Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 78 79 Page suivante |
3928 messages 62846 vues |
Fiat 500 pour 2007 |
ItalianDriver | ![]() Oui, mais la, ils exploseraient les records de ventes... EN tous cas, il sremble que toutes motorisations Diesel soient exclues des modeles Abarth, par contre, une version Sport avec le 1.3 M-jet 105ch pourrait tres bien voir le jour. |
mathieu25 | ![]() Elle a de la gueule dans la vidéo ! Wow. Et ça vire bien à plat aussi. ![]() ![]() ![]() |
paulomars | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Papa_Polka | ![]() On dirait un jouet sur le Nurburg... |
MadMat | ![]() RRRôôôô le Kart !!!! Excellent, très fun j'adore. Euh le mazout ben le problème c'est qu'a mon avis avec le poids d'un moteur mazout 130 CV, on perdrait bien du fun. Non là ils ont tout compris un petit moulin hargneux qui procure surement plus de sensations que de perfs brutes dans une petite caisse pas trop lourde, Miamm. |
till0u | ![]() Oué c'est sur entant que passioné de belles voitures et de bons moteurs vive l'essence, mais perso je saurais jamais me permettre une essence avec mon kilométrage ( 1000/ semaine ![]() |
mathieu25 | ![]() Bah, comme seconde voiture, tu peux prendre une essence. |
KLD | ![]() J ai croisé un camion avec plein de 500 |
stefanel | ![]() Jtd 90ch juste ?... La 206Hdi 90ch était pourtant quasi citée en tant que sportive à sa sortie. Et la 5oo sera moins lourde a priori |
wooferda38 | ![]() Il voulait parler du 75, non ? le 90 n'est pas dispo (en tout cas pas encore d'après ce que j'ai pigé). Je pense plutot qu'on verra le 105cv |
stefanel | ![]() En 75 effectivement, c'est peut-être un peu juste, et encore. Mais 90, et plus encore 105, ça doit être largement suffisant sur ce type de voiture ! |
till0u | ![]() Bha, à la limite l'accéleration c'est pas trop grave ya la abarth pour sa, j'aimerai surtout une caisse sur laquelle on peut cruiser à 130 140 sans que le moteur soit à fond |
air25 | ![]() J'ai été passager d'une punto II JTD 85, et c'est déjà bien correct. |
Papa_Polka | ![]() Punto II aussi (le 85 marche très bien dessus parait-il) le poids n'est pas le même |
MadMat | ![]() Malheureusement TillOu à 1000 Km/semaine le fun devient vite: complétement déraisonable. Sur que cette caisse est une voiture de rouleur occasionnel. |
till0u | ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() La déco des Yamaha de Rossi et Edwards à Assen ce week-end pour annoncer la sortie de la Fiat 5oo ![]() ![]() ![]() |
Giovanni | ![]() Bonjour, j'ai discuté avec un pôte concesionnaire, et il m'a dit que Fiat va faire les choses en grand pour la sortie de la 500. |
remi95 | ![]() Ouais Champommy à volonté pour tout le monde |
air25 | ![]() Papa polka> La 500 devrait être plus légère que la punto quand même, même si elle sera proche de la tonne j'imagine. |
KLD | ![]() J ai croisé au moins 12 camion avec la petite ![]() ![]() ![]() |
mathieu25 | ![]() Elles ne sont pas enveloppées celles-là ! |
Toniciano | ![]() Kawaiiiii, c'est trop mignon ![]() ![]() ![]() ![]() ID tu as une idée du prix pour une Abarth ? Il faudra que j'aille voir ça, c'est super tentant cette auto, le bruit est bien rauque, la wastegate siffle bien, tout ça m'a vraiment l'air extra ![]() |
spilner | ![]() Ils vont la vendre au Japon? |
wooferda38 | ![]() Oui, mais dès 2008. Mais bon, les yamaha ne sont pas regardées que par les japonais non plus |
till0u | ![]() A mon avis la abart ~~ 15.000€ |
