Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 78 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 Page suivante |
3928 messages 62627 vues |
Fiat 500 pour 2007 |
SaluC1 | le mar 12 nov 2019 à 21:32
Pas encore |
clionrj | le mar 12 nov 2019 à 21:37
Y a d'abord un voyant de pression d'huile moteur qui s'allume, là on s'inquiète puis il est afficher "contrôler feux diurnes", comme on voit qu'il y en a un éteint, j'ai déconnecté les feux diurnes et le voyant de pression d'huile moteur s'est éteint plus rien ne s'est affiché, on souffle en se disant, "c'est une FIAT" Pour changer, il faut ouvrir une petite trappe après avoir braqué les roues complètement, ensuite, il y a une protection en caoutchouc à défaire et je me suis arrêté là puisque je dois encore acheté l'ampoule de remplacement... |
F7R | le mar 12 nov 2019 à 22:03
|
Thierry123 | le mar 12 nov 2019 à 22:08
Sur certaines autos c’est le voyant de préchauffage qui s’allume quand une ampoule est grillée Dernière édition le 12/11/2019 à 22:08 par Thierry123, édité 1 fois |
weber-dc40 | le mar 12 nov 2019 à 22:23
Esp (vsa) sur la honda Ben quand c'est derrière et qu'on est jamais passager bon chance pour le savoir. |
PS-Coaching | le mar 12 nov 2019 à 22:45
Entre la Fiat et l'Abarth j'ai dû les changer 3 fois au moins de chaque côté... J'avais mis des super white à la durée de vie aléatoire Fais bien attention aux fils et aux connecteurs car ils sont fragiles. J'ai un côté qui était presque totalement décomposé à force d'y toucher sur la Fiat, j'ai dû le faire refaire avant de la vendre car ça faisait un faux contact. D'ailleurs l'ensemble du feux diurne est fragile, j'en ai un qui était tombé dans le pare-choc, les pattes de fixation avaient lâché Dernière édition le 12/11/2019 à 23:11 par PS-Coaching, édité 1 fois |
bensoltane | le mar 12 nov 2019 à 23:38
C’est un peu chiant le changement des ampoules sur la 500. Pas très accessible via l’intérieur du passage de roues AV. |
PS-Coaching | le mer 13 nov 2019 à 09:00
Sur la Fiat, ça va, c'est un coup à prendre et il n'y a pas besoin de cric, juste tourner la roue vers l'intérieur. Sur l'Abarth Esseesse Koni (donc rabaissée) il fallait obligatoirement la lever... Tiens d'ailleurs je poste ici les schémas que j'avais utilisé la 1ère fois. |
ItalianDriver | le mer 13 nov 2019 à 14:32
Pour le CO2 la 500 Twinair €6d c’est 107g NEDC, la nouveau 1.0 MHEV devrait être aux alentours de 70g NEDC. |
caraddict | le mar 10 mars 2020 à 15:43
J'ai retrouvé ce DVD pour toi @italiandriver |
spilner | le mar 10 mars 2020 à 18:24
T'es ouf ID ne lit que Quattroruote |
fujiyama | le mar 10 mars 2020 à 18:27
De Turin a Bruxelles via Monaco Des masos |
weber-dc40 | le mer 11 mars 2020 à 16:08
https://drivetribe.com/p/the-lego-fiat-500-is-the-cutest-LANQkK9mQgqnw8sDZyVkAQ (The Lego Fiat 500 is the cutest thing you'll see this year) |
turbo1980 | le mer 11 mars 2020 à 20:11
J ai |
clionrj | le mer 11 mars 2020 à 22:26
Ca me fait plutôt penser à ça |
Carpe.diem | le mer 11 mars 2020 à 22:34
Ah ! |
turbo1980 | le mer 11 mars 2020 à 22:42
|
turbo1980 | le sam 27 mars 2021 à 10:26
|
Worldcars | le dim 27 fév 2022 à 10:16
. . |
dudule | le dim 27 fév 2022 à 15:39
la vache une abarth à droite |
Worldcars | le lun 28 mars 2022 à 17:25
. Essai Fiat 500 Riva (essai M6 Turbo) : https://fb.watch/c1zceZ3OxW/ (Facebook) . |
Jut20 | le ven 17 juin 2022 à 17:44
Ça y est on a récupéré le nouveau daily de Madame ! 2010, 91000km, 1,4 l 100cv. Un petit kart mieux suspendu que j'imaginais, c'est pas un foudre de guerre mais ça se déplace correctement. On verra ce que ça donne à l'usage, mais ma femme est comme une dingue avec "sa" voiture 😁 |
Jujuleterrible | le ven 17 juin 2022 à 18:13
C’était sympa ce 1.4, il était plutôt rageur |
anhamper | le ven 17 juin 2022 à 18:16
J'avais bien aimé sur ma Ypsilon, et ça fait un bruit sympathique. |
