Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 26 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 |
1284 messages 29199 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() En IDF avec les aides, la R5 risque de remplacer la 500 oui. L’IDF qui est un gros bastion de 500. |
S-teff | ![]() La concession a repris la notre 29k€ en fin de LOA avec 2 ans et 30000km Autant dire qu'ils vont "avoir du mal" à la vendre ![]() |
ItalianDriver | ![]() La 500i (Ibrida) aura le 1.0 atmo 71ch, mHEV (micro hybrid 12v) de l’actuelle/ancienne Panda. La boîte sera robotisée (Dualogic), la même que les anciennes 500 et Panda Dualogic, l’ultra éprouvée C514. Le même système (Marelli) était aussi utilisé chez PSA sur les BMP/ETG. Dommage de ne pas avoir mis le système MHEV 48v déjà vu sur les « gros » Firefly 1.3… Ça aurait donner plus d’allant au moteur (équivalent à env.90ch avec l’aide du moteur électrique de 21ch) qui risque d’être assez étouffé par le poids et le boîte robotisée simple embrayage… |
caraddict | ![]() Ça vend du rêve comme fiche technique, j'ai hâte d'essayer ![]() |
ben_92 | ![]() Le plaisir du thermique dans toute sa splendeur ![]() |
Alfisteforever | ![]() Autant ouvrir un bidon d’essence coffre ouvert en roulant pour dépenser un peu plus |
Ocean_Orgy | ![]() "... éprouvée... BMP/ETG..." ![]() |
ItalianDriver | ![]() Après, s’ils la vendent à 15k€, ça pourrait marcher… |
rsi | ![]() la boite c'est la fameuse avec le robot à 3k€ qui pète? |
ItalianDriver | ![]() Mais bon, l’ancienne était à 18k€ il me semble, en BVM. La, ça devrait être à 19990€ je pense. |
guiguizz | ![]() ça sent l’agrément mécanique top niveau à des kilomètres |
ItalianDriver | ![]() Ça suffira à dépasser l’Abarth 500e en Vmax. |
Xu19tdi | ![]() c'est pourtant indiqué dans tous les articles de presse que la boite sera manuelle justement |
weber-dc40 | ![]() Je vois pas l'intérêt d'y foutre la boite machin. En bvm c'est mieux. J'ai loué une 500 1 avec ce moteur, sur le plat ça le fait suffisamment, en côte la batterie est trop faible et surtout la boite trop longue. Dernière édition le 11/02/2025 à 17:47 par weber-dc40, édité 1 fois |
rsi | ![]() Citation de italiandriver : « Ça suffira à dépasser l’Abarth 500e en Vmax. le pire c'est que c'est vrai! |
ItalianDriver | ![]() Manuelle robotisée oui. Je ne vois pas FIAT refaire toute la partie intérieure pour y mettre un levier de vitesse, surtout sur un projet made in Tavares. |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() hein quoi? Juste au dessus ID disait que ca serait pas une bvm |
clionrj | ![]() Citation de ItalianDriver : « Manuelle robotisée oui. Il a dit manuelle robotisée |
ItalianDriver | ![]() Ils ont dépensé de l’argent pour tout refaire alors que ça servait à rien… Ils sont trop forts… ![]() Après, s’ils la vendent à partir de 15k€ ça se vendra comme des petits pains. À voir. |
clionrj | ![]() J'ai lu que le moteur ne sera qu'un FireFly hybride > ![]() |
Xu19tdi | ![]() oui le poumon de 69ch non? |
Alfisteforever | ![]() C’est parfait et largement suffisant en ville ! Dernière édition le 13/05/2025 à 14:01 par Alfisteforever, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() La boîte est trop longue c'est ça qui est dommage. |
Thierry123 | ![]() C’est pas le puretech? |
weber-dc40 | ![]() Non le 1.0 firefly atmo 70ch de l'ancienne je pense. |
Thierry123 | ![]() Bonne nouvelle ![]() |
ItalianDriver | ![]() 71ch sur la nouvelle. Après s’ils la font à 17k€ comme l’ancienne, ça se vendra. Mais s’ils la font à +20k€ non. 71ch BVM c’est un peu léger en 2026 quand même… dommage de ne pas leur mettre la BVA(BVR) hybride exFCA de 21ch. Ça aurait donner plus de perf et de modernité. |
spilner | ![]() 17k tu rêves |
Xu19tdi | ![]() ce sera au mieux à 19 990 non ? |
weber-dc40 | ![]() ![]() Le texte est d'une rare violence. |
Carpe.diem | ![]() Je comprends l'idée, mais pas le soggy Dernière édition le 17/05/2025 à 17:20 par Carpe.diem, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Quand l'eau de la mozza trempe la pizza. |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 |
|
« 26 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 566 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|