Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 78 79 Page suivante |
3928 messages 62846 vues |
Fiat 500 pour 2007 |
stefanel | ![]() Vraiment géniale cette future 500 ! ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Magnifique ![]() |
phastaz | ![]() On m'aurait pas dit que c'était basé sur la Ka que j'aurais suggéré une similitude d'allure et de proportions frappante ! |
metro | ![]() Et si ma tante en avait, ce serait mon oncle. |
ItalianDriver | ![]() C'est normal, la Ka reprend les lignes de la 500 en l'appliquant au "Edge Design"... Et franchement, il ne faut pas longtemps pour voir que la 5oo est beaucoup plus travaillée dans les details, ce qui lui donne bien plus de charme, reste à voir la nouvelle Ka. Par contre, la 5oo n'est pas basée sur la Ka, c'est l'inverse, elles sont toutes les 2 basées sur la platteforme FIAT de la Panda (modifiée pour l'occasion). Donc, c'est la Ford qui est basée sur la FIAT et pas l'inverse... |
phastaz | ![]() Excuse moi, mais je préfère nettement un dessin inovant, engagé et surtout cohérent comme celui de la première smart à une resussée d'un dessin ancien ! La Ka a créé qqchose, la 500 profane les morts, c'est différent ! |
ItalianDriver | ![]() C'est vrai qu'un design innovant c'est bien, encore faut-il que ce soit beau... Quant à la 5oo qui profane les morts, pourquoi pas, mais c'est voulu, et c'est aussi le charme de cette 5oo, sans compter que la reelle innovation sera dans les possibilités de personnalisation de la voiture. |
phastaz | ![]() "sans compter que la reelle innovation sera dans les possibilités de personnalisation de la voiture." Qui a dit "Mini" ? Rien de neuf. Pour la Ka, la notion de beauté se heurte souvent à la barrière de l'inédit... et n'est beau que ce à quoi l'oeil du profane est déjà habitué ! La 500 est mignonne parce qu'elle est imprimée dans l'insconcient de chacun, la Ka est laide parce que ça ne ressemble à rien de connu ! Je préfère de l'innovant qui polarise que du tiède consensus nostalgico-peureux! |
metro | ![]() En même temps fiat a essayé d'innover avec la multipla, ça ne leur a pas réussi. Je suis sur cette 500 se vendra bien si elle est au tarif fiat, ce sera la mini du pauvre. |
ItalianDriver | ![]() Regardes bien les possibilités de personnalisation, rien à voir avec celles d'une Mini, on peut retrouver le meme degré de personnalisation que la Mini dans la Lancia Ypsilon par exemple, mais la 5oo poussera le concept bien plus loin. |
wooferda38 | ![]() Metro> 170'000 multipla vendues depuis 1998. C'est loin d'être mauvais malgré tout (tenant compte du segment) |
phastaz | ![]() Ca n'a pas marché en France, mais ici en Suisse, il y en a pas mal, de même on voit bp de FRV. |
metro | ![]() Si le segment est "voitures moches",sans doute mais pour un monospace compact, on voit plus de senics, picassos et zafira. |
wooferda38 | ![]() On voit aussi plus de clio et 207 que de punto chez toi ? Tiens, comme c'est bizarre ![]() |
metro | ![]() Je ne parle pas seulement de la France. Pour la Suisse par contre je ne savais pas, je n'y vais pas souvent. |
baby_cash | ![]() Pas mal du tout toutes ces options ![]() |
Papa_Polka | ![]() On peut même personnaliser sa clé, marrant ![]() |
legend41 | ![]() http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?p=168309#168309 la on vas pouvoirs la personalisé ![]() les jantes badgé 500 est ![]() |
team_newbeeloo | ![]() C'est vrai que l'arriere est moins réussi que l'avant, mais elle peut faire du mal à la twingo2.. |
ItalianDriver | ![]() Elle devrait etre plus de 10cm plus courte que la Panda, donc, la longueur devrait etre d'un peu plus de 3.40m... ![]() Autre information importante, les moteurs devraient tous etre compatibles pour les normes Euro5 prevu en 2009, et ce dès le lancement en Septembre 2007. ![]() |
bangbang | ![]() Fiat enfonce le clou et sortira la 500 en juillet. Avec des résultats épatants, Fiat se rebiffe et veut retrouver sa place de leader de la voiture pas chère et robuste. Avec cette 500 craquante disponible dès l'été, ça pourrait être la dolce vita pour Fiat... |
ItalianDriver | ![]() Presentation le 4 Juillet et commercialisation le 15 Septembre (pour ne pas etre decalé avec les messages de pub, 500 jours et 9 mois)... Le projet est en avance sur les dates prevues initialement (presentation 15 Sptembre, commercialisation en Octobre...) C'est une habitude des dernieres FIAT d'etre en avance sur les dates prevues, voir la Bravo... ![]() |
