Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
77 messages 1828 vues |
Ferrari Mondial et en particulier Mondial T |
maxz318is | ![]() @caraddict sans doute mais sur ce genre de voiture pour faire une balade le dimanche matin ce ne sont pas des arguments qui me touchent ![]() |
caraddict | ![]() @maxz318is lui il s'en sert en daily |
madmax44 | ![]() Je la trouve pas vilaine. Elle s'est autant bonifiée avec le temps que le parc automobile classique s'est considérablement dégradé ![]() Sa ligne fait son charme actuellement. Bien plus que son moteur, justement. Question mécanique, je préfèrerais largement aller sur une Lambo V8 (exception du 2l), le graal étant la Jalpa. |
Zorgol | ![]() C'est beaucoup plus rare et beaucoup plus cher il me semble une Lambo V8...Et plus vieux aussi. |
madmax44 | ![]() L'Urraco est ancienne. La Jalpa est une youngtimer et la Silhouette est entre les 2. |
ItalianDriver | ![]() Une Lambo V8 c’est superbe mais c’est très cher. Mais je préfère quand même les 308-328. |
jujuleterrible | ![]() Citation de ItalianDriver : « Je ne savais pas que vers la fin de la production, il y avait un embrayage électronique en option pour passer les vitesses sans embrayage! ![]() Comme une Twingo Easy sortie plus tard. Je ne savais pas non plus ![]() |
madmax44 | ![]() c'est un système Valeo |
anhamper | ![]() Longitudinale, central arrière et 4 places, ça donne forcément un look un peu bizarre. Je sais pas si ça a été réitéré depuis. Je pense à la i8 éventuellement mais bon avec un 3 cylindres c'est pas le même délire. |
ItalianDriver | ![]() Au départ la Mondial est à V8 transversal, et avec le même look. |
madmax44 | ![]() la i8 est en transversal. |
lbad | ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Pas fan en cab... ça fait vraiment baignoire... |
jujuleterrible | ![]() https://www.cforcar.fr/embrayage-valeo/ (Focus sur un système méconnu : Embrayage Valeo – Le blog – CforCar) Comment la boite sait qu'il va falloir activer l'embrayage |
Zorgol | ![]() https://lutziger-classiccars.com/en/fahrzeuge/ferrari-mondial-t-3-4-01-06-1992-rot-5494-km-2/#alle-bilder (Ferrari Mondial T 3.4 01.06.1992 Rot 5'494 km - Lutziger Classic Cars) Pas fan du cab… mais celle là est assez exceptionnelle! 5500km! ![]() |
Barbatacci | ![]() L’état et la config ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Oui, elle a l'air neuve! |
Zorgol | ![]() Une autre jolie baignoire… moins chère… https://www.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-mondial-34-t-cabriolet-11751307#seller-map ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() C’est fou les prix de ces daubes… Il y a 4 ans, t’avais des 550 à ce prix, voir moins cher… Dernière édition le 19/01/2025 à 10:40 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() 60k c pas scandaleux, tu as un v8 une boîte Manu Tu te fais poutrer par tout ce qui roule mais faut aimer les promenades tranquilles |
Zorgol | ![]() Tu te fais poutrer… mais tu as la sensation de rouler vite et tu t’amuses… |
ben_92 | ![]() Oui ça empêche pas de s’amuser et d’avoir un gros agrément |
Zorgol | ![]() .. Dernière édition le 19/01/2025 à 10:49 par Zorgol, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() J’achète une QP ET une Spyder 4200 pour le même prix, avec bien plus d’agrément et de perfs… et BEAUCOUP plus de style. |
madmax44 | ![]() surtout que question agrément, tout est relatif. Cylindrée et sonorité de vilebrequin à plat. |
Zorgol | ![]() Oui… rationnellement un spyder gt est surement une meilleure idée… |
Zorgol | ![]() Dans le genre rareté absolue... une Mondial T Valeo... https://www.annonces-automobile.com/acheter/voiture/ferrari-mondial-t-coupe-34-v8-semi-automatisch-24322-km-uniek-nieuwstaat-historiek-5229103?utm_source=Criteo&utm_medium=Display&utm_campaign=retargeting&cto_pld=0iB-QbZcAAC26wCghX315g (Ferrari mondial occasion en vente | Annonces-Automobile) ![]() |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 278 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|