19:26 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
1301 messages 29820 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() Ça se voit beaucoup quand même Si les lignes des deux portières étaient parallèles quitte à aller jusqu’au passage de roue, ça aurait été plus harmonieux mais sur une si petite voiture il doit y avoir pas mal de contraintes! C’est quand même bien de la proposer tant qu’elle ne tue pas l’originale ![]() |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/ySPTu4f3PIg ![]() ![]() YouTube - - |
fabala-x | ![]() Avec ce titre c'est pour postuler à l'élection de voiture gay de l'année ? |
weber-dc40 | ![]() Top la version 3/4 portes ! J'aimerais voir plus de voitures comme ça. |
ctncrsp | ![]() 15' et pas un roulage 👎😤 |
ItalianDriver | ![]() Version de base en Italie à 26k€, avec moteur 95ch (0-100 en 9.5s, Vmax 135km/h) et batterie de 24kWh (180km-240km WLTP). Sur la version de base, pas d’écran Multimédia, c’est le Smartphone qui prend place au milieu et devient le système multimédia connecté à la voiture. ![]() Version 3+1 dévoilée, 2k€ plus chère que la 3p. 4 niveaux de finition: Action: 95ch, 24kWh, Passion: 118ch, 42kWh, Icon: 118ch, 42kWh, LaPrima: 118ch, 42kWh, |
carpe.diem | ![]() 26k avant remise ? |
ItalianDriver | ![]() Oui, avant remise et avant bonus/aides. |
carpe.diem | ![]() Ça va cartonner ça a moins de 20k en France ![]() |
president | ![]() Elle est super jolie cette 500e. |
ItalianDriver | ![]() En France, on devrait être à 25.900€ catalogue, soit à partir de 11.900€ selon les aides des régions... |
anhamper | ![]() J'ai été la voir à Raspail, c'est gros quand-même mais ils ont réussi à garder un bon look qui ne semblait pas évident sur les photos. |
Toniciano | ![]() Sous les 20k avec bonus ça devient vraiment compétitif même si la batterie minus en fait encore une énième auto gadget. |
ctncrsp | ![]() Elle fait quand même nettement mieux que la Honda en autonomie je crois |
ItalianDriver | ![]() C'est seulement 6cm plus long que la 5oo "ICE"... https://www.instagram.com/p/CGpOqsOJrQ6/?utm_source=ig_embed (Connexion • Instagram) Sympa comme ca! ![]() Dernière édition le 22/10/2020 à 19:01 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() La Trepiuno présentée aujourd’hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() J'espère qu'il y aura des plus belles couleurs que ces deux peintures dégueu. |
Thierry123 | ![]() C’est peut-être pratique cette porte supplémentaire mais c’est nettement moins joli je trouve! |
ItalianDriver | ![]() C'est la ceinture de sécurité sur la dernière photo. |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/wJ6ajpXviI0 ![]() ![]() YouTube - - |
carpe.diem | ![]() C drôle, la 500x ressemble à une 500 bodybuildée, mais la trepiuno ressemble à une 500x dégonflée, surtout de l'arrière |
ItalianDriver | ![]() Pas faux... |
Thierry123 | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-fiat-500-2020-la-gamme-debute-a-partir-de-24-500-e-10448392.html ![]() |
kri | ![]() Elle est mignone cette 500 |
thamomo007 | ![]() ouai c'est sympa, plus qu'une mini je trouve ![]() |
ItalianDriver | ![]() Sympa avec le Sport Techno Pack. ![]() |
Jacquesvabre | ![]() C’est dommage qu’ils aient arrêté le cuir quand même |
ItalianDriver | ![]() Oui c’est du cuir végétal maintenant, comme sur la 5ooX depuis le début. Sinon une photo de l’accès à bord de la 5oe 3+1. ![]() |
kri | ![]() Je suis allé essayer cette new 500. une version bien equipée, icone plus je crois. Agreablement surpris par la progression par rapport a l'ancienne version, en fait mon avis rejoint ce qu'on peut lire de ci de la. Tres confortable malgre les grosse jantes, le dynamisme du full elec est rigolo en ville. La direction un peu trop legere a mon gout, manque un peu grip sur le mouillé mais bon ca passe quand meme. Je n'ai fait qu'un petit tour, mais je dirais que sa relative legereté se ressent par rapport a la mini elec que j'avais essayée. ca marche peut etre un poil moins que le mini et un peu moins dynamique mais c bcp plus confortable. L'interieur est tres moderne, et bien fini, le coffre suffisant. Je vais aller essayer la 208 pour comparer aussi. L'interieur de cette derniere est un cran au dessus ainsi que la place dispo, mais on perd en aspect pratique. le petit gabarit de la 500 est interressant en ville. Par contre on est obligé de prendre ce faux carbone sur la planche de bord sur la 208, c pas trop joli je trouve. Au niveau tarif on est assez proche pour les 3, la mini bien equipée sort a 31500, 0 remise, la mini dans les 36 de memoire(-5% de remise il me semble), la 208 en allure est a 31500 remisée (9%) Dernière édition le 01/12/2020 à 15:31 par kri, édité 1 fois |
kri | ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=_3mgzgy2QBM ![]() ![]() YouTube - - J'aime bien les essais de ce journaliste, pas de chichi, c'est propre et sans bavures ! ![]() @caraddict Dernière édition le 02/12/2020 à 12:39 par jujuleterrible, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Il est assez sympa et passe très bien en vidéo, après il est un peu trop taliban Tesla par moments |
ctncrsp | ![]() Ils sont du côté du circuit Beltoise au début on dirait |
spilner | ![]() @Kickback |
reminator | ![]() Oui c'est bien devant Beltoise. On revoit la route plus tard dans la vidéo. C'est la grande ligne droite ou je faisais des "runs" le samedi soir dans ma jeunesse . ![]() |
ctncrsp | ![]() Dans le bon sens pour pas avoir les priorités à droite |
Caractere | ![]() Bon en roulant comme un cochon, 50% de batterie pour 60km... Faudra voir en usage bobonne ce que ca donne réellement. Sinon c’est un très très chouette caisse, toutes les dernières techno sont dispo, la suspension est tres confo pour une citadine, rayon de bracage incroyable, look int. et ext. sympa. Hormis le prix dans les pays qui n’ont pas droit aux primes d’état, dont la Belgique, je vois pas comment cette caisse ne peut pas être un succès. |
kri | ![]() j'etais a 4km/KWh en m'amusant un peu oui. En conduite normale route on est plutot a 5 |
ItalianDriver | ![]() D'apres Quattroruote, dont le protocole est plutot défavorable au niveau conso (j'ai toujours consommé moins), l'autonomie en version full option avec grosses jantes, est entre 200 et 300km selon la conduite. |
Jacquesvabre | ![]() Avec la grosse batterie? C’est pas glorieux |
Carpe.diem | ![]() C'est 42kwh pour '' seulement '' 37 utile. C'est pas si mal. |
fabala-x | ![]() Oui ça semble réaliste |
Kickback | ![]() Oui le journaliste est mon cousin |
ItalianDriver | ![]() JV>> C'est celle qui consomme le moins par rapport aux autres testées (Zoe R135, Honda E, Mini Cooper SE, Seat/VW Mii/Up, Smart EV). Et en perfs, elle est équivalente à la Honda E. Le freinage semble exceptionnel, la meilleure de toutes et la meilleure jamais enregistrée par QR sur sol mouillé et glacé. Au final, ca semble très abouti. |
fabala-x | ![]() |
ctncrsp | ![]() |
spilner | ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() En conso tu peux apporter des chiffres à toutes ces autos ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 948 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|