Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
964 messages 21326 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() Je mesure 1m78, je ne peux pas m'installer derrière moi. Si t'es au dessus d'1m80, t'as le siège à moins de 10cm de la banquette. La thermique est clairement plus habitable. Et j'ai le genou droit dans la planche de bord. |
ctncrsp | ![]() ![]() |
anhamper | ![]() A part ça aucun pb sur l'habitabilité. |
weber-dc40 | ![]() Bon après, c'est quand même rare de devoir s'installer derrière soi même. |
Hob | ![]() @Carpe.diem Troll tu fais au moins 184cm |
Carpe.diem | ![]() Oui, c’est rare de s’installer derrière soi même. Mais qd tu fais une taille standard, c’est un peu con de ne pas pouvoir prendre plus d’une personne dans une voiture 5 places. |
Hob | ![]() Faut que j’aille la voir. Entre toi qui rentre pas dedans, italiandriver qui rentre à 5 plus le clebs… |
ItalianDriver | ![]() Ce n’est pas une 5 places mais 4. Après, pour de l’appoint, tu rentres même 4 gars de plus d’1m80, ce sera juste pas trop confortable. Reglé pour moi qui fait 1m83, je passais derrière en écartant les jambes. Mais c’est vrai que j’ai une position de conduite plus type Rallye que kéké du 9-3. |
anhamper | ![]() Oui bien sûr 4 gars avec 10cm pour les jambes. Meme des enfants ça ne passe pas. |
lexus_Rx_300 | ![]() Il faut tempérer un peu tout cela C’est royal à deux adultes et c’est notre utilisation. Je me suis introduit(1,81 m) à la place arrière derrière la place du conducteur,alors que ma femme conduisait (1,70 m) et c’est supportable pour faire un court trajet Je pense que pour 1 ou 2 enfants pas trop grands,c’est jouable,mais avec les inconvénients d’une deux portes. |
Carpe.diem | ![]() On est sur une caisse lambda a 35k€ qd même. Ds laquelle « ça passe sur 35metres » ou « ça passe en cartant les jambes » mais elle est top et confortable Des enfants, ça passe, mais pas des bébés ni des ados. |
ItalianDriver | ![]() Bah oui, c’est une mini citadine… Un siège bébé dos à la route passera sur le siège avant, un siège bébé en position classique (sans jambe de force) passera à l’arrière, plutôt côté passager. Dernière édition le 13/09/2022 à 07:38 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Sans passager avant ![]() Cherche pas, j’ai essayé! |
anhamper | ![]() "bah oui" Non y a rien d'évident, aucune autre bagnole de cette taille à l'extérieur n'est aussi petite à l'intérieur et d'assez loin. Et elle est très loin de la thermique en habitabilité. C'est pas du tout anodin en terme de choix. Dernière édition le 12/09/2022 à 19:37 par anhamper, édité 1 fois |
lexus_Rx_300 | ![]() C’est un petit cabriolet idéal pour notre utilisation,comme l’étaient les précédentes cabriolets que j’ai eu,à savoir une mini Cooper s cabriolet qui n’était guère plus spacieuse et un Slk 280 qui lui était une stricte deux places et ne permettait aucun dépannage Le prix est monstrueusement élevé en version très bien équipée mais c’est vraiment un petit véhicule plaisir pour utiliser localement avec quand même une autonomie réelle et vérifiée de 260 kms Après en acceptant d’avoir un véhicule récent et peu kilometré on réduit facilement le ticket d’entrée d’au moins 10000 euros |
president | ![]() ID : Une mini citadine, c'est une Smart, pas la nouvelle Fiat 500. ![]() |
ItalianDriver | ![]() Carpe, j’ai essayé aussi… Ça passait pour nous. |
ctncrsp | ![]() ![]() ça passe large ! |
Worldcars | ![]() Citation de ItalianDriver : « Bah oui, c’est une mini citadine… Un siège bébé non dos à la route passera sur le siège avant, un siège bébé en position classique (sans jambe de force) passera à l’arrière, plutôt côté passager. » @ItalianDriver C’est plus que limite en terme de sécurité ![]() |
ItalianDriver | ![]() Il y a un « non » en trop. Un siège (ou cosy) dos à la route passe a l’avant biensur. Par contre a l’arrière c’est siège en position classique, sans jambe de force. |
