas besoin moi ![]() C'est toi qui est allé sur le besoin d'autonomie et qui a dévié sur le coût utilisation après ma remarque comme quoi on utilisait pas une 500 Abarth en voyageuse. Ça reste une voiture de petits trajets qui sera rechargée majoritairement à domicile, j'ai bien compris que ça t'embête mais c'est une réalité. Que ça soit nul qu'une Abarth n'ai aucun charme faute de bruit moteur et soit vendu une blinde pour ce que c'est sans raison c'est une vision que je partage, que ça soit un problème d'avoir si peut d'autonomie et que ça soit économiquement idiot comme choix, bien moins |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 113 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|