| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
| 1 |
| 11 messages 2900 vues |
Fiat multipla |
| pauladam | le dim 26 fév 2006 à 15:46
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu un sait si un nouveau multipla est prevue pour l année prochaine. Et j'aimerai acheter un multipla mais je ne sais pas quelle version prendre et avec quelle finition. Des conseils SVP. |
| dilemme75 | le dim 26 fév 2006 à 15:52
Tu peus toujours acheter la premiere version du multipla (plus economique), il te faut quelque tubes de colle et c'est parfait ![]() |
| Papa_Polka | le dim 26 fév 2006 à 15:56
Le multipla a pour lui son habitiblité bien pensée, sa tenue de route et ses moteurs. Bon après le look on aime ou non, perso je préférais l'ancien, le restyllage lui a fait perdre sa personnalité |
| -JP | le dim 26 fév 2006 à 16:21
J'ai vu le nouveau Multipla avec des jantes 17 pouces en alu, ca fait ressortir sa personnalité et son design dynamique avec la découpe ronde des vitres arrière, je l'ai trouvé sympa ^^ Il a en plus une très bonne habitabilité, et 6 places. Reste la finition, mais bon.. |
| initial50 | le dim 26 fév 2006 à 17:45
Personnellement je préfère l'ancien modèle, par contre le tableau de bord c'est une horreur, les tissus blanchissent au soleil! Son originalitée ce sont les 6places, les moteurs JTD sont fiables, et très abordables en occasion. |
| pauladam | le dim 26 fév 2006 à 21:46
En fait les deux me plaisent mais je ne sais pas le quel choisir car je ne connais pas la fiabilité de chacun et les finitions des 2. Alors quels sont les meilleurs versions et finitions de chacun d entre eux? |
| Rod350Z | le lun 27 fév 2006 à 06:39
Le Multipla a ete le seul vehicule m'ayant permis de transporter femme, enfants, baggages + 2 tableaux de Maitres grands formats (places entre les sieges avant et la banquette AR), le tout sans encombre. |
| clionrj | le sam 9 mai à 09:42
Captures d'écran sur Instagram, certains continuent d'affirmer que le Fiat Multipla ne serait qu'un Citroën C3 AirCross ressucé, malgré les dénégations d' @ItalianDriver qui affirme qu'il ne sera pas fait sur la même base ![]() |
| ItalianDriver | le sam 9 mai à 09:44
Biensur que si c’est la même base? Ou est ce que j’ai dit que ce n’était pas la même base? J’ai dit qu’il aura un style bien différent des 2 autres, qui ne sont quasiment que des rebadgeages. |
| clionrj | le sam 9 mai à 09:44
La photo de profil me fait plus penser à l'Opel Mokka1 qu'à un Citroën C3 AirCross 2 > ![]() |
| clionrj | le sam 9 mai à 09:49
Je te relisais à l'instant, je confonds effectivement avec ce qu tu disais à propos du Jeep Renegade 2 d'Auto Moto ![]() |
| 1 |
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1429 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|