Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
522 messages 15224 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Putain ca me donne envie de retourner au Japon. Si seulement. |
ItalianDriver | ![]() Comment on peut acheter autre chose que ça dans le segment… Ça va être dur aussi pour la nouvelle GranTurismo… qui aura sa variante BEV comme atout. |
Thierry123 | ![]() Il y a la DB11 V8 aussi qui débute sous les 200k même si normalement c’est pas vraiment le même segment |
aviator56 | ![]() https://youtu.be/sJtcxfo__F8 ![]() ![]() YouTube - - |
zorglub007 | ![]() il faudrait la renommer Ferrari Trauma |
Micka38 | ![]() Je ne suis pas du genre à souhaiter priver les gens de leur boulot, mais pour nos yeux il serait temps que ce préparateur allemand vénéré au Qatar et en Arabie Saoudite mette la clé sous la porte une bonne fois pour toutes !! Puis culturellement, il y a quelque chose qui ne matche pas entre cette vision germanique grotesque et caricaturale de l'automobile et celle hédoniste et épicurienne "à l'italienne". Dernière édition le 16/07/2022 à 12:34 par Micka38, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Citation de zorglub007 : « il faudrait la renommer Ferrari Trauma » J’ai même pas ouvert la vidéo, l’illustration m’a suffit |
jujuleterrible | ![]() Là c’est beaucoup mieux !!!!! https://youtu.be/IqRrGxBCtf4 ![]() ![]() YouTube - - Putain l’échappement de malade mental ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Je n'aime pas la Roma, et étonnamment je trouve la version Mansory mieux que la version d'origine |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Je trouve l'avant pas assez agressif. Une SF90 me plaît d'avantage. |
Micka38 | ![]() Trouver mieux la Roma "MANSORYisée" à la version d'origine, il y a comme dirait l'autre quelque chose qui m'échappe ![]() La Roma est une GT, elle n'a pas vocation à être et à paraître aussi agressive que ses soeurs. |
Maranello | ![]() Ah la Roma… j’avais eu un coup de coeur quand même à l’essayer. J’aime ses lignes mais d’autres détestent effectivement, ça passe ou pas la Roma, surtout l’avant |
caraddict | ![]() J'adore la Roma alors que je déteste la SF90, donc logique que ça soit l'inverse pour @aviator56 |
Micka38 | ![]() On est pas obligé d'avoir une vision binaire du monde "soit noir, soit blanc" ![]() ![]() Dernière édition le 16/07/2022 à 20:27 par Micka38, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Oh! Roma cab… nouvelle portofino? Dernière édition le 28/07/2022 à 12:54 par Zorgol, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Oui je pense, c’est l’entrée de gamme en fait! ![]() |
Fred | ![]() Enfin...faut qu'ils se rendent compte chez Ferrari que le toit en dur, ça a été une mode et que c'est totalement dépassé maintenant. Une belle capote, c'est tellement plus élégant et ça évite d'avoir un arrière surdimensionné (bien corrigé sur la Portofino quand même). Espérons qu'ils corrigent ça sur la Roma. |
turbo1980 | ![]() et ho |
Maranello | ![]() Ouais bon la, la capote, si elle s’ouvre comme ça de cote c’est pas ça ! Y’a encore du boulot d’intégration ![]() |
zorglub007 | ![]() @fred je suis d'accord sur les capotes en toile, mais il faut reconnaitre que le toit en dur est très réussi sur la Portofino qui est aussi belle ouverte que fermé ![]() Dernière édition le 28/07/2022 à 16:08 par zorglub007, édité 1 fois |
president | ![]() Oui, on peut pas dire que la Portofino ne soit pas une belle voiture. |
Zorgol | ![]() Après, l’avantage d’un toit pliable est qu’il peut être vitré… plus compliqué qu’avec une capote en toile |
Fred | ![]() Très réussi, j'ai jamais dit ça. J'ai dit que ça avait bien été corrigé, mais c'est quand même pas très gracieux. ![]() |
