
08:33 - turbo.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 26 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Page suivante |
1301 messages 29792 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() En IDF avec les aides, la R5 risque de remplacer la 500 oui. L’IDF qui est un gros bastion de 500. |
S-teff | ![]() La concession a repris la notre 29k€ en fin de LOA avec 2 ans et 30000km Autant dire qu'ils vont "avoir du mal" à la vendre ![]() |
ItalianDriver | ![]() La 500i (Ibrida) aura le 1.0 atmo 71ch, mHEV (micro hybrid 12v) de l’actuelle/ancienne Panda. La boîte sera robotisée (Dualogic), la même que les anciennes 500 et Panda Dualogic, l’ultra éprouvée C514. Le même système (Marelli) était aussi utilisé chez PSA sur les BMP/ETG. Dommage de ne pas avoir mis le système MHEV 48v déjà vu sur les « gros » Firefly 1.3… Ça aurait donner plus d’allant au moteur (équivalent à env.90ch avec l’aide du moteur électrique de 21ch) qui risque d’être assez étouffé par le poids et le boîte robotisée simple embrayage… |
caraddict | ![]() Ça vend du rêve comme fiche technique, j'ai hâte d'essayer ![]() |
ben_92 | ![]() Le plaisir du thermique dans toute sa splendeur ![]() |
Alfisteforever | ![]() Autant ouvrir un bidon d’essence coffre ouvert en roulant pour dépenser un peu plus |
Ocean_Orgy | ![]() "... éprouvée... BMP/ETG..." ![]() |
ItalianDriver | ![]() Après, s’ils la vendent à 15k€, ça pourrait marcher… |
rsi | ![]() la boite c'est la fameuse avec le robot à 3k€ qui pète? |
ItalianDriver | ![]() Mais bon, l’ancienne était à 18k€ il me semble, en BVM. La, ça devrait être à 19990€ je pense. |
guiguizz | ![]() ça sent l’agrément mécanique top niveau à des kilomètres |
ItalianDriver | ![]() Ça suffira à dépasser l’Abarth 500e en Vmax. |
Xu19tdi | ![]() c'est pourtant indiqué dans tous les articles de presse que la boite sera manuelle justement |
weber-dc40 | ![]() Je vois pas l'intérêt d'y foutre la boite machin. En bvm c'est mieux. J'ai loué une 500 1 avec ce moteur, sur le plat ça le fait suffisamment, en côte la batterie est trop faible et surtout la boite trop longue. Dernière édition le 11/02/2025 à 17:47 par weber-dc40, édité 1 fois |
rsi | ![]() Citation de italiandriver : « Ça suffira à dépasser l’Abarth 500e en Vmax. le pire c'est que c'est vrai! |
ItalianDriver | ![]() Manuelle robotisée oui. Je ne vois pas FIAT refaire toute la partie intérieure pour y mettre un levier de vitesse, surtout sur un projet made in Tavares. |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() hein quoi? Juste au dessus ID disait que ca serait pas une bvm |
clionrj | ![]() Citation de ItalianDriver : « Manuelle robotisée oui. Il a dit manuelle robotisée |
ItalianDriver | ![]() Ils ont dépensé de l’argent pour tout refaire alors que ça servait à rien… Ils sont trop forts… ![]() Après, s’ils la vendent à partir de 15k€ ça se vendra comme des petits pains. À voir. |
clionrj | ![]() J'ai lu que le moteur ne sera qu'un FireFly hybride > ![]() |
Xu19tdi | ![]() oui le poumon de 69ch non? |
Alfisteforever | ![]() C’est parfait et largement suffisant en ville ! Dernière édition le 13/05/2025 à 14:01 par Alfisteforever, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() La boîte est trop longue c'est ça qui est dommage. |
Thierry123 | ![]() C’est pas le puretech? |
weber-dc40 | ![]() Non le 1.0 firefly atmo 70ch de l'ancienne je pense. |
Thierry123 | ![]() Bonne nouvelle ![]() |
ItalianDriver | ![]() 71ch sur la nouvelle. Après s’ils la font à 17k€ comme l’ancienne, ça se vendra. Mais s’ils la font à +20k€ non. 71ch BVM c’est un peu léger en 2026 quand même… dommage de ne pas leur mettre la BVA(BVR) hybride exFCA de 21ch. Ça aurait donner plus de perf et de modernité. |
spilner | ![]() 17k tu rêves |
Xu19tdi | ![]() ce sera au mieux à 19 990 non ? |
weber-dc40 | ![]() ![]() Le texte est d'une rare violence. |
Carpe.diem | ![]() Je comprends l'idée, mais pas le soggy Dernière édition le 17/05/2025 à 17:20 par Carpe.diem, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Quand l'eau de la mozza trempe la pizza. |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Fiat ne devait pas présenter la 500 Ibrida aujourd'hui ![]() Toutes les traditions se perdent pour les marques noyées dans le magma Stellantis Edit Autotitre : Fiat 500 332 Hybrid : ![]() 08:33 - turbo.fr - Dernière édition le 04/07/2025 à 12:51 par clionrj, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() C'est reporté a 2031. |
clionrj | ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/lYur9fUQ2_E?si=RiyMNwrO5rxfPSUl ![]() ![]() YouTube 5:33 Nuova FIAT 500 HYBRID 🇮🇹 Primo contatto | Da 17.000 EURO |
Xu19tdi | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Ben c'est la même merde mais en moins cher |
clionrj | ![]() ![]() ![]() Elle est équipée d'une motorisation hybride légère, basée sur un moteur Firefly trois cylindres de 1,0 litre, couplé à un alterno-démarreur de 12 volts. Le constructeur n'a pas encore précisé la puissance. |
ItalianDriver | ![]() 71ch. |
anhamper | ![]() Au passage ils ont bousillé l'énorme intérêt de cette caisse : son habitabilité rapporté à son encombrement. |
S-teff | ![]() L'habitabilité a-t-elle changé par rapport à la version électrique ? |
anhamper | ![]() Par rapport au thermique pur, le modèle précédent. Ils ont fait une base électrique qui a massacré l'habitabilité et ils reviennent au thermique sur cette même base massacrée. Autant tu fais tout type de trajets à 4 dedans en thermique autant en électrique même à 3 c'est compliqué. |
PS-Coaching | ![]() 71 ch la fausse hybride, non mais franchement... ![]() |
ItalianDriver | ![]() 17k€ en Italie, c’est pas mal. Ça reste une très jolie voiture. Peut-être 16900€ en France? |
ItalianDriver | ![]() Un nouveau pack batterie devrait arriver en 2026 avec un prix de base à 20k€ pour la version électrique. La 70ch hybrid sera très limitée niveau perfs (elle devrait faire 150kg de plus que l’ancienne…), mais pour un jeune permis c’est une belle petite voiture. Par contre l’intégration de la commande de boîte avec des plastiques qui semblent bien trop lisses et brillants n’est pas au top… un vrai système MHEV 48v aurait permis de meilleurs perfs et consos et de garder le bel intérieur sans le levier de vitesse… |
clionrj | ![]() Ben au moins ça n'est pas une puretech et tous les problèmes qui vont avec |
Thierry123 | ![]() Vaut mieux un Firefly de 70ch qu’un Puretech de 100ch. D’une manière ou d’une autre le premier t’emmènera plus loin |
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Page suivante |
|
« 26 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 691 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|