ItalianDriver | ![]() Un peu plus pour les versions Abarth... La version 1.4 Sport 100ch, devrait se situer entre 14.500 et 15.000€. Les versions Abarth, entre 17.000 et 18.000€ pour la version 136ch (140ch avec SP98), et entre 18.000 et 19.000€ pour la version 150ch (155ch avec SP98). |
SaluC1 | ![]() On peut déjà la trouver en miniatures ![]() Et en 6 couleurs différentes ![]() |
mathieu25 | ![]() C'est mal copié la miniature. Dites donc, ils s'emmerdent pas pour les prix :-( ![]() ![]() ![]() |
stefanel | ![]() Si ça commence effectivement autour de 10-11keur, ça va, c'est correct. On est encore relativement loin de la Mini niveaux tarifs. |
till0u | ![]() 19.000 € pour une abarth euh.. je trouve sa énormément chère pour une voiture de la catégorie d'une twingo non? ![]() |
wooferda38 | ![]() Le problème c'est qu'on a pas tant l'habitude de voir 150cv dans le segment A. |
Papa_Polka | ![]() Et puis une twingo n'est pas une 500 |
till0u | ![]() Sa justifie les 19.000 cet argument ? |
Papa_Polka | ![]() Intrinséquement elle vaut sans doute plus qu'un twingo et le coté fashion joue ![]() UNe mini ne joue pas dans la cour d'une twingo, pourtant c'est sensiblement la meme catégorie Dernière édition le 01/07/2007 à 14:15 par Papa_Polka, édité 1 fois |
wooferda38 | ![]() J'ai plutot l'impression que la mini c'est la catégorie en dessus quand même. |
stefanel | ![]() La Mini en terme de taille n'est pas bcp plus grosse qu'une Twingo |
mathieu25 | ![]() Je préfère encore prendre une Ford Fiesta ST qui me coûtera 2000€ de moins. La Abarth à 19 000€, c'est à devenir fou. |
Papa_Polka | ![]() Tu n'as tjs pas compris le principe de cette auto ![]() |
ItalianDriver | ![]() Mathieu, l'Abarth 5oo de 150ch (155 avec SP98) devrait quand meme laisser la Fiesta ST derriere elle sans probleme, on sera plutot dans les perfs de la Mini Cooper S... Et niveau look, la Fiesta à coté de la 5oo, il y a pas photo, mais ce n'est pas la meme categorie. |
Neozaphode | ![]() Dans auto moto ce matin ils ont dit que l'abarth allait faire 200ch |
SaluC1 | ![]() Ils sont pas à une connerie prêt à Auto-Moto |
stefanel | ![]() Italian : ![]() |
ItalianDriver | ![]() Il y a le nouveau numero de planete-fiet mag qui est sorti... Regardez ma signature... |
stefanel | ![]() Pour la deuxième édition, c'est toujours d'excellente qualité. Félicitation, continue(z) comme cela ! ![]() L'objectif de 250 000 voitures à terme pour Alfa aux USA est quand même effectivement plutôt ambitieux.... et nécessitera des investissements énormes pour développer le réseau, indispensable pour en arriver là. Enfin, s'ils arrivent déjà à offrir un service meilleur qu'en France ou qu'à leur départ des EU en 1994, ça sera déjà bien..... même si ça ne sera pas dur vu leur qualité de service dans ces deux cas. |
ItalianDriver | ![]() Merci ! |
ocean_orgy | ![]() Plus que deux jours, les concessionnaires italiens préparent les belles ![]() |
metro | ![]() J'irai la voir en débauchant, je passe devant fiat en revenant. |
wooferda38 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
stefanel | ![]() Perso, j'vais la voir dès que possible. Et comme je ne sais pas encore si j'aurai une voiture de fonction juste pour le professionnel ou aussi pour le privé, si c'est le premier cas, je sens que je vais m'acheter ça à titre perso ! ![]() |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 78 79 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 717 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|