Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
522 messages 15224 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() La 456 moderne! ![]() La première Ferrari en concurrence frontale avec la 911 Turbo? |
Thierry123 | ![]() Pas vraiment avec un moteur à l’avant |
ItalianDriver | ![]() Oui mais au niveau tarif et 2 petites places arrières, et sans V12... |
Thierry123 | ![]() De ce point de vue oui mais la Ferrari semble être une pure GT, je pense que la Porsche est plus sportive |
weber-dc40 | ![]() C'est quoi le tarif au fait, ça remplace la FF v12 ou c'est plus bas dans la gamme ? |
Thierry123 | ![]() ID disait autour des 200ke, c’est l’entrée de gamme avec la Portofino, la GTC4 Lusso est plutôt dans la sphère de la 812 Superfast donc dans les plus chères. |
ItalianDriver | ![]() La Porsche sera surement un peu plus sportive, mais je crois que c'est la Ferrari la plus proche d'une 911 Turbo qui n'ait jamais existée... Ils parlent de tarif equivalent à la Portofino (1 ou 2% de plus que la Portofino). |
caraddict | ![]() C'est plus vraiment sportif les 911 Turbo depuis la 993, c'est devenue une GT voyageuse malgré les performances |
ItalianDriver | ![]() La Roma fait le 0-200 en 9.3s quand même... |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/2IH5nxIwW0s (FIRST LOOK: Ferrari Roma | Top Gear - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
xu19tdi | ![]() Un peu de pureté dans ce monde de gimmicks Dernière édition le 15/11/2019 à 22:15 par xu19tdi, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() La bouche de poisson aston Martin, je suis trop vieux pour ces conneries |
thomas02 | ![]() Le 3/4 arrière on dirait une Ftype |
turbo1980 | ![]() https://fr.motor1.com/news/382560/ferrari-roma-cle-photo/ |
lbad | ![]() C'est pas du meilleur gout la clef ... Y aurait eu moyen de faire quelque chose de moins matuvu (mais ca doit être voulu) tout en restant dans le sport chic avec les matières actuelles carbone / alu / titane etc. La ça fait plus porte clef aliexpress |
spilner | ![]() la classe posé sur le zinc du pmu |
Aviator56 | ![]() Je ne pensais pas qu’on reverrait des coupés 2+2 à moteur central arrière ! A part chez Porsche, il y a eu quels autres modèles ? |
Zorgol | ![]() Evora |
caraddict | ![]() Y a eu des Lamborghini aussi non ? Et y a la BMW i8 dans un autre style |
bmwenvrac | ![]() Je vais me "faire un pote " en postant ça , mais tant pis ....il m'aime bien quand même @ItalianDriver > > https://fr.motor1.com/features/382188/comparatif-ferrari-roma-db11/ |
ItalianDriver | ![]() Les 2 sont proches mais la Ferrari me semble plus "simple" et en même temps, plus moderne, plus pure. Mais j'adore l'Aston aussi, dommage pour le moteur AMG par contre... |
ItalianDriver | ![]() Vu qu'Aston est detenue par un rital, ce serait mieux qu'il aille se servir dans la Motor Valley, mais je crois que Ferrari ne vend pas ses moteurs hors FCA... Et hors Ferrari, il n'y a que le V6 Alfa "Termoli'. Un peu juste pour une Aston, même si ca dernière Evo sera plus puissante que le V8 de la Roma. |
Aviator56 | ![]() Evora Y a eu des Lamborghini aussi non ? Et y a la BMW i8 dans un autre style Merci ![]() |
da_master | ![]() Stricte 2 places la i8. Y a eu des Lambo et des Ferrari en effet, mais caraddict rappelait que la Roma a un moteur central avant |
Zorgol | ![]() Non, c’est une 2+2 la i8 |
Zorgol | ![]() ![]() |
da_master | ![]() Ah ben je vais arrêter de raconter de la merde alors, désolé ! J'étais monté dans une i8 roadster, qui est en stricte 2 places, et j'ai généralisé. |
Maxou-w8tt | ![]() A ce niveau de prix, ce genre de détails me choquent. çà faire "bouton d'acné" fixé avec deux bouts de colle super glue. ![]() |
jacquesvabre | ![]() La calandre entière |
Thomas02 | ![]() Oui à ce tarif c'est la calandre entière qui choque... on a une belle lame en carbone et juste au dessus un truc immonde ![]() |
Aviator56 | ![]() C'est la crise des calandres chez les constructeurs on dirait. |
Zorglub007 | ![]() la dernière remontait au grecques ? |
Maxou-w8tt | ![]() |
madmax44 | ![]() Citation de Aviator56 : « Je ne pensais pas qu’on reverrait des coupés 2+2 à moteur central arrière ! A part chez Porsche, il y a eu quels autres modèles ? » @Aviator56 Ferrari 208/308 Dino GT4. |
Aviator56 | ![]() Merci ![]() |
anhamper | ![]() Et ferrari mondial ! |
anhamper | ![]() Ou encore les skoda 100 à 130 L http://zorgblogauto.canalblog.com/archives/2011/09/14/22034807.html (Skoda 130 L (1984-1988) - Autos-Croisées) |
caraddict | ![]() Euh non, là c'est du porte-à-faux arrière, architecture justement favorable à l'implantation de places arrière contrairement au central arrière |
anhamper | ![]() Oui mais elle méritait vraiment qu'on en parle. |
ItalianDriver | ![]() Maxou>> T'as pas vu l'intégration des radars sur le nouveau Audi RSQ8 je crois... |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/G1DuaWeFmrE (Ferrari Roma – Stunning Italian Sports Car - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Jankris | ![]() So many cars, so little time ! Je profite de la fin d'année, des grèves et du début de vacances pour rattraper mon retard sur mes envies d'écriture : Fellini, Roma, Anita Ekberg dans la Fontaine de Trevi, Ferrari, Aston-Martin, Empire state of mind et deux trois autres choses, tout ça est au programme : http://www.conduite-interieure.fr/2019/12/20/nocturnal-animal/ (Nocturnal animal | Conduite intérieure) |
da_master | ![]() Très bien vu, comme toujours ! Et elle devient lentement un de mes dessins préférés de ces dernières années. |
ItalianDriver | ![]() https://m.youtube.com/watch?v=q3LE8cl0IwE&feature=emb_title&time_continue=171 (Ferrari Roma - Official Video - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
ItalianDriver | ![]() Plus qu’Aston, cette Ferrari Roma est la version de série du Concept Maserati Alfieri. Concept né lorsque Maserati et Ferrari étaient encore liées. |
ItalianDriver | ![]() Avec le « départ » de Marchionne, il y a eu un sacré nivellement par le bas chez FCA, Maserati a abandonné le proget initial Alfieri qui était prêt et Ferrari l’a repris, c’est une explication logique, même si Ferrari et Maserati ne le diront jamais officiellement, comme le proget California, tiré des cendres du proget Maserati CC qui devait remplacer la 3200/4200. Ferrari a entre autres remplacé le V6 par son V8. Maserati a elle récupéré les Alfa 8C (nouvelle supersportive qui sera présentée en Mai) et le projet GTV qui donnera la future GranTurismo (avec empattement allongé par rapport au GTV). |
caraddict | ![]() C'est vrai qu'il y a un air d'Alfieri ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Esthetiquement ça se voit qu’elle n’était pas faite pour Ferrari... Ferrari sort des Maserati, Maserati sort des Alfa |
carpe.diem | ![]() Ptet que Lancia va sortir des Ferrari |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 509 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|