Boite de vitesse fiât 500 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiat500Boite de vitesse fiât 500           Répondre    
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
2838 vues
Boite de vitesse fiât 500
am70 le jeu 19 fév 2015 à 19:52

j'ai une fiat 500 de 2010, à 15000KM presque 2 ans après les roulements de la boite à vitesse ont cassé, la voiture était encore sous garantie donc la réparation n'a pas fait de problème.
aujourd'hui 5 ans après et 46000KM encore le même problème, cette fois malgré le fait que la voiture ait déjà subi le même problème et le fait que le kilométrage soit bas, Fiat se lave les mains de toute responsabilité et ne veut pas participer du tout à la réparation, on me demande de payer la totalité de la réparation soit 1300 euros. comme s'il était normal t'intervenir par deux fois sur la boite à vitesse à seulement 46000Km.
Il faut se rendre à l'évidence la Fiat 500 c'est peut être "mignon" mais la mécanique est comment dire "merdique" et fragile. Bref Fiat font des voitures uniquement à regarder et surtout pas à utiliser, un vrai gadget inutile.

PLUS JAMAIS JE NE FERAI CONFIANCE A FIAT ET ACHETERAI UNE DE LEUR VOITURE .
barbatacci le jeu 19 fév 2015 à 19:54
Ca n'arrive qu'à Fiat !!??:bad:

Tu veux qu'on parle des Dci Renault, certains diesouts bm etc?:etourdi:
brice176 le jeu 19 fév 2015 à 21:24
Il roule bien mon dci a moah
barbatacci le jeu 19 fév 2015 à 22:56
Pour le moment!
Le mien aussi!:D
weber-dc40 le jeu 19 fév 2015 à 23:09
1300 euros c'est pas le bout du monde non plus. :etourdi:

La bagnole a 5 ans, ça compte plus que les kilomètres pour une citadine.
maxou-w8tt le jeu 19 fév 2015 à 23:49
110 000 km en fiat 500 diesel de fonction de 2012.... boite de vitesse qui merde... joint d'injecteur cramé (avec odeur de brulé dans l'habitacle) électronique récalcitrant, garnitures qui tache pour un rien ou qui se détachent de leur support, usure anormale sur le flanc interieur des roues avant et grosse fumé de dégazage du pot d'echappement toutes les semaines, batterie morte a 80 000 km....... bref que du bonheur, amorto qui couinent a 75 000, ratée au demarage l'hivers... à part çà ma CRX de 20 ans et ses 214 000 km se marre...
barbatacci le ven 20 fév 2015 à 00:40
:D
brice176 le ven 20 fév 2015 à 00:46
Changez de garage pour l'entretient de vos voitures :D
am70 le ven 20 fév 2015 à 09:17
1300 euros c'est pas le bout du monde sauf lorsqu'il faut les sortir et que la voiture à déjà eu pas mal de problèmes comme le moteur qui chauffe, pompe à eau changée, le stop and go qui fait comme il veut , l'électronique qui déconne, les plaquettes de frein qui naviguent car les boulons qui les retiennent sont tout simplement tombés.
je n'ai jamais eu autant de problème qu'avec cette voiture.

Ce n'est pas une citadine c'est un gouffre financier, avoir une citadine ne veut pas dire qu'il faut la retaper tous les 2 ans.

Je vais revenir à Citroen et Peugeot, Fiat c'est la douche froide. En plus le service clientèle est vraiment en dessous de tout.
 1 
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiat500Boite de vitesse fiât 500             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1157 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement