Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
522 messages 15224 vues |
![]() |
F7R | ![]() edit : doublon . Dernière édition le 03/04/2021 à 21:53 par F7R, édité 1 fois |
anhamper | ![]() On dirait un ovni dans la rue, les proportions sont vraiment bien. ![]() ![]() ![]() |
Jut20 | ![]() Je trouve bizarre la calandre intégrée de la même couleur. Idem pour les bas de caisse "marchepied" 😁 Par contre le grand capot 😍 |
Carpe.diem | ![]() Sympa, c'est la rx9 ? |
Raminagrobis | ![]() Moche et mal garee, ca fait beaucoup. |
weber-dc40 | ![]() Elle est superbe ![]() La RX vision l'était aussi. |
anhamper | ![]() J'étais pas mega fan en photo, en vrai c'est pas mal du tout. Ceat assez petit en fait. |
atom245 | ![]() Je trouve vraiment que la calandre avant est un raté monumental. ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est vrai que ça fait très RX-9, ce qui est pas un défaut pour moi ![]() |
anhamper | ![]() Oui le proto de la Mazda est bcp plus inaccessible que cette voiture produite en série qu'il suffit d'acheter chez le concessionnaire au final ! Faut la voir comme une RX-9 au rabais. |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
Flambeur54 | ![]() Faux airs d'Aston Martin DB11. |
Jut20 | ![]() Magnifique cette Mazda |
Aviator56 | ![]() ![]() |
mgoo2000 | ![]() Le boucher de mon quartier s'est offert un nouveau joujou !!! il faut dire qu'il a déja une 458 Italia, un G550, et une BMW serie 7..... je me suis trompé de métier ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() Rien d'étonnant , une boucherie qui tourne ça génère beaucoup beaucoup d'argent ( idem pour les boulangers ou plombiers d'ailleurs ![]() sinon la voiture ![]() |
usualpierrot | ![]() Je l'ai essayé par un après-midi ensoleillé... en fait ca ne me procure plus d'émotion ce genre de Ferrouze, autant la 458 et même la 488 me donnait la banane autant ca ben ouais c'est une belle GT, pratique même. ya pas a dire, c'est beau c'est bien fait, ca avance, mais comme une 911 quoi. L'interieur est joli, trop d'ecran de partout pour moi, meme le volant est tactile, il n'y a plus le bouton poussoir start/stop, cest un bouton tactil maintenant. Bref ca fait surement tres bien le job, mais en mode normal non race, ca fait trop peu de bruit bon cest une orientation GT, mais je ne sais pas ca ne m'a pas plus enchanté que ca. ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 28/06/2021 à 14:51 par usualpierrot, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() On sent que tu as passé un bon moment oui |
jujuleterrible | ![]() Personne n'a été tenté de flinguer la pelouse avec quelques glissades |
turbo1980 | ![]() C est en suisse à mon avis |
usualpierrot | ![]() C'est sur un Golf, j'ai bien été tenter avec la 997 mais ca scrutait pas mal |
jujuleterrible | ![]() ça se fait bien en Wraith, alors en Roma https://www.youtube.com/watch?v=Ap9eROAo82U ![]() ![]() YouTube 2:17 The Garden of Wraith - by Rolls Royce ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 28/07/2021 à 02:25 par Thierry123, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() 🤤 Dernière édition le 28/07/2021 à 02:28 par Thierry123, édité 2 fois |
Flambeur54 | ![]() Des faux airs d'Aston Martin. |
Jacquesvabre | ![]() La calandre n'est pas jojo quand meme, c'est con car le reste de l'auto est canon |
President | ![]() En regardant Turbo dimanche matin, j’ai appris que : 1/ c’est un français qui dessine les Ferrari 2/ la Roma a été conçue pour une clientèle désireuse de rouler en Ferrari sans que ce soit « visible » |
wooferda38 | ![]() C'est Flavio Manzoni le designer responsable des derniers modèles Ferrari. Il y a peut-être bien un français dans son équipe, mais de là à dire que c'est dessiné par un français... j'en doute. |
nico-20vt | ![]() Ce n'est pas du replay les émissions Turbo actuelles ? |
President | ![]() Sûrement. |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/AOSmjVfwJrc ![]() ![]() YouTube 0:52 FERRARI ROMA GET STUCK IN A TIGHT STREET OF ITALY Ça passe à l’aise |
Toniciano | ![]() Un peu teubé l'Italien là |
Lbad | ![]() Il y a pas pensé en voyant les cotes ![]() quoique ... https://www.youtube.com/watch?v=bZhXoFPYCwI ![]() ![]() YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=0hyBEeg5hTo ![]() ![]() YouTube - - |
Thierry123 | ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() Citation de Toniciano : « Un peu teubé l'Italien là immat suisse (Zurich). |
I'll-be-back | ![]() Photos : I'll be back, 2021/09 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() Diva ![]() |
turbo1980 | ![]() Belle config ![]() |
F7R | ![]() Ma Ferrari préférée du moment ! une belle GT ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() Intérieur Tailor Made ![]() |
nico-20vt | ![]() Une invitation aux longs voyages. |
Toniciano | ![]() C'est la plus réussie depuis la 456 franchement. Et quelle belle boîte ! |
jef_hub | ![]() Par contre la grille de calandre façon tuning |
ItalianDriver | ![]() Il y avait le même cuir en option sur les premières 5ooX. ![]() Sinon au top cette Roma oui. Encore plus quand elle passera au V6 PHEV de la 296. |
Toniciano | ![]() Un PHEV pour moi n'est pas trop dans le concept d'une GT longue distance... Faut voir comment se comporte l'ensemble une fois la mini batterie vidée... |
weber-dc40 | ![]() Non non elle est mieux maintenant. |
spilner | ![]() Top ca remplacer un V8 par un V6 pourquoi pas un twinair hybridé aussi? |
EnFonde6 | ![]() Elle serait mieux en V12 atmo de 500ch avec une BVM ![]() |
Thierry123 | ![]() Oui je trouve ça à chier les hybrides, autant passer direct au full-elec, surtout si c’est pour coupler ça avec un moteur turbo… De toute façon elles finiront toutes électriques. Dans 15 ans les nostalgiques iront vers des full-thermiques « anciennes », plus personne ne voudra des hydrides qui vont sortir ces 5 prochaines années ![]() |
ItalianDriver | ![]() Pas faux, mais le PHEV est le très d’union parfait je trouve, plus que le MHEV et HEV. Et le PHEV Ferrari voué à la performance semble très bien conçu. Sachant que la 296 est le « stage 1 »… |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 804 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|