Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
1301 messages 29820 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() Stiletoes>> Rien à voir avec l'actuelle... la base est 100% EV (surement skateboard, mais à confirmée). |
Carpe.diem | ![]() Volume utile la batterie ? |
caraddict | ![]() Nouvelles images https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/27180-la-nouvelle-fiat-500-2020-100-electrique-devoile-tout (La nouvelle Fiat 500 2020 100 % électrique dévoile tout - L'Automobile Magazine) ![]() |
clionrj | ![]() Citation de L'Automobile-Magazine : « La dernière-née modifie donc un peu ses proportions - longueur et largeur grandissent de 6 cm, alors que l’empattement gagne 2 cm - sans trop changer sur la forme. » Elle paraîtra donc à peine plus grosse ![]() |
thamomo007 | ![]() qui va acheter ca à ce prix, à part 2 / 3 gogo parisiens ? |
clionrj | ![]() Ben surtout que la Zoe est plus pratique et moins cher |
thamomo007 | ![]() bon après c'est comm acheter un mac quand un pc fait la même chose, mais sauf que là on parle d'une fiat, pas d'une mini. |
weber-dc40 | ![]() Tout le monde s'en fout de la mini maintenant c'est la 500 qui a l'image. Je sais même pas à quoi ressemble une mini cooper s là d'instinct ni comment elle sonne alors qu'une Abarth si. |
thamomo007 | ![]() bah ca c'est sur autotitre, dans le vrai monde, tout le monde veut une mini ? |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis pas fan du traitement des feux comme le disait quelqu'un plus haut par contre tout le reste j'adore. A part le prix ridicule bien sûr. |
weber-dc40 | ![]() Bien moche ce tableau de bord je trouve. |
caraddict | ![]() La 500 se vend plus que la Mini, bon c'est pas directement concurrent après |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/KG0MqX2cWsE ((NON FUNZIONA!!!) Fiat 500 ELETTRICA 2020 | 37.900 euro e 320 km di autonomia per la urban TESLA - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Patala | ![]() Urban Tesla. @italiandriver |
Thierry123 | ![]() Elle est canon quand même! ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Je pense que ça va bien se vendre mais qu'avec un prix un peu plus étudié, ils auraient eu dû mal à en produire assez. |
Fabala-x | ![]() Urban tesla... ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() La Zoe moins chère? Pas sûr... c’est quoi le prix d’une Zoe cabriolet ( |
petij71 | ![]() Et sans location de batteries sur une zoé, les tarifs se rapprochent bien quand même! Elle est marrante la nouvelle face avant! Mais bon, ça fait très cher la « petite » citadine! |
Caractere | ![]() Le prix annoncé est pour le modele de lancement en archi full options et cabriolet. Je pense que plus tard on aura des version fermée en équipement standard pour 25000/27000. |
Thierry123 | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() En Lombardie, avec toutes les aides, elle sort à 23.900€... Bon avec le Covid, ca va pas être facile de prendre des commandes... |
ItalianDriver | ![]() Sinon, le son pour les piétons est juste génial ! ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Toutes les infos ici (avec un joli petit bruit). https://www.fiat.fr/500-electrique-la-prima (Nouvelle Fiat 500 « La Prima » | La citadine électrique | Fiat France) 400km d'autonomie en ville. ![]() |
Caractere | ![]() Si elle tient ses promesses, ca va vraiment être un carton je pense😍 |
Carpe.diem | ![]() J'aime bien ![]() |
Patala | ![]() J'aime aussi mais pas à ce tarif. |
ItalianDriver | ![]() Une e-208 (sans etre Cab, mais avec TO) est à 39.300€ avec le même equipement... |
caraddict | ![]() C'est quand même plus spacieux une e-208, et c'est déjà très cher. Mais bon une grosse batterie ça coûte, pas de miracle |
ItalianDriver | ![]() Oui, mais c'est pour dire que la 5oe n'est pas hors de prix. |
spilner | ![]() par rapport à une E up si |
Carpe.diem | ![]() C'est pas vraiment la même présentation ni le même love factor. Et 20-25k ds une "vieille" up, c'est aussi énorme! Dernière édition le 06/03/2020 à 12:42 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Caractere | ![]() Le discours est le meme avec la 500 actuelle. Ca coute 20k€ en cabrio, le meme prix qu’une 208 et nettement plus chère qu’une 108 lais ca se vend quand meme. Les ratios sont les memes pour la version électrique, je ne pense pas que ca freine les clients. |
clionrj | ![]() Y aura une Panda électrique qui en sera dérivée |
ItalianDriver | ![]() La 120. Le système de batteries modulables du concept à aussi été confirmé par O.Francois. |
Patala | ![]() O. François ? O. Miracle. |
ItalianDriver | ![]() Une Zoe R135 full (sans TO) c'est 41k aussi... La 5oeC est placée finalement niveau tarif. |
Carpe.diem | ![]() Volume total la batterie? |
ItalianDriver | ![]() Surement, mais rien d'officiel... ce qui l'est c'est 320km WLTP et 400km en ville. |
Caractere | ![]() Le ville c’est Fiat qui l’annonce avec beaucoup de conditionnel quand meme😬 Mais WLTP 320, ca c’est officiel |
Carpe.diem | ![]() Ok, donc c'est bien volume total. Ca fait du 36/37 utile. |
Freemen | ![]() Ils mettent le paquet coté pub chez Fiat...va falloir en vendre beaucoup pour récupérer le cachet de Leonardo! https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=j9_upuvzDIY&feature=emb_logo (New Fiat 500 | All-in ft. Leonardo Di Caprio - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Caractere | ![]() Il est surement bénévole, il le fait pour l’écologie non?😬 |
Patala | ![]() Ils auraient pris ID, la e500 aurait été moins chère. ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Elle sera fabriquée où ? |
ItalianDriver | ![]() Italie. |
ItalianDriver | ![]() La clé est top aussi ! ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=pVBAzeu-HZg (New Fiat 500 | Official Fiat Press Conference ft. Olivier Francois - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
fujiyama | ![]() Jolie montre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 751 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|