Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 78 79 Page suivante |
3928 messages 62838 vues |
Fiat 500 pour 2007 |
stefanel | ![]() T'aurais le lien ? |
psa | ![]() http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic33.html |
stefanel | ![]() Merci ![]() |
freemen | ![]() Quelqu'un a les dimensions. A la voir comme ça, on peut se demander comment sont les places arrières et la capacité du coffre. Dernière édition le 18/04/2007 à 14:24 par freemen, édité 1 fois |
stefanel | ![]() C'est un poil plus petit que la Mini (mais de très peu), donc à l'intérieur on devrait retrouver des cotes proches de la Mini bmw. |
mathieu25 | ![]() C'est quasi la Twingo II, j'ai du poster les dimensions dans le topic twingo. |
stefanel | ![]() La Twingo sera un tout petit peu plus petite que la 5oo je crois bien. A vérifier, mais les dimensions des Mini/5oo/Twingo II seroint très proches. |
freemen | ![]() Stefanel < C'est l'inclinaison de l'arrière qui me fait penser qu'elle n'aurat pas un coffre très logeable. |
freemen | ![]() Au niveau dimension la Mini est un peut plus grande...16cm en longueur, 3cm en largeur mais 9cm en moins en hauteur. La Twingo elle est 6cm plus longue, 1cm moins large et 2cm moins haute. Fiat Nuova 500 L 3m54 l 1m65 H 1m49 Mini L 3m70 l 1m68 H 1m40 Renault Twingo II L 3m60 l 1m64 H 1m47 |
stefanel | ![]() Ah ! J'me suis trompé sur le classement en taille ! Mais pas sur le fait qu'elles sont toutes dans un mouchoir de poche côté dimensions. Pour le coffre, il risque d'être petit en effet. Et hier, sur les Champs (à l'Atelier), j'ai vu la nouvelle Twingo, je dois dire qu'elle est mieux en vrai que sur les photos. |
poopaul | ![]() ![]() |
freemen | ![]() Poopaul < Ca c'est une Bravo, pas une 5oo. |
stefanel | ![]() En tout cas, même si effectivement, je ne vois pas trop pourquoi elle se retrouve ici, elle claque ! Vraiment superbe ! ![]() ![]() |
kristof36 | ![]() FIAT envisagerait de vendre prochainement la 500 aux Etats-Unis. La Smart Fortwo ne sera pas seule... |
boss_427 | ![]() Je trouve la double sortie too much, mais bon... |
dede42 | ![]() Citation de kristof : « FIAT envisagerait de vendre prochainement la 500 aux Etats-Unis. La Smart Fortwo ne sera pas seule... » Je ne savais pas que Fiat visait une carrière américaine, j'espère que la firme ne va pas se planter car s'est quand même risqué, Renault et Peugeot en ont gardé de mauvais souvenirs. |
kristof36 | ![]() Tre i punti chiave da definire entro il 2010: produrre le Alfa Romeo in Cina in partnership con la locale Chery, preparare lo sbarco della nuova "500" in America e far rivivere il marchio Innocenti per una probabile low cost. [...] Per quanto riguarda lo sbarco della nuova piccola del Lingotto negli Usa, invece, Marchionne ha precisato che "Si tratta di un'eventualità da non scartare". Quattroruote |
dede42 | ![]() Ok pour Alfa Romeo je le savais déjà mais pour Fiat c'est une surprise et plutôt une bonne surprise ![]() |
freemen | ![]() Kristof36 < C'est bien de donner des textes en Italien...mais si tu traduis c'est mieux. |
kristof36 | ![]() En gros, Marchionne dit que la 500 aux US est "une éventualité à ne pas écarter". |
stefanel | ![]() Pourquoi pas après tout. Et justeemnt Marchionne a une bonne expertise du marché nord américain a priori (il a fait ses études et une partie de sa carrière au Canada). Et vu le succès de la Mini aux US, pourquoi pas la 5oo ! |
mathieu25 | ![]() La Beetle a eu un certain succès aussi aux USA. Donc, les icônes y ont leur place. |
stefanel | ![]() La Beetle aussi en effet. Mais la Mini est encore plus significative de ce côté du fait que l'ancienne n'a pas été exportée outre Atlantique. |
blueleon | ![]() A l'origine, la New Beetle est produite spécifiquement pour le marché US. Si elle est produite a Puebla au Mexique c'est pas un hasard. |
mathieu25 | ![]() Oui, et ils parlaient de sortir le Combi VW, mais là je ne connais pas les projets (avortés ?) |
stefanel | ![]() En effet et je crois que le projet a été abandonné. Dommage, ça avait l'air sympa. Peut-être qu'ils ressortiront ça des cartosn, un peu comme chez Lancia et sa superbe Fulvia. |
