Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 79 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 |
3913 messages 61898 vues |
Fiat 500 pour 2007 |
PS-Coaching | ![]() Sans le mode Sport c'est mollasson |
Jujuleterrible | ![]() Je dis peut être une bêtise mais il me semble que selon la finition tu n’as pas forcément le bouton sport |
fujiyama | ![]() Louez une 500 1.0 hybrid. Et vous comprendrez... |
Jujuleterrible | ![]() Citation de fujiyama : « Louez une 500 1.0 hybrid. Et vous comprendrez... » @fujiyama ![]() |
fujiyama | ![]() |
clionrj | ![]() Le 1.2 69 CV n'est pas si mauvais que ça ![]() |
fujiyama | ![]() Bin c'est un peu mon interrogation suite à ma location. Bien marquée comme Hybrid à l'arrière. (pourquoi au passage? Avec un voyant qui m'indiquait mon niveau de recharge Re?). Moins de 3 000km au compteur. Un veau qui venait de naître. |
ItalianDriver | ![]() Un petit moteur de 5ch aide dans certaines phases. Sans que tu t’en rendes compte. Avec des consos bien maîtrisées d’après les essais. Ça ne roule jamais en elec pur. |
fujiyama | ![]() Wé wé. C'est ce que j'ai pensé. En fait un artifice pour passer les normes à la con sans que cela soit d'aucune autre utilité. Par exemple tu roules peinard pour rejoindre la nationale du coin. En décélérant souvent. Bingo ! Ton indicateur de charge est presque au plein Tu prends la voie d'accélération pour atteindre le 110 (c'est une image, dans la réalité....). Et là vide le compteur. Same player plays again ![]() |
clionrj | ![]() @fujiyama > si tu trouves que ça n'est pas très nerveux, c'est la voiture idéale à offrir à ton gamin, il ne la cassera pas |
fujiyama | ![]() Il va s'en prendre une dans le cul sur la corniche à Marseille. Non pas le bon plan |
Worldcars | ![]() Citation de Jut20 : « Ça y est on a récupéré le nouveau daily de Madame ! 2010, 91000km, 1,4 l 100cv. Un petit kart mieux suspendu que j'imaginais, c'est pas un foudre de guerre mais ça se déplace correctement. On verra ce que ça donne à l'usage, mais ma femme est comme une dingue avec "sa" voiture 😁 ![]() @Jut20 Féliciations pour cet achat. ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 |
|
« 79 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 342 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|