clionrj | ![]() https://www.automobile-propre.com/fiat-500-electrique-gamme-entierement-revue-prix-en-forte-hausse/? (Fiat 500 électrique : gamme entièrement revue, prix en forte hausse) |
Carpe.diem | ![]() 42000 balles une laprima cab |
fabala-x | ![]() C'est du délire ![]() Par contre je regrette de pas en avoir pris une en mars du coup |
ItalianDriver | ![]() Les prix n’augmentent pas tant que ça au final, c’est juste qu’il n’y a plus de réelle finition de base, qui ne devait de toutes façons, pas se vendre… |
anhamper | ![]() Oui évidemment, toutes les citadines se vendent en version 50ke. |
ItalianDriver | ![]() Prix de base encore à 24k€ avec le bonus… |
spilner | ![]() Oui alors qu'avant c'était 24 hors bonus t'as raison y'a pas de différence |
Fulu | ![]() Tu vas pas chipoter pour 6k€ quand même ! |
ItalianDriver | ![]() Oui mais en version de base avant, t’avais même pas d’écran multimédia, juste un support pour smartphone. Maintenant la version de base correspond à l’ancienne version moyenne haute de la gamme. A iso équipement, le prix ne bouge quasiment pas… |
Thierry123 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Oups c'est pas très heureux le style on dirait |
ItalianDriver | ![]() Les couleurs pastel ne vont pas à la 500e je trouve. Il lui faut du beau metal pour faire ressortir sa ligne. J’aime bien le lettering ABARTH. |
ItalianDriver | ![]() Elle devrait être présentée le 24 novembre. |
wooferda38 | ![]() elle sera vendue avec la chiasse d'oiseau de série aussi ? |
caraddict | ![]() J'aime bien la 500 e normalement mais là le logo + le lettrage ça fait beaucoup, et le pare-chocs est bof |
Micka38 | ![]() Comme ça spontanément, ce n'est pas folichon. Je la trouve trop "sage" d'apparence et le logo Abarth aurait mérité de se retrouver à la place du lettrage. J'espère en tous cas qu'ils vont conserver le bicolore. Ce rendu d'Autobild était vraiment sympa ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Les grilles, le premier truc à faire c'est de les teinter noire |
weber-dc40 | ![]() Je suis déçu et surtout ca doit traduire l'orientation du modèle et ça promet pas un truc déluré. |
Canaille | ![]() Dégueu la Abarth verte Granny Smith |
SaluC1 | ![]() D'accord avec Canaille, c'est hideux ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Ce look dégueulasse, comment on peut rater ça vu comme l'ancienne est craquante ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Abarth a 60k ? Again ? Mais sans le bruit de la biposto… |
Carpe.diem | ![]() Ça sent le 45k hors bonus. La thermique à pris 20% en deux ans pour préparer le terrain. |
ItalianDriver | ![]() À mon avis 45k€ full oui. Et moins de 40k€, voir moins de 36/37k€ en base pour être sous les 30k€ avec bonus en Italie et en France. Après j’espère qu’elle sera bi-motors et pas seulement un moteur avant plus puissant (on parle entre 156 et 208ch…). |
weber-dc40 | ![]() Faudrait un moteur et du torque vectoring (edit : dgl, c'est plutôt ca que je voulais dire. Dernière édition le 24/10/2022 à 17:02 par weber-dc40, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Un bon autobloquant surtout !! |
ItalianDriver | ![]() Un moteur BEV qui envoie toute la sauce à 0 trs/min… mauvais sur une traction, turque vectoring ou pas… Si c’était une propulsion, là ok. |
ItalianDriver | ![]() Et ce serait dommage de ne pas profiter de cette opportunité sur la base Mini prévue pour… |
weber-dc40 | ![]() Le moteur électrique il peut envoyer ce qu'on lui dit d'envoyer, on peut sans doute le brider et lui donner une belle courbe de puissance non ? @Toniciano Le problème c'est que tout le monde fait des trucs hyper basique. Donc on sait même pas si on peut donner un agrément sportif à ces trucs. Je suis persuadé que c'est possible, mais que ça ne se fera pas. |
Toniciano | ![]() Ha ben oui c'est facile à faire. |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
|
« 15 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 531 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|