Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 2838 vues |
Boite de vitesse fiât 500 |
am70 | le jeu 19 fév 2015 à 19:52
j'ai une fiat 500 de 2010, à 15000KM presque 2 ans après les roulements de la boite à vitesse ont cassé, la voiture était encore sous garantie donc la réparation n'a pas fait de problème. aujourd'hui 5 ans après et 46000KM encore le même problème, cette fois malgré le fait que la voiture ait déjà subi le même problème et le fait que le kilométrage soit bas, Fiat se lave les mains de toute responsabilité et ne veut pas participer du tout à la réparation, on me demande de payer la totalité de la réparation soit 1300 euros. comme s'il était normal t'intervenir par deux fois sur la boite à vitesse à seulement 46000Km. Il faut se rendre à l'évidence la Fiat 500 c'est peut être "mignon" mais la mécanique est comment dire "merdique" et fragile. Bref Fiat font des voitures uniquement à regarder et surtout pas à utiliser, un vrai gadget inutile. PLUS JAMAIS JE NE FERAI CONFIANCE A FIAT ET ACHETERAI UNE DE LEUR VOITURE . |
barbatacci | le jeu 19 fév 2015 à 19:54
Ca n'arrive qu'à Fiat !!?? Tu veux qu'on parle des Dci Renault, certains diesouts bm etc? |
brice176 | le jeu 19 fév 2015 à 21:24
Il roule bien mon dci a moah |
barbatacci | le jeu 19 fév 2015 à 22:56
Pour le moment! Le mien aussi! |
weber-dc40 | le jeu 19 fév 2015 à 23:09
1300 euros c'est pas le bout du monde non plus. La bagnole a 5 ans, ça compte plus que les kilomètres pour une citadine. |
maxou-w8tt | le jeu 19 fév 2015 à 23:49
110 000 km en fiat 500 diesel de fonction de 2012.... boite de vitesse qui merde... joint d'injecteur cramé (avec odeur de brulé dans l'habitacle) électronique récalcitrant, garnitures qui tache pour un rien ou qui se détachent de leur support, usure anormale sur le flanc interieur des roues avant et grosse fumé de dégazage du pot d'echappement toutes les semaines, batterie morte a 80 000 km....... bref que du bonheur, amorto qui couinent a 75 000, ratée au demarage l'hivers... à part çà ma CRX de 20 ans et ses 214 000 km se marre... |
barbatacci | le ven 20 fév 2015 à 00:40
|
brice176 | le ven 20 fév 2015 à 00:46
Changez de garage pour l'entretient de vos voitures |
am70 | le ven 20 fév 2015 à 09:17
1300 euros c'est pas le bout du monde sauf lorsqu'il faut les sortir et que la voiture à déjà eu pas mal de problèmes comme le moteur qui chauffe, pompe à eau changée, le stop and go qui fait comme il veut , l'électronique qui déconne, les plaquettes de frein qui naviguent car les boulons qui les retiennent sont tout simplement tombés. je n'ai jamais eu autant de problème qu'avec cette voiture. Ce n'est pas une citadine c'est un gouffre financier, avoir une citadine ne veut pas dire qu'il faut la retaper tous les 2 ans. Je vais revenir à Citroen et Peugeot, Fiat c'est la douche froide. En plus le service clientèle est vraiment en dessous de tout. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1157 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|