Festivités à LINAS MONTHLERY - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFestivités à LINAS MONTHLERY           Répondre    
 1 
36 messages
1409 vues
Festivités à LINAS MONTHLERY
Uof_el_Icd le dim 4 mai 2003 à 01:01
J'y suis parti 2h vite fait cet aprem avec un pote.
C'était gratos l'entrée... C'était trop top!!!!!!

Y'avait des sessions sur piste de -SIDE CAR (un bruit à rendre sourd:oh: ),
-des ptites bombinettes du genre 309 GTI 16s Turbo prépa, honda civic (les anciennes), civic CTR, cooper S, , Clio RS1, BX GTI :oh: , saxo vts décatalysé un bruit de fou, Renault Sport SPIDER, G60...

-gros pétard: Corvette C5, porsche 911 (je sais pas quel moteur), bcp de vieilles Alfa Turbo, Ford GT40:love: ,BMW M3 E30 préparé et E36, porsche GT3 de course et de série, sub gt turbo, lancer EVO VII prépa de la mort:oh: :oh: :oh: etc... 205 préparé turbo chépakoi avec un gros radiateur qui sortait du capot façon retour vers le futur et elle sifflait à mort psssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

ceux qui sont sur la région parisienne doivent absolument faire un ptit détour par là-bas demain, le show est garanti!

ps: -la M3 E46 c'est de la daube sur circuit (freins, moteur tres silencieux et sans patate): elle se faisait remonter par toutes les caisses: aussi bien 205 que les vieilles alfa!
- la M3 E30 prépa de la mort qui déchire sa race, il faisait des travers de ouf, sonorité à réveiller un mort, il marchait trop bien franchement et rupteur sur tous les rapports!
- l'Evo VII, la voiture qui a fait sursauter UOF:oh: :oh: . prépa de la mort qui tue (au moins 400ch), vidée completement, sortie d'échappement modifié et qui était situé/dirigé juste en dessous des portes arrieres! Le mec a pris 3 tours à la M3 E46!! C'est l'Evo qui marchait le plus today. Avant de rentrer sur le circuit, le mec était à coté de moi. Il démarre, bruit de ouf, fait ronfler le moteur vers 2500trs et BAMMMMMMMMMMMMMMMMM déflagration powaaaaaaaaa PET PET PET avec grosse flamme! tout le monde s'est écarté puis nuage de fumée noire powaaaa. Et sur piste bruit magnifique à faire sortir tous les morts du cimetiere, PET PET de ouf etc...

Une tres belle journée. par contre des caisses comme M3 E46, Corvette C5, Clio RS, spider, élise, r21 turbo et sub d'origine on les entend pas du tout! on entend que leur pneus! ta l'impression qu'elles avancent pas tellement c'est silencieux
Phoenix le dim 4 mai 2003 à 02:53
c'est le défaut de beaucoup de voiture d'origine sans échappement sport...c ultra silencieux :(pour l'élise et et speedster on dirait presque des voitures électriques :D
fichtre le dim 4 mai 2003 à 09:13
dommage j'ai pas le temps d'y aller...en plus hier j'ai depanné un gars qui faisait des baptemes en porsches en lui montant 2 pneus slicks au boulot:good: ...je suis sur j'aurai pu negocier un p'tit tour gratuit:D
vick le dim 4 mai 2003 à 11:11
merde moi aussi trop de boulot,n et pourtant j'avais prevu d'y aller..mais di je veux allez a folembray dans une semaine et au val de vienne dans 2 fo avoir le sens du sacrifice :D
cobson le dim 4 mai 2003 à 11:12
Si vous y aller venez au bar du virage, j'y suis souvent ma bm est garée à coté sinon je taff la ou il y a les drapeaux ......vous frai pete essayer un lambo ;) ;) :D
Phoenix le dim 4 mai 2003 à 13:16
chui po la ce WE :(
fiftie le jeu 19 juin 2003 à 08:39
CE n'est pas une festivité, mais l'adresse de la pétition pour sauvegarder ce lieu mythique alors n'hésites pas remplir la pétition et à envoyer l'adresse à vos amis;) ;) ;) ;) ;) :ouin:

http://www.linas.fr/actualites.php?index=345
phoenix le jeu 19 juin 2003 à 16:23
bordel, je serais vraiment deg si ce lieu mythique du sport auto français fermait un jour ces portes :(
Kanter le jeu 19 juin 2003 à 16:27
bien fiftie! je voulais en parler mais j avais ubilé... SIGNEZZZ!!
phoenix le jeu 19 juin 2003 à 17:03
MONTHLERY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
asmbruno le jeu 19 juin 2003 à 18:44
Salut je suis nouveau ici, j'y etais a monthlery c'etais cool, j'ai des photos
lbad le mer 13 oct à 22:17
C'est bien de faire vivre ce circuit avec ce genre d'événements :good:

Dernière édition le 13/10/2021 à 22:18 par lbad, édité 1 fois
CaterHam_7 le jeu 14 oct à 11:12
Je serai aux United Colors avec Vulcan d'ailleurs :D
Guiguizz le jeu 14 oct à 11:19
ça me tente bien, c'est le plus proche de chez moi ;)
stinger le jeu 14 oct à 11:26
@caraddict @olcheval ca vous tente ?
caraddict le jeu 14 oct à 11:28
Je serai déjà en partance pour le stage Pégase de Ladoux ;)
stinger le jeu 14 oct à 11:31
ah merde :/
olcheval le jeu 14 oct à 11:32
Le 30 ou le 16 ?
Donky91 le jeu 14 oct à 11:33
C'est ouvert au public, même piéton, c'est-à-dire qui ne roule pas sur piste ? Avec covid, les événements étaient limités aux participants sur piste...
stinger le jeu 14 oct à 11:34
le 30 @olcheval
CaterHam_7 le jeu 14 oct à 11:35
C'est ouvert au public le 30 normalement ;)
Guiguizz le jeu 14 oct à 11:39
Ouvert visiteurs avec Pass sanitaire, 15€

Vient rouler olivier ;)
Guiguizz le jeu 14 oct à 11:41
Bon...je viens de vérifier...liste d'attente pour le roulage, c'est full :ouin:
stinger le jeu 14 oct à 11:41
:ouin:
CaterHam_7 le jeu 14 oct à 11:54
Ah oui ça fait longtemps que c'est complet :!: :D
Guiguizz le jeu 14 oct à 11:57
:D
Trop l'habitude de m'en occuper au dernier moment, mais on région parisienne, c'est très prisé...
Donky91 le jeu 14 oct à 12:14
Merci Cat'

Bon j'ai vérifié, je ne suis pas dispo le 30 😁😭
olcheval le jeu 14 oct à 13:39
Le 30 je suis à villepinte…
stinger le jeu 14 oct à 13:40
ah oui c'est différent en effet :-D t'y vas en corvette et je ramène la corvette ? :D :D :D
olcheval le jeu 14 oct à 13:48
J’y vais en boxster
stinger le jeu 14 oct à 13:49
cool je ramène le boxster alors :D :D
olcheval le jeu 14 oct à 14:07
T’es censé me retrouver au supercharger je te rappelle 😀
olcheval le sam 16 oct à 12:37
Je vais peut-être passer en début d aprem surtout si y’a @bmwenvrac et @CaterHam_7

Bon par contre @stinger faudra se retrouver là bas
CaterHam_7 le sam 16 oct à 13:05
:cool:
stinger le sam 16 oct à 13:18
Faut acheter les places avant ;-)
olcheval le sam 16 oct à 13:36
Même en tant que visiteur ?
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoFestivités à LINAS MONTHLERY             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoJaguar E-Pace cuir Lotus Elise Ford Mustang Mach-E Mazda CX-3 occasion loi MG Marvel R statistique BMW Série 4 consommation Toyota Land Cruiser Mazda CX-60
MarquesJaguar Volvo Lotus Ford Mazda MG BMW Toyota Mercedes Kia Renault Tesla Alfa Romeo Peugeot Citroën Volkswagen Skoda SsangYong
Actuellement, il y a 509 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement