Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
492 messages 12752 vues |
![]() |
Sylvio | ![]() Putin Les place arrières c'est pour les gens que t'aimes pas. |
caraddict | ![]() Je préfère très très largement le coupé, effectivement elle fait bossu de Notre-Dame |
Turbo1980 | ![]() Capotee c est pire on dirait qu elle est gonflée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 16/03/2023 à 22:02 par Turbo1980, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Fred> J’ai bien dit que ça aurait été mieux en 2 places. |
caraddict | ![]() Je crois que je préfère même une Portofino en fait |
Zorgol | ![]() Moi aussi |
Turbo1980 | ![]() Pour comparer ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Bah non en fait… Le cul de la Roma est un peu boursouflé à cause du 2+2, mais ça reste très élégant dans l’ensemble. |
Thierry123 | ![]() Même si je trouve la Roma plus jolie en coupé, la Portofino je la trouve trop épaisse, et les feux avants me font plus penser à des feux de très grande série qu’à ceux d’une Ferrari |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour comparer |
caraddict | ![]() Bon aucune des deux finalement |
weber-dc40 | ![]() Moi je prends y a pas de soucis. |
Zorglub007 | ![]() la plus belle ça reste la Grancabrio |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pdi | ![]() Ce que je ne comprend pas, c'est l'intérêt de faire une pseudo 2+2. A part si il y a un nain de jardin au volant et en mettant un enfant derrière ( et encore sans le siège auto légal qui ne rentrera pas), PERSONNE ne peut s'installer à l'arrière. Donc quel intérêt? c'est moche, plus lourd et sans utilité, même pas pour les bagages. |
s970277 | ![]() C’est pour avoir le WAF. Imparable (jusqu’à cette qu’elle voit la voiture mais c’est trop tard). |
pdi | ![]() C'est donc un pack intégral: voiture de poseur et blonde avec le quotient intellectuel d'une huitre ? |
ferrariste | ![]() @pdi demande à Porsche |
Thierry123 | ![]() ![]() La partie noire sur la malle c’est quoi? Des plaques de cuisson? |
lbad | ![]() Ils ont gardé le bas de la lunette arrière du coupé De plus ça permet niveau design de faire en sorte qu'il y ai moins d'effet masse certainement |
Turbo1980 | ![]() C est raté alors 😅 Alors que c est même pas un Cc en plus 😃 |
Zorgol | ![]() La ligne est plus lourde que sur la portofino, alors qu’ils passent de cc à la capote en toile et que les places arrière semblent encore plus ridicules… |
Turbo1980 | ![]() Une réussite il y a pas à dire 😅 |
weber-dc40 | ![]() Citation de pdi : « Ce que je ne comprend pas, c'est l'intérêt de faire une pseudo 2+2. A part si il y a un nain de jardin au volant et en mettant un enfant derrière ( et encore sans le siège auto légal qui ne rentrera pas), PERSONNE ne peut s'installer à l'arrière. Donc quel intérêt? c'est moche, plus lourd et sans utilité, même pas pour les bagages. » @pdi Elles ont pas l'air si petites Ca sert pas jusqu'au jour où en fait. Mais si t'as pas besoin de places de secours et d'espace, ils proposent la mc20 juste en dessous et la 458jsaisplusquoi au dessus en 2 places. |
ItalianDriver | ![]() Il y aura bien plus de place que dans la Portofino, qui a juste des sièges de secours sans appui-tête. |
Toniciano | ![]() Vraiment dommage car le coupé est superbe. J'espère que ça sera plus léger qu'un portofion au moins. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le Rosso Fiorano, le plus beau rouge dispo je trouve! |
Thierry123 | ![]() Citation de lbad : « Ils ont gardé le bas de la lunette arrière du coupé De plus ça permet ![]() @lbad Ah oui j’avais pas fait le lien |
weber-dc40 | ![]() |
Turbo1980 | ![]() Celle ci 😍 |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
Zorglub007 | ![]() je prefère largement la Portofino a cette Roma cab |
lbad | ![]() Je ne sais pas pourquoi ils continuent a peindre la calandre de la couleur de la voiture surtout quand on a une couleur rouge par exemple ... L’arrière fait un peu sac a dos malgré la capote en toile ... Que se soit la Portofino ou la Roma, une partie de l'arrière a un dessin assez lourd et semble dans les 2 cas jouer un compromis ce qui est rarement compatible avec la beauté et la simplicité du trait ... |
aknotpsu | ![]() Une belle Aston... |
lbad | ![]() Oui elle fait trop Aston ... |
Zorglub007 | ![]() une aston massacrée... une Zagato donc ![]() |
weber-dc40 | ![]() Les aston récentes sont déjà massacrées. |
aknotpsu | ![]() Fiable, prestigieuse, performance, etc. C'est vraiment une anti aston. Coup dur pr la marque anglaise. |
lbad | ![]() Ah non Zagato c'est souvent ![]() ![]() Suffit de voir ce qu'il a fait avec certaines Ferrari ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ils ont fait des trucs biens aussi. |
Thierry123 | ![]() Zagato c’était qqchose avant, aujourd’hui c’est devenu le Sbarro italien |
weber-dc40 | ![]() Après le problème c'est que les voitures sont très imposantes aujourd'hui, avec des lignes très très épaisses, donc dès que tu veux faire des lignes originales ça dérange. C'était quoi la dernière supercar passée chez un carrossier qui était réussie, la Disco volante ? Et encore le roadster c'était déjà moins le cas. Dernière édition le 21/03/2023 à 18:39 par weber-dc40, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
|
« 10 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 276 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|