ItalianDriver | ![]() Nouvelles photos. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GTSO | ![]() Un petit "truc" rigolo |
stefanel | ![]() J'ai cru que c'était la 500, mais il s'agissait en fait du concept Trepiùno. En tout cas, vue à Paris Rue de Rivoli, le gars (un Italien qui remballait la voiture), très sympa, m'a même demandé si je voulais la prendre en photo.... bon, après tout, pourquoi pas ! Mais je ne sais pas pourquoi elle étaiut à Paris... ![]() ![]() |
metro | ![]() Elle a l'air vraiment mignonne, mini va devoir baisser ses tarifs. |
stefanel | ![]() Elle sera un peu plus bas en gamme que la Mini (quoique...) mais c'est clair qu'elle risque de faire mal ds les "milieux branchés"... |
metro | ![]() Elle sera plus bas de gamme mais sur le segment des citadines, c'est pas forcement super important d'avoir un 1.6, une marque snob... la mini se vend sur sa gueule et la 500 va arriver tout aussi mignonne, moins chère avec des moteurs plus petit et donc moins gourmands, elle va lui faire mal, surtout à la mini one. La cooper S qui s'adresse à une clientèle beaucoup plus aisée est plus à l'abris. |
stefanel | ![]() Je suis d'accord avec toi. Et effectivement, ça serait plutôt la One de visé. Et aussi la Cooper avec la 500 Abarth. |
xu19tdi | ![]() Faut espérer que l'intérieur soit mieux que l'actuelle panda! ![]() |
fredo07 | ![]() Je l achete avec le moteur de la uno turbo ie |
xu19tdi | ![]() Pourri ce moteur |
fredo07 | ![]() Pourri peut etre pour toi, mais redoutable d efficacité en reprise |
gromajor | ![]() Décidément, ils ont la baraka chez fiat en ce moment!! grande punto, nouvelle bravo, maintenant la 500.... enfin du beau design italien, génial! vivement le multipla 2, faut que je remplace le mien! (avec des phares communs codes route siouplait m'sieur fiat, et pas de bec de canard....) |
ItalianDriver | ![]() De nouvelles images... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vraiment tres tres prometteur ! ![]() |
xu19tdi | ![]() Le volant est superbe! notez la plaque rivetée sur le volant propre aux préséries |
ItalianDriver | ![]() Photos officielles le 19 Mars, normalement. |
yvan | ![]() Très prometteur :-) ... |
Papa_Polka | ![]() L'intérieur a l'air sympa à première vue |
xu19tdi | ![]() Oui! sauf peut etre le bas de la console centrale y aura quoi comme moteur dessus!?... |
Papa_Polka | ![]() Ben surement pas super puissant pour commener, genre le Mjet de 70 et un tit 1.2 (si ils en ont encore en stock |
xu19tdi | ![]() C'est bien le 70ch la dessus j'ai déjà essayer longuement le 90...c'est la cata tellement c'est creux sous 2000trs ![]() |
ItalianDriver | ![]() On ne sait pas encore les moteurs qui seront presents dans la 5oo, mais il est sur que ca n'ira pas plus haut que le 1.4 Tjet en Essence et le 1.3 Mjet en Diesel. Surement une version de base avec le 1.1 de 55ch jusqu'à la version Abarth qui sortira debut 2008, avec le 1.4 Tjet de 120, 140 ou 150ch. En Diesel, il devrait y avoir les 2 1.3 Mjet de 75 et 90ch. Et plus tard, en 2009, tous les moteurs Essence, à part la Abarth, seront remplacés par le nouveau bicylindre 0.9 de 70 à 110ch. Coté Diesel, le 1.3 Mjet devrait lui aussi evoluer jusqu'a 105ch. Mais au lancement, la gamme moteur ne devrait pas depasser les 95ch du 1.4 16v. |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
don_vincenzo | ![]() Si la version Abarth sera avec le 1.4L Tjet ça sera une petite bombe ![]() |
fredo07 | ![]() Faut esperer qu il sorte un bon moteur abarth ,pas un 100 ch comme la pande vu le poid des autos a notre epoque ! |
remi95 | ![]() L'abarth devrai être un bi-cylindres multi air turbo de 100 ch |
don_vincenzo | ![]() Quelqu'un aurait-il une idée du poids de cette tres belle 5oo ?? |
metro | ![]() Une fiat panda II 55 pèse 840kg, la 500 devrait être dans ces eaux là. |
stefanel | ![]() Fredo : avec 100ch, la Panda est déjà plutôt très amusante. La 5oo avec le même moteur devrait l'être davantage grâce à une taille plus réduite et surtout une haueur inférieure. Ca devrait donner qqch d'assez proche d'une 106 S16 ou Saxo Vts de l'époque qui avaient déjà 120ch et un comportement de bonne petite sportive. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 78 79 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 718 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|