[Visit Report] Scuderia Auto Neuser Nuremberg - le Maranello++ bavarois - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFerrari[Visit Report] Scuderia Auto Neuser Nuremberg - le Maranello++ bavarois           Répondre    
Ferrari ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
De Tomaso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
1105 vues
[Visit Report] Scuderia Auto Neuser Nuremberg - le Maranello++ bavarois
Rod350Z le sam 3 fév 2018 à 16:55
Extrait du sujet C1, posté le 9/10/2016: http://www.autotitre.com/forum/Citro%C3%ABn/C1/Test-Drive-Rpt-Citroen-C1-1.0-Confort-68ch-5p-notre-nouvelle-99086p49.htm#r20 ([Test Drive Rpt] Citroën C1 1.0 Confort 68ch 5p : notre nouvelle familiale - Page 49 - Auto titre)

[Intervention divine :?: (Nuremberg, le 8/10/2016)

Tout afféré à reluquer la Type C dans la vitrine de la Scuderia Neuser:

Voilà qu'un individu sort du showroom et se dirige vers moi, d'un pas plus que décidé. :louche:

OK, vu la politique de confidentialité maison (déjà testée, par le passé), il vient probablement me demander de ranger l'APN, voire d'effacer les clichés de sa vitrine. :/

Mais, je le reconnais, c'est Fritz le big boss en personne :oh: :oh: :oh:

Et que me dit Fritz :?:

-"Vas donc faire tes photos à l'intérieur !" :)
-"Alors ça, tu me le dis pas 2 fois" :love:

Présentez l'Antre ! :

L'ambiance est très ritale. :D :love:

Bon, dans le détail:

Je commence avec celle qui m'a offert ce ticket d'entrée, la Type C :love: :

Place à ma Ferrouze préférée de tous les temps :love: :

On s'était déjà rencontré, en dehors du showroom: http://www.autotitre.com/forum/Citro%C3%ABn/C1/Test-Drive-Rpt-Citroen-C1-1.0-Confort-68ch-5p-notre-nouvelle-99086p42.htm#r6 ([Test Drive Rpt] Citroën C1 1.0 Confort 68ch 5p : notre nouvelle familiale - Page 42 - Auto titre)

Ensuite, ça part en vrac:

Avec la voisine de la Type C, une DB4 LHD:

La voisine de la DB4, Une XK140:

Des Ferrouzes jaunes:

Initial BB 512:

Une Ferrouze verte:

Deux Ferrouzes grises:

La FF de l'époque, une Ferrouze Peugeot 403:

Celle là, c'est juste une 2+2:

Une F40 normale et une F40, pas normale:

D'autres Ferrouzes:

Trouvez l'intrus, une Porsche avec un trèfle:

Une Maserati grise:

Deux Sbarro, vous savez le suisse au nom italien qui fait que parler français:

Une Alfa pas commune:

Une Alfa aux airs de Ferrari:

Deux Tomaso Pantera:

Une magnifique Abarth (je surkiffe :love: ):

Une magnifique Alfa (je kiffe, aussi):

Une Morgan de toi:

Une Chepor:

Une Alfa, mà verde:

Une bisciolore:

Une Lancia:

Deux BM:

AC/Cobra:

Corvette:

Et une Goggomobil, sûrement pour contre-balancer l'excès de testostérone:

Lors de ma première visite, une EB110 noire et une Venturi 600 SLM s'y prélassaient, mais elles sont parties :( :

Plus tard, une 6C, partie elle aussi:

A chaque fois, un sacré rayon de soleil. :love:
jujuleterrible le sam 3 fév 2018 à 17:02
Encore un garage de dingue :oh: :love: :good:
caraddict le sam 3 fév 2018 à 17:03
Oui le stock de malade :oh:
Rod350Z le sam 3 fév 2018 à 17:06
Y'avait aussi un coupé Abarth Alemano vert très foncé, une tuerie :love: :love: :love: , mais photos interdites à l'époque. :ouin: :ouin: :ouin:
Rod350Z le sam 3 fév 2018 à 17:14
Et Zitzmann, le concurrent qui garait son LM1 devant Neuser, un certain Dimanche :D :

Pas sympa, ça :arg: ... Enfin, si, sympa quand même. :love:
Turbo1980 le sam 3 fév 2018 à 17:17
:love:
Auteur : avec
 1 
Ferrari ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
De Tomaso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFerrari[Visit Report] Scuderia Auto Neuser Nuremberg - le Maranello++ bavarois             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C Peugeot 508 Tesla Renault Arkana Wayne Griffiths Land Rover Range Rover Velar Skoda assurance Thunder Power MG 5 Mercedes EQA citadine Détroit
MarquesMercedes Peugeot Tesla Renault Seat Land Rover Skoda MG DS Volvo Ford Volkswagen Audi BMW Nikola Mini Citroën Dacia
Actuellement, il y a 65 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales