Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
1310 messages 42962 vues |
![]() |
vroum45 | ![]() j'aurait trouver cela intéressant qu'elle se nomme F70. Sinon, pourquoi ne pas la nommé LaFerrariRougeAQuatreRoues ? Dernière édition le 05/03/2013 à 10:11 par vroum45, édité 1 fois |
BLUELEON | ![]() Il parait oué ![]() |
caraddict | ![]() Le nom est bien ridicule ![]() |
3.2L | ![]() Aie aie aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Wahou !!! |
chrisfoss | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() LaFerrari, ca le fait en italien, avec l'accent, mais dans les autres langues... rhmmm... Sinon, si elle fait vraiment le 0-300 en 15s, c'est un truc de fou malade ! ![]() Je trouvais F70 pas mal, car jsutement, 2013, c'est le 70e anniversiaire de l'usine de Maranello. |
yago | ![]() C'est quand même très con comme nom... Mais elle a l'air d'avoir une sacré gueule. Dernière édition le 05/03/2013 à 10:49 par yago, édité 1 fois |
phastaz | ![]() C'est une illustration à la page précédente, elle n'a pas le long nez qu'on devine sous le drap. |
Bélial | ![]() ![]() Pas mal du tout… Reste la poupe… Dernière édition le 05/03/2013 à 11:58 par Bélial, édité 1 fois |
3.2L | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
3.2L | ![]() Bien plus belle que tout ce que j'ai imaginé!! |
Bélial | ![]() Moi aussi… Pour le coup, je suis agréablement surpris… |
tovaritch | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je la trouve terrible ![]() ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/ferrari/laferrari (LaFerrari - L'exception pour tradition - Actualités - L'Automobile Magazine) |
yago | ![]() Ah oui je me disais bien aussi qu'une Ferrari qui me plaît c'était bizarre L'avant est terrible mais le profil |
3.2L | ![]() Mais quelle tuerie!! |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bélial | ![]() L'arrière est à peine chargé, c'est bien ![]() |
3.2L | ![]() Un sans faute! |
phastaz | ![]() C'est curieux comme le profil rappelle l'Enzo. Ils ont conservé une partir de la coque ? |
Bélial | ![]() ![]() |
3.2L | ![]() La P1 chez Mclaren va faire la gueule!! |
tovaritch | ![]() Lambo est bien ridicule pour le coup avec leur délire pour émiratis sous psychotropes ![]() |
Robert_Kubica | ![]() Fisichella au volant? Quelle bombe cette voiture!! ![]() Vraiment magnifique! |
Bélial | ![]() Reste les rétros pour amateurs de caravanes m'enfin sinon, effectivement, c'est une belle bête… Pour le coup par contre, le 3/4 arrière est pas le plus heureux… Chez Lambo, ils ont prévu de rebâcher la Veneno non ? Dernière édition le 05/03/2013 à 12:12 par Bélial, édité 1 fois |
Bélial | ![]() ![]() ![]() ![]() |
maxou-w8tt | ![]() Bon, c'est un gros fan de LAMBORGHINI qui vous le dit... LA ferrari est un sans faute... superbe ! LA Veneno c'est..... la LOOSE.... |
JeanLeloup | ![]() Les retros c'est une faute ! Faudrait une vidéo pour bien juger |
Neo67 | ![]() Mon Dieu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Vraiment chouette. Par rapport à l'enzo, le pavillon est beaucoup mieux intégré je trouve, il n'y à plus cette espèce de bulle façon porto fermé du Mans |
lbad | ![]() Les rétros une faute ?? A moins de mettre des cameras et donc de les supprimer totalement faut bien voir un peu derrière en répondant aux législations des gros retros non |
Bélial | ![]() ![]() |
bensoltane | ![]() ![]() |
3.2L | ![]() Elle fait quand meme tres differente en vrai ou en image de synthese ![]() |
Robert_Kubica | ![]() C'est possible de poster les photos sous forme de miniature svp? Sur mobile faut jongler avec le zoom c'est chiant |
caraddict | ![]() Y a un côté P4-P5 qui me plait bien, même si c'est bien plus chargé |
JeanLeloup | ![]() Bien vu la réference a la p4 Dernière édition le 05/03/2013 à 12:50 par JeanLeloup, édité 2 fois |
lbad | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=iRsV6YpLsKA&feature=em-uploademail (LaFerrari - official launch video - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
chrisfoss | ![]() Elle est belle, c'est un peu "surchargé" par endroits, mais globalement, c'est bien, très bien, même. ![]() Dernière édition le 05/03/2013 à 13:10 par chrisfoss, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() Je suis pas trop ferrari, mais celle là, j'aime assez. Quels sont les chiffres ? |
vroum45 | ![]() Elle enterre la Maca. ![]() ![]() |
chrisfoss | ![]() Le volume général est très réussi, c'est équilibré, très énergique, la ligne de profil est "sexy", grande expression de puissance, sans trop "jouer les muscles", les ailes remontent très haut, crèent une échancrure qui évoque la physionomie des "sport protos", l'évocation est nette, mais là encore, on évite le côté "caricature rétro", c'est vraiment très équilibré...ma seule réserve concerne quelques petites surcharges "aérodynamiques".... mais c'est vraiment très réussi. |
vroum45 | ![]() Vu les perfs annoncés, je crains que les surcharges aérodynamiques soient malheureusement indispensables. |
Meher | ![]() Ça sera intéressant de voir un Top Gear spécial - Ferrari LaFerrari - McLaren P1 - Lamborghni Veneno - Pagani Huayra - Koenigsseg Hundra - Henessey Venom GT - Bugatti Veyron - Porsche 918 |
lbad | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=waZuJw27BuY&feature=em-uploademail (LaFerrari - focus on vehicle dynamics - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
bensoltane | ![]() A mon avis ca sera plutôt du : Ferrari LaFerrari, hélico Gazelle, chaise roulante électrique, deltaplane, train à vapeur, Mars Curiosity (quand il sera réparé) |
lbad | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=lUhnqBtuB7g&feature=em-uploademail (LaFerrari - focus Architettura - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 590 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|