Jut20 | le ven 17 juin 2022 à 19:40
Je ne l'ai conduit que 5 minutes en mode balade, je testerai ça plus tard 😈 |
clionrj | le ven 17 juin 2022 à 20:04
|
fujiyama | le ven 17 juin 2022 à 20:07
J'ai eu ça ce we. En loc. Un veau, mais un veau Un fœtus du veau .C'en est même honteux. Le dépassement d'un camping-car me faisait flipper Nul mais mignon. |
fujiyama | le ven 17 juin 2022 à 20:10
Dernière Gen. Hybrid. Mouarf |
clionrj | le ven 17 juin 2022 à 20:17
Ca reste une Fiat 500 on ne peut pas non plus avoir les exigences qu'on demande à une Ferrari |
fujiyama | le ven 17 juin 2022 à 20:21
Non sérieux. Rien qu'atteindre les 80/90 km/h réglo sur petite route en Bretagne reste un exploit à 4 sur faux plat. 5 000trm. Et là tu passes la 5ème. Et tu passes dans une autre dimension. Plus rien sous la semelle. Et bonheur il y a une 6ème Là tu recules. Dernière édition le 17/06/2022 à 20:21 par fujiyama, édité 1 fois |
clionrj | le ven 17 juin 2022 à 20:28
La mienne broutait sur autoroute sitôt que je mettais la clim |
SaluC1 | le ven 17 juin 2022 à 20:35
La mienne était tellement habitué à la zone rouge que je tenais tête à une Zoé quand même |
turbo1980 | le ven 17 juin 2022 à 20:43
C joli |
fujiyama | le ven 17 juin 2022 à 20:48
Très. Je te l'accorde. Le gris foncé métallisé avec la capote bordeaux est de très bon goût. L'intérieur plutôt clair aussi. Suspension/comportement étonnamment efficace. Tout bien tout bien. Mais putain qu’est ce qu'ils ont mis comme moulbif là dessus |
caraddict | le ven 17 juin 2022 à 21:11
J'ai pas roulé beaucoup avec le 1.0 Hybrid mais je préférais encore le 1.2 |
turbo1980 | le ven 17 juin 2022 à 21:11
Ah c est pas le bicylindre ? |
caraddict | le ven 17 juin 2022 à 21:14
Non le bicylindres est plus performant mais encore plus désagréable |
turbo1980 | le ven 17 juin 2022 à 21:15
C pas si mal alors l électrique la dessus |
fujiyama | le ven 17 juin 2022 à 21:15
1.0 hybrid. ça doit être ça. En tout cas c'était marqué hybrid à l'arrière. En gros. |
caraddict | le ven 17 juin 2022 à 21:15
Oui ou alors le 1.4 Turbo |
weber-dc40 | le ven 17 juin 2022 à 21:17
1.2 c'était bien et moteur qui fait pas chier. |
PS-Coaching | le ven 17 juin 2022 à 21:27
Là c'est le 1.4 16S c'est très convenable. Par contre l'amortissement c'était assez ferme dans mes souvenirs. |
fujiyama | le ven 17 juin 2022 à 21:31
Pas pour moi. Hybrid |
ItalianDriver | le ven 17 juin 2022 à 22:03
1.0, 3cyl, atmo… il ne faut pas en demander trop, même si d’après les essais ça marche mieux que le 1.2… Le pire devait être le Twinair atmo 65ch dispo dans certains pays… Le Twinair Turbo est top sur la 5oo je trouve. Ce 1.0 mériterait un petit Turbo pour gagner en couple. Un petit Turbo soft avec toujours 70ch, mais au moins 140Nm de couple ce serait top. Bon dans 4/5 ans, c’est 100% BEV chez FIAT en Europe, donc… |
Jut20 | le ven 17 juin 2022 à 22:11
Ben là c'est 100cv pour 1 tonne, ça doit pas être si catastrophique ? J essaierai et je vous dirai |
ItalianDriver | le ven 17 juin 2022 à 22:18
Le 1.4 c’est très bien, mais ça consomme si on a pas une conduite coule. |
Jut20 | le ven 17 juin 2022 à 22:20
M'en fous, je suis blindé |
ItalianDriver | le ven 17 juin 2022 à 22:21
|
fujiyama | le ven 17 juin 2022 à 22:26
On plaisante mais je me suis fait plaisir le temps d'un WE avec une "découvrable" adorable et bien utilisée dans ce sens un peu gâché par un moteur à la ramasse. On peut toujours lui greffer 3 turbos certes. |
Jujuleterrible | le ven 17 juin 2022 à 22:29
100% pure ville vénère, on faisait pas + de 250km avec un plein sur la 1.4 Tout le temps avec le mode sport, c’était rigolo !!!!! Même si je préférais ma sportka |
Page précédente 1 2 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 Page suivante |
|
« 78 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1063 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|