zorglub007 | ![]() @zorgol certe mais bon pour moi un cabriolet doit etre ouvert a chaque fois que possible, quand il est fermé c'est qu'il pleut donc pas besoin d'un toit vitré @Fred la photo ici est mal prise, c'est plus jolie en vrai Dernière édition le 28/07/2022 à 16:13 par zorglub007, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Si, justement, ça fait plus de luminosité |
zorglub007 | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Je pense que c’est celle là que je prendrais dans tout le catalogue Ferrari… je me fait vraiment vieux ![]() |
zorglub007 | ![]() boarf ça fait plus jeune qu'une SL |
Zorgol | ![]() Ouais… c’est pas grave… je la kiffe ma sl! |
Maranello | ![]() C’est pas mal quand même ![]() |
flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Bien moche en rouge 😅 |
Micka38 | ![]() La ligne fluide et élégante de la Roma se prête vraiment bien à ce type de transformation et remplacerait avantageusement la Portofino qui j'ai toujours trouvé peu gracieuse. ![]() ![]() La 911 et son gros cul prendraient une belle claque... ![]() Dernière édition le 28/07/2022 à 22:43 par Micka38, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Maranello | ![]() Avec deux petites places arrière si ça passe c’est parfait oui Mais c’est 2 fois plus chef qu’une 911 cab |
tilo | ![]() Pas en neuf. Le coupé est même moins chère qu'une une Turbo ou Turbo S. |
president | ![]() Sur la photo, c'est une 4S d'où le post de Maranello mais c'est vrai que sur les versions hautes de la 911, ça rentre en concurrence avec le début de gamme Ferrari. Puis faut voir aussi la politique d'options. Elle est conséquente chez Porsche mais j'ai cru comprendre que Ferrari n'est pas en reste à ce niveau-là. |
tilo | ![]() J'ai pas dit le contraire. C'est juste loin d'être 2x plus cher, voir presque le contraire en version comparable. |
president | ![]() La Roma est une propulsion tandis qu’une Turbo / Turbo S est une transmission intégrale. Pas anodin comme différence. |
Maranello | ![]() Si tu prends une Turbo S c’est différent Mais une Roma. La config que je m’étais fait en sortant de l’essai avec Pozzi j’étais à 300k avant immat Et aujourd’hui les belles occasions sont encore à 260k Pour 160/170k t’as une belle 992 S cab et neuve on devrait etre a 200k avant malus Donc on est pas dans la même cours. Même si effectivement c’est pas tout à fait x2 Et je parle même pas de l’entretien Ferrari et de la différence Porsche Approved / Power |
Maranello | ![]() Et je rajoute qu’une Turbo S chez Porsche c’est super bien et équipé de base. Gros avantage de ces versions Turbo En Ferrari y’a rien… donc le prix est peut être proche mais les options c’est un autre monde si tu veux un peu de carbone déjà ça explose. Ou alors tu fini en Roma pack pauvre à 220k qui se revendra jamais… |
tilo | ![]() Tu prends 100k d'options chez Ferrari et même pas 10/20k chez Porsche. Ce sont des kitcars chez Ferrari ? 200k c'est juste le chassis ? ![]() |
Maranello | ![]() Ah non pardon j’étais à 289k Mais j’ai pas signé au final ![]() ![]() |
tilo | ![]() Il y a au moins 25k d'options qui n'existent pas sur la 911 (principalement le carbone). Par contre, le carplay à 3000 euros ou les cameras 360° à 4320 euros c'est même plus vol c'est le casse du siècle à ce tarif ![]() ![]() |
anhamper | ![]() J'ai noté les rétro electrochromatiques à 1k aussi. Quel talent ! |
samolo | ![]() Mon pote avec la 488 se plaint du son carrément dégueulasse. Il n’a pas l’option JBL. |
president | ![]() Il a l'option V8 ? C'est tout ce qui compte là-dessus. @Tilo : CQFD. Je savais que c'était du délire les options chez Ferrari ! Plus de 7k pour les caméras 360 et l'Apple CarPlay. ![]() Donc en pied de page (et c'est ce qui compte pour les acheteurs), une Ferrari, c'est pas le même budget qu'une Porsche. |
samolo | ![]() Il a l’option V8 oui, mais du bon son dans une caisse c’est sympa, quelque soit la caisse ! |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 487 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|