Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
23 messages 2941 vues |
Fiat Stilo JTD 115, ça branche pas grand monde? |
alexjov | ![]() Qu en pensez vous? |
ramses2 | ![]() Ben cette voiture fait un bide commercial. mais du reste c'est quand même une bonne voiture mais personne n'en veut! |
gumball | ![]() J crois que ramses a résumé la situation!! |
ramses2 | ![]() |
exover | ![]() J'aime bcp la 3porte, elle a vraiment une belle ligne ![]() De toute les facons je ne vois pas comment elle aurait pu bien se vendre vu l'image désastreuse qu'a Fiat, je ne comprend d'ailleur pas qu'aucune campagne digne de ce nom ne se fasse. |
alexjov | ![]() C'est vrai, c'est une vraie bombe ce jtd 115... ramses, t es pas interressé? je te vend la mienne? |
exover | ![]() Une vraie bombe, faut pas abusé non plus ![]() |
Papa_Polka | ![]() Roooh l'annonce à peine déguisée |
carpe.diem | ![]() En meme temps, on peut comprendre le pigeon qui s'est fait refourguer ca en pensant se faire un max de thunes Il est a bout, il est maladroit |
Kaz99 | ![]() Elle pourrait m'intérésser mais avec moins de kilomètres ... |
boudet | ![]() C'est vrai, c'est une vraie bombe ce jtd 115... ramses, t es pas interressé? je te vend la mienne? Même les commerciaux Fiat n'en font pas autant. Enfin peut-être que certains... ![]() |
initial50 | ![]() La FIAT BRAVO JTD 115 est une bonne voiture, un diesel sans souci et performant, une bonne habitabilité, banquette coulissante! Ces défauts: une ligne banale sauf pour la trois portes , des plastiques pas terribles, une mauvaise image de marque qui fait baisser la cote en occasion! |
exover | ![]() Initial50> je croyais qu'on parlais de la stilo la |
alexjov | ![]() Carpe diem, t'es pas ardennais pour rien, toi ! et tu sais même les pigeons sont moins con que les ardennais... ![]() |
carpe.diem | ![]() Alexjov>T'as un point commun avec les pigeons toi. |
exover | ![]() Alex> et ta stilo c'est avec ou sans compteur trafiqué dis moi? |
exover | ![]() Carpe> la grippe aviaire? |
carpe.diem | ![]() Non, il deplace bcp d'air...bcp... |
alexjov | ![]() Vous etes braves!!! exover & carpe diem |
exover | ![]() Prefere etre brave qu'arnaqueur hein!!!! |
alexjov | ![]() Exover ; on se connait pas petit pretentieux! |
exover | ![]() Pas besoin de se connaitre, y a qu'a regarder le post d'Alex71 ![]() |
ffiixx | ![]() Le gars, il est sympa, ça donne envie d'acheter sa brouette. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 916 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|