Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 51 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 Page suivante |
2595 messages 58842 vues |
Le topic des Ferrari qui ne sont obligatoirement pas rouges ! |
Bonbonmaster | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Je crois qu on en a déjà parlé les parties des phares ne sont pas couleur carrosserie normalement ? Sinon ![]() |
turbo1980 | ![]() Ou alors il y a que les rouges |
ItalianDriver | ![]() Le client devait sûrement avoir le choix, moyennant un rein. |
caraddict | ![]() ![]() C'est pas rouge mais je préfère rouge |
turbo1980 | ![]() |
I'll-be-back | ![]() Photos : I'll be back, tour auto 2024. ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() == ![]() ![]() Dernière édition le 02/05/2024 à 22:43 par I'll-be-back, édité 3 fois |
clionrj | ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Magnifique la 308gtb😍😍😍 |
flanders | ![]() J'ai pensé a prendre des photos cet aprem ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
flanders | ![]() ![]() ![]() ![]() Ça va mieux Turbo ? |
Turbo1980 | ![]() Un peu. La couleur bleue est magnifique , moins la forme Le vert aussi mais pas le gris La Roma les jantes sont pas ouf |
flanders | ![]() Ça calme ça ![]() |
flanders | ![]() Bon si t'aimes pas la Monza un bon bio design cher à @caraddict ![]() |
Turbo1980 | ![]() Voilà 😎 |
caraddict | ![]() La F50 jaune ![]() ![]() ![]() |
flanders | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas d'Enzo mais tout le reste en rouge était la même une 250 ![]() Je respecte le topic de Turbo |
Turbo1980 | ![]() ![]() Ct ou du coup ? ( non pas dmc J aime vraiment pas les decos sur les 296 en hommage aux anciennes |
flanders | ![]() Au circuit du vigeant demain et dimanche. |
caraddict | ![]() Ah oui c'est pas encore les 500 Ferrari contre le cancer pourtant non ? |
flanders | ![]() Oui c'est bien ça. |
flanders | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() La testarossa grise ![]() |
flanders | ![]() @zorgol 3 mondial 2 en vente aux enchères une cab par pozzi. Faut y aller. Je voyais la voiture de mes dimanche aprem. ![]() Et juste a côté de moi René Arnoux ![]() Dernière édition le 31/05/2024 à 21:51 par flanders, édité 2 fois |
caraddict | ![]() Je pensais pas que c'était déjà ce week-end... j'y vais pas cette année car je fais déjà Le Mans mais je pense que j'y retournerai l'année prochaine, j'ai de la famille pas loin en plus |
flanders | ![]() Le Mans je m'y étais pris trop tard en décembre l'année dernière Tu va bien te régaler ![]() ![]() |
flanders | ![]() ![]() ![]() Vraiment c'est trop beau |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Fred3000gt | ![]() Première sortie de l’année pour Mylène! J’ai commencé par faire de l’exercice 1.7 bar pour 2.2 c’est fatiguant! 15 min de roulage en dessous de 6000 pour atteindre les 80C puis 15 min presque jusqu’au rupteur, et… une goutte sur le pare-brise, pas glop, je veux pas rouler sous la pluie (surtout que j’ai encore l’Aston à ramener, chienne de vie…), allez encore 20 min pour redescendre jusqu’au lac et direct au garage! Mais toujours vaillante la grand-mère de 20 ans, freinage, accélération, et la voix qui va avec! ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 09/06/2024 à 20:01 par Fred3000gt, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() Elle est rouge ![]() |
caraddict | ![]() Elle est rouge ![]() |
Fred3000gt | ![]() Citation de turbo1980 : « Elle est rouge ![]() @turbo1980 Citation de caraddict : « Elle est rouge ![]() @caraddict N’importe quoi! Et surtout je suis daltonien.. |
Zorgol | ![]() Cette config ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-f550-maranello-11606837 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Top ![]() |
jujuleterrible | ![]() Wahou ![]() |
samolo | ![]() Prends celle-ci ![]() |
Zorgol | ![]() Ouais… c’est que 2x mon budget! |
samolo | ![]() Tu n’es pas à 80k près là-dessus avec tous les aléas |
Zorgol | ![]() Pas sur que mettre 80k de plus evite les aleas |
dingodoto | ![]() Quelle beauté ![]() |
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 Page suivante |
|
« 51 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 705 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|