Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 78 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 Page suivante |
3928 messages 62846 vues |
Fiat 500 pour 2007 |
SaluC1 | ![]() Pas encore |
clionrj | ![]() Y a d'abord un voyant de pression d'huile moteur qui s'allume, là on s'inquiète ![]() Pour changer, il faut ouvrir une petite trappe après avoir braqué les roues complètement, ensuite, il y a une protection en caoutchouc à défaire et je me suis arrêté là puisque je dois encore acheté l'ampoule de remplacement... |
F7R | ![]() |
Thierry123 | ![]() Sur certaines autos c’est le voyant de préchauffage qui s’allume quand une ampoule est grillée Dernière édition le 12/11/2019 à 22:08 par Thierry123, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Esp (vsa) sur la honda Ben quand c'est derrière et qu'on est jamais passager bon chance pour le savoir. |
PS-Coaching | ![]() Entre la Fiat et l'Abarth j'ai dû les changer 3 fois au moins de chaque côté... J'avais mis des super white à la durée de vie aléatoire Fais bien attention aux fils et aux connecteurs car ils sont fragiles. J'ai un côté qui était presque totalement décomposé à force d'y toucher sur la Fiat, j'ai dû le faire refaire avant de la vendre car ça faisait un faux contact. D'ailleurs l'ensemble du feux diurne est fragile, j'en ai un qui était tombé dans le pare-choc, les pattes de fixation avaient lâché ![]() Dernière édition le 12/11/2019 à 23:11 par PS-Coaching, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() C’est un peu chiant le changement des ampoules sur la 500. Pas très accessible via l’intérieur du passage de roues AV. |
PS-Coaching | ![]() Sur la Fiat, ça va, c'est un coup à prendre et il n'y a pas besoin de cric, juste tourner la roue vers l'intérieur. Sur l'Abarth Esseesse Koni (donc rabaissée) il fallait obligatoirement la lever... Tiens d'ailleurs je poste ici les schémas que j'avais utilisé la 1ère fois. ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Pour le CO2 la 500 Twinair €6d c’est 107g NEDC, la nouveau 1.0 MHEV devrait être aux alentours de 70g NEDC. |
caraddict | ![]() J'ai retrouvé ce DVD pour toi @italiandriver ![]() |
spilner | ![]() T'es ouf ID ne lit que Quattroruote |
fujiyama | ![]() De Turin a Bruxelles via Monaco ![]() Des masos |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://drivetribe.com/p/the-lego-fiat-500-is-the-cutest-LANQkK9mQgqnw8sDZyVkAQ (The Lego Fiat 500 is the cutest thing you'll see this year) |
turbo1980 | ![]() J ai ![]() |
clionrj | ![]() Ca me fait plutôt penser à ça ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ah ! |
turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . ![]() . |
dudule | ![]() la vache une abarth à droite |
Worldcars | ![]() . Essai Fiat 500 Riva (essai M6 Turbo) : https://fb.watch/c1zceZ3OxW/ (Facebook) . |
Jut20 | ![]() Ça y est on a récupéré le nouveau daily de Madame ! 2010, 91000km, 1,4 l 100cv. Un petit kart mieux suspendu que j'imaginais, c'est pas un foudre de guerre mais ça se déplace correctement. On verra ce que ça donne à l'usage, mais ma femme est comme une dingue avec "sa" voiture 😁 ![]() ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() C’était sympa ce 1.4, il était plutôt rageur ![]() |
anhamper | ![]() J'avais bien aimé sur ma Ypsilon, et ça fait un bruit sympathique. |
Jut20 | ![]() Je ne l'ai conduit que 5 minutes en mode balade, je testerai ça plus tard 😈 |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() J'ai eu ça ce we. En loc. Un veau, mais un veau ![]() ![]() Nul mais mignon. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() Dernière Gen. Hybrid. Mouarf |
clionrj | ![]() Ca reste une Fiat 500 on ne peut pas non plus avoir les exigences qu'on demande à une Ferrari ![]() |
fujiyama | ![]() Non sérieux. Rien qu'atteindre les 80/90 km/h réglo sur petite route en Bretagne reste un exploit à 4 sur faux plat. 5 000trm. Et là tu passes la 5ème. Et tu passes dans une autre dimension. Plus rien sous la semelle. Et bonheur il y a une 6ème ![]() Là tu recules. Dernière édition le 17/06/2022 à 20:21 par fujiyama, édité 1 fois |
clionrj | ![]() La mienne broutait sur autoroute sitôt que je mettais la clim |
SaluC1 | ![]() La mienne était tellement habitué à la zone rouge que je tenais tête à une Zoé quand même |
turbo1980 | ![]() C joli |
fujiyama | ![]() Très. Je te l'accorde. Le gris foncé métallisé avec la capote bordeaux est de très bon goût. L'intérieur plutôt clair aussi. Suspension/comportement étonnamment efficace. Tout bien tout bien. Mais putain qu’est ce qu'ils ont mis comme moulbif là dessus |
caraddict | ![]() J'ai pas roulé beaucoup avec le 1.0 Hybrid mais je préférais encore le 1.2 |
turbo1980 | ![]() Ah c est pas le bicylindre ? |
caraddict | ![]() Non le bicylindres est plus performant mais encore plus désagréable |
turbo1980 | ![]() C pas si mal alors l électrique la dessus |
fujiyama | ![]() 1.0 hybrid. ça doit être ça. En tout cas c'était marqué hybrid à l'arrière. En gros. |
caraddict | ![]() Oui ou alors le 1.4 Turbo |
weber-dc40 | ![]() 1.2 c'était bien et moteur qui fait pas chier. |
PS-Coaching | ![]() Là c'est le 1.4 16S c'est très convenable. Par contre l'amortissement c'était assez ferme dans mes souvenirs. |
fujiyama | ![]() Pas pour moi. Hybrid |
ItalianDriver | ![]() 1.0, 3cyl, atmo… il ne faut pas en demander trop, même si d’après les essais ça marche mieux que le 1.2… Le pire devait être le Twinair atmo 65ch dispo dans certains pays… Le Twinair Turbo est top sur la 5oo je trouve. Ce 1.0 mériterait un petit Turbo pour gagner en couple. Un petit Turbo soft avec toujours 70ch, mais au moins 140Nm de couple ce serait top. Bon dans 4/5 ans, c’est 100% BEV chez FIAT en Europe, donc… |
Jut20 | ![]() Ben là c'est 100cv pour 1 tonne, ça doit pas être si catastrophique ? J essaierai et je vous dirai |
ItalianDriver | ![]() Le 1.4 c’est très bien, mais ça consomme si on a pas une conduite coule. |
Jut20 | ![]() M'en fous, je suis blindé |
ItalianDriver | ![]() |
fujiyama | ![]() On plaisante mais je me suis fait plaisir le temps d'un WE avec une "découvrable" adorable et bien utilisée dans ce sens un peu gâché par un moteur à la ramasse. On peut toujours lui greffer 3 turbos certes. |
Jujuleterrible | ![]() 100% pure ville vénère, on faisait pas + de 250km avec un plein sur la 1.4 ![]() Tout le temps avec le mode sport, c’était rigolo !!!!! Même si je préférais ma sportka ![]() |
Page précédente 1 2 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 Page suivante |
|
« 78 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 704 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|