Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 79 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 |
3928 messages 62814 vues |
Fiat 500 pour 2007 |
PS-Coaching | ![]() Sans le mode Sport c'est mollasson |
Jujuleterrible | ![]() Je dis peut être une bêtise mais il me semble que selon la finition tu n’as pas forcément le bouton sport |
fujiyama | ![]() Louez une 500 1.0 hybrid. Et vous comprendrez... |
Jujuleterrible | ![]() Citation de fujiyama : « Louez une 500 1.0 hybrid. Et vous comprendrez... » @fujiyama ![]() |
fujiyama | ![]() |
clionrj | ![]() Le 1.2 69 CV n'est pas si mauvais que ça ![]() |
fujiyama | ![]() Bin c'est un peu mon interrogation suite à ma location. Bien marquée comme Hybrid à l'arrière. (pourquoi au passage? Avec un voyant qui m'indiquait mon niveau de recharge Re?). Moins de 3 000km au compteur. Un veau qui venait de naître. |
ItalianDriver | ![]() Un petit moteur de 5ch aide dans certaines phases. Sans que tu t’en rendes compte. Avec des consos bien maîtrisées d’après les essais. Ça ne roule jamais en elec pur. |
fujiyama | ![]() Wé wé. C'est ce que j'ai pensé. En fait un artifice pour passer les normes à la con sans que cela soit d'aucune autre utilité. Par exemple tu roules peinard pour rejoindre la nationale du coin. En décélérant souvent. Bingo ! Ton indicateur de charge est presque au plein ![]() Tu prends la voie d'accélération pour atteindre le 110 (c'est une image, dans la réalité....). Et là vide le compteur. Same player plays again ![]() |
clionrj | ![]() @fujiyama > si tu trouves que ça n'est pas très nerveux, c'est la voiture idéale à offrir à ton gamin, il ne la cassera pas |
fujiyama | ![]() Il va s'en prendre une dans le cul sur la corniche à Marseille. ![]() Non pas le bon plan |
Worldcars | ![]() Citation de Jut20 : « Ça y est on a récupéré le nouveau daily de Madame ! 2010, 91000km, 1,4 l 100cv. Un petit kart mieux suspendu que j'imaginais, c'est pas un foudre de guerre mais ça se déplace correctement. On verra ce que ça donne à l'usage, mais ma femme est comme une dingue avec "sa" voiture 😁 ![]() @Jut20 Féliciations pour cet achat. ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Citation de Challenges.fr (via Worldscoop) : « Une page se tourne ! Fiat arrête la production de la troisième génération de 500, dont la renaissance a été un véritable succès commercial pour la marque turinoise. Présentée le 4 juillet 2007, le jour anniversaire des 50 ans de son inspiratrice, la citadine italienne a été écoulée à plus de trois millions d’exemplaires en seize ans de carrière. Produite dans l’usine polonaise de Tychy, aux côtés de la Panda avec qui elle partage sa base technique.[...] La disparition de la Fiat 500, à la longévité exceptionnelle, s’explique en partie par la nécessité de faire de la place dans l’usine de Tychy, qui accueille coup sur coup les chaînes de production des Jeep Avenger et Fiat 600, des SUV urbains proposés en version électrique ou essence, en attendant les motorisations hybrides 48 Volts l’an prochain. Ces deux modèles reposent sur une plateforme développée par PSA, avant la formation du Groupe Stellantis. » @ItalianDriver > dis-nous que c'est pas vrai, la machine à cash de chez Fiat ne peut pas disparaitre ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() C’est l’ancienne génération qui s’arrête (en Europe car elle devrait continuer à être produite (transférer) en Algérie pour le marché MEA (Afrique et Moyen-Orient). Il y a toujours la 500e, qui sera remplacée en 2027 pour une nouvelle 500e, toujours produite à Turin (« Casa 500 »), sur base Small et devrait grandir à 370cm voir un peu plus, avec des batteries de 42 et 50kWh plus efficientes. |
weber-dc40 | ![]() Ils l'arretent parce qu'elle se vend trop et fait monter la moyenne de co2 de la marque, en rapport aux électriques qui se vendent pas. On est d'accord ? |
clionrj | ![]() Citation de Weber-dc40 : « Ils l'arretent parce qu'elle se vend trop et fait monter la moyenne de co2 de la marque, en rapport aux électriques qui se vendent pas. On est d'accord ? » Tu confirmes https://www.autotitre.com/forum/Fiat/500/Fiat-5oe-Electrique-2020-Abarth-5oe-2023-120986p22.htm#r45 |
caraddict | ![]() C'est pas essentiellement une question de CO2, c'est surtout lié à la norme GSR 2 https://www.largus.fr/actualite-automobile/fiat-abarth-500-essence-lancia-ypsilon-pourquoi-la-production-va-s-arreter-fin-2023-30025684.html |
weber-dc40 | ![]() Ok. ![]() Dommage. |
Carpe.diem | ![]() La cata pour fiât ![]() |
clionrj | ![]() Le même genre de normes qui avaient achevé la 2CV et la 4L il y a plus de 30 ans |
ItalianDriver | ![]() C’est surtout qu’il n’y a pas d’usine ou la produire, il aurait fallu la rapatrier en Italie, avec la Panda qui elle, sera adaptée à la norme GSR pour être produite au moins jusqu’en 2026. Et c’est aussi pour pousser vers l’électrique et la 500e en Europe. |
clionrj | ![]() Entre une thermique bien équipée qu'on trouve à moins de 20.000 € qui permet d'aller partout et une électrique à près de 35.000 € à l'autonomie aléatoire et qui verra rarement la campagne ![]() |
ItalianDriver | ![]() L’électrique est à 23k€ bonus déduit. FIAT faisant le bonus à 7k€ pour tout le monde. |
clionrj | ![]() La Fiat 500 thermique fait de la résistance, série spéciale Collezione 1957 > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sérigraphiée sur la vitre de custode > ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Si ça tombe la Fiat 500 thermique survivra à la 500 électrique |
Page précédente 1 2 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 |
|
« 79 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 473 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|