Ferrari Roma - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFerrariRomaFerrari Roma   «   3            Répondre    
Ferrari ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
108 messages
2691 vues
Ferrari Roma
atom245 le dim 22 déc 2019 à 15:32
Elle est à vomir cette ferrouze avec sa calandre immonde:bad: :bad: :bad: :bad: Et pourtant j'aime cette marque.
Thierry123 le dim 22 déc 2019 à 15:38
C’est juste que les dirigeants post-Marchionne sont des impostures, changer tous les plans à la dernière minute et en douce après avoir créer une attente en annonçant des projets. Et ensuite nous vendre cette Roma comme une pure Ferrari... :bad:

Le badge Maserati lui irait beaucoup mieux
ItalianDriver le dim 22 déc 2019 à 16:06
Ça reste une superbe Ferrari je trouve.
ItalianDriver le dim 22 déc 2019 à 16:07
On verra ce que sortira Maserati dans moins de 6 mois, et Alfa plus tard.
caraddict le dim 22 déc 2019 à 17:14
C'est la plus belle Ferrari depuis bien longtemps je trouve ;)
Jankris le lun 30 déc 2019 à 12:05
Pour ce qui est du rebadgeage en douce d'un modèle initialement conçu pour Maserati, je ne suis pas d'accord, mais je pourrai développer ça une autre fois, en me penchant davantage sur ce qu'est censée représenter la marque au Trident.

Pour le moment, je suis encore envoûté par la Roma. Et les envoûtements réclamant quand même quelques soins, je me suis soigné à grands coups de Marx.

Résultat :

http://www.conduite-interieure.fr/2019/12/30/treve-eveillee/ (Trêve éveillée | Conduite intérieure)
Lbad le lun 30 déc 2019 à 14:35
La voiture est belle ... Très belle même ... à part la calandre immonde :vomir: :vomir:

Par contre avec le badge MASERATI ou ASTON MARTIN elle serait encore plus :love: :love: :love:

Mais là avec le logo Ferrari ... certes c'est beau et ca pourra etre vu dans la lignée, ça reste beau dans la lignée des Lusso par exemple :love: ... c'est une belle GT avant d’être une belle Ferrari pour le moment pour moi.

Déjà de changer la calandre ca serait nettement mieux dans tous les cas :cool:
Thierry123 le jeu 6 fév à 20:52
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
Ferrari ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFerrariRomaFerrari Roma   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5 Mini Mini Honda e Toyota coronavirus Mazda Volkswagen Tiguan Honda
MarquesToyota BMW Mini Honda BYD Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 159 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales