Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
10 messages 4134 vues |
Fiabilité TDI 130 : avis des gros rouleurs ? |
lolo | le ven 29 mars 2002 à 22:26
Merci de me renseigner sur la fiabilité de cette motorisation pour moi qui fait env. 45000 km / an. Je viens de commander une Ibiza TDI 130. Question subsidiaire : plusieurs m'ont déconseillé le noir magic du groupe VW because très salissant. OK mais quand vous lavez c'est avec quel système ? Quelles précautions prendre ? |
Spid | le ven 29 mars 2002 à 22:34
lolo, toto, ptit lolo...à quand bobo ? vazy les tdi 130 c good, de la balle et c costaud. |
speedoox | le ven 29 mars 2002 à 23:36
Aye, aye, aye. Je dois bientôt commander ma léon cupra Noire. Tu me mets le doute sur la couleur maintenant. Mais bon, Jaune ou rouge c'est trop tape à l'oeil pour moi, gris c'est quelconque, je ne vois que le noir. |
kld | le sam 30 mars 2002 à 00:23
blanc,pour le lavage il y a l eau ca lave asser bien (je le tien de source sur ) |
gaia | le sam 30 mars 2002 à 06:39
"plusieurs m'ont déconseillé le noir magic du groupe VW because très salissant">tous les noirs sont salissant, mais ce que je peux te dire c que le noir magique(noir metallisé)est bcp moins salissant que le noir verni.disont que le noir comme toute les couleurs foncés est salissant mais bon moi j'ai une noir magique et qd c propre c vraiment tres classe et sportif a la fois. si tu vx une couleur pas salissante prend du gris tu seras super original lol |
alfy | le sam 30 mars 2002 à 08:07
Très bonne fiabilité moteur dans l'ensemble.... sinon vu le nombre de TDI 130 du groupe vw audi seat qu'il y a ça se saurait !! pour ce qui est du noir ca en jette quand la voiture est propre mais TRES SALISSANT (il faut laver ta voiture très régulièrement si tu veux qu'elle flash'), le moindre coup (cailloux, chocs de parking, vandalisme....) se voit de suite ! J'en ai fait les frais et depuis j'ai abandonné !! D'ailleurs ma Léon est gris antracite et je trouve la couleur très très sympa d'autant qu'elle doit être nacrée car par moment il y a des reflets ! |
antoine | le sam 30 mars 2002 à 08:10
fiabilité du 130cv est surement bonne, mais il faudrait quand même attendre que ces moteurs ait déjà parcouru 100.000km et moi j'en connais pas!!!!!!!! si c'est comme le 90,110,115, pas de problème |
williams640 | le sam 30 mars 2002 à 15:25
très fiable très bonne patate en plus noir ,la clas.... |
kld | le sam 30 mars 2002 à 15:31
moi le noir je n ai que ca sur tout mes auto a ce jou cela fait 5 |
Spid | le sam 30 mars 2002 à 15:44
je viens d'acheter une VW noire métal, aucun pb...je comprends toujours pas ce bleme de couleur... |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 362 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|