Papa_Polka | ![]() ![]() |
stefanel | ![]() Sympa la pub ! ![]() |
xu19tdi | ![]() C'est clair! |
firebird2 | ![]() J'adore déja la voiture, mais MDR la pub au moins une petite qui bne se prends pas pour un boeuf |
xu19tdi | ![]() Je pense effectivement que le potentiel de cette auto, en terme de ventes, et énorme! (big!) |
Papa_Polka | ![]() énorme! (huge!) |
stefanel | ![]() Cette campagne sera-t-elle européenne ? Dernière édition le 19/05/2007 à 20:05 par stefanel, édité 1 fois |
dRfELL | ![]() Http://www.leblogauto.com/2007/05/la-fiat-500-abarth-se-degourdit-les-roues-dans-lenfer-vert.html#more-9438 |
Papa_Polka | ![]() Une tite photo non officielle de l'intérieur (virez moi ce volant noir) ![]() |
ocean_orgy | ![]() Ah oui ça fait bizarre avec le volant noire ![]() Sur les pré-séries on voit souvent ce genre d'aberration. Sinon j'adore le compteur ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() Et une petite vidéo |
ItalianDriver | ![]() Oui, le potentiel est enorme, d'ailleurs, ils ont déjà 130.000 pré-commandes... ![]() Sur l'interieur, il n'est pas encore définitif, le volant comme tout l'interieur pourra etre noir, blanc, marron, etc... |
ItalianDriver | ![]() Des photos de la 5oo Abarth au Nurb'... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() Moteur de la Panda 100HP ? Sinon une sortie de pot centrale serait plus sympa je trouve |
freemen | ![]() Ocean_orgy Intéressant ta vidéo. C'est là qu'on voit qu'il va y avoir peut de modularité, d'espace et de possibilité de case de grande chose à l'arrire, que ça soit dnas le coffre qu'au siège. Chose qu'on s'imaginait déjà rien qu'avec les proportions de la partie arrière de la voiture. C'est domage. |
ItalianDriver | ![]() On s'en fou de la modularité, c'est pas un Multipla, la 5oo n'est pas faite pour ca... Sinon, le moteur sera un nouveau 1.4 Tjet de 130ch (avec surement unkit à 150ch), et on se doute que l'aeration du PC avant doit servir à qqchose... La sortie d'echappement n'est pas definitive, tout comme la voiture, ils ne testent que le moteur. |
freemen | ![]() ItalianDriver < Non on ne s'en fou pas...C'est une voiture citadine, une voiture qui va être prise en considération par des mères de famille lors d'un choix...mères qui vont vouloir caser leur gosses de 1mois à 12 ans derrière plus les trésors de shoping et les courses pour faire manger toute la marmaille. C'est un segment ou l'espace joue un grand rôle. |
ItalianDriver | ![]() Les enfants de 1 mois à 12 ans rentreront sans problemes à l'arriere, mais c'est, sur qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles en terme d'habitabilité et de coffre... Et si on veut une voiture plus pratique, il y a la Panda. Mais la 5oo sera plus une voiture "fashion" que l'on achetera sur un coup de coeur. Comme une certaine Mini en fait. |
freemen | ![]() La Mini est déjà bien plus habitable dans sa gamme que l'est la 5oo...je trouve qu'il y a un manque de coche là. |
alteaboy | ![]() un vrai danone ![]() ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() La 500 mise tout sur son look et il y a suffisamment de clients qui ne cherchent pas le fonctionnel pour que ce soit un succès. Et d'ailleurs dans la catégorie, Fiat propose le choix : Panda ou 500. VW a réussi à vendre des voitures aussi peu pratiques (Lupo, Arosa) avec un look beaucoup moins réussi donc... |
SaluC1 | ![]() Ma femme a une Seat Arosa, alors le manque de coffre, pas beaucoup de place, finition franchement pas terrible alors au moins si on prend une 500 au moins elle aura une super gueule d'amour ![]() |
ItalianDriver | ![]() Quoi, la Mini habitable ! Je crois qu'il y a deux mots qui ne vont pas ensembles dans cette phrase... Et niveau prix, la 5oo fera presque la moitié du prix d la Mini... |
kristof36 | ![]() Oui... la Mini habitable, je crois pas non ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 78 79 